Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

heureusement que ces gens là sont censés lutter contre la personnalisation (j'ai failli dire culte de la personnalité) en politique <_<

Besancenot fait quelque chose de très honorable et courageux, et ces connards le donnent tort <_<

En plus moi qui pensais que les membres du NPA étaient contre le ralliement à la gauche pour des raisons idéologiques (contre la participation au gouvernement de cette république)

Lien vers le commentaire
phpiSsT5tlemondepolOK.JPG

Service politique :

Dans un entretien accordé au Figaro, Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, se dit "très choqué par les tentatives pour instrumentaliser" les tueries du sud-ouest, s'en prenant à la fois à François Hollande et aux Verts, invités à "garder la dignité qui convient" mais aussi à François Bayrou et Marine Le Pen.

"Ce drame renforce notre totale détermination à continuer à lutter par tous les moyens contre la menace terroriste mais aussi contre toutes les formes de fondamentalisme et d'intégrisme dont, malheureusement, certains au PS et chez les Verts, ont si souvent nié la dangerosité".

ya comme une contradiction :lol2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Le parallèle entre ce drame et la proposition de Hollande de retirer nos troupes d'Afghanistan (formulée bien avant) c'est le pompon... Je pensais Juppé un peu plus intelligent que ça.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/22/alain-juppe-accuse-l-opposition-d-instrumentaliser-le-drame-de-toulouse_1673724_1471069.html

Et Elkabbach quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle fait carrément blonde.

Mais bon, c'est un apriori antigauchiste, ça ne compte pas :grin: .

Sourire en montrant les dents du bas, c'est un coup à faire voter à droite!

Lien vers le commentaire

Sourire en montrant les dents du bas, c'est un coup à faire voter à droite!

Eventuellement : je lui trouve d'ailleurs un petit côté Dupont-Aignant sur la photo. Je ne serais pas surpris qu'Olivier soit en train de lui mettre un doigt...

Dupont-Aignant, lui, ne sort jamais sans son balai dans le fion, elle a donc de la marge.

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.