Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Fernando a dit :

Et si vous alliez vous lécher alternativement vos jambes pâles et poilues sur un forum dédié à LFI ce serait plus cosy non? ...ça ferait de la place, de l'oxygène, ce serait plus sain quoi!

la discussion était apaisée et cordiale jusque-là, malgré les divergences d'opinions..je vois pas l'intérêt de ce genre de message sérieux

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

la discussion était apaisée et cordiale jusque-là, malgré les divergences d'opinions..je vois pas l'intérêt de ce genre de message sérieux

Tu m'étonnes qu'elle est cordiale 😂 Quelles divergences? Soyons honnêtes 2 secondes, les 3/4 des posts c'est de la propagande sous ce topic. Imagine lire un forum pro RN! on a là le même exemple ici version LFI et personne dit rien. Le plus caricatural c'est l'autre prof qui vit et travaille en Suisse et fait la leçon aux autres qui vivent et travaillent en France, c'est insupportable, fermez ce topic si vous êtes sérieux.

• Bave 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

Tu m'étonnes qu'elle est cordiale 😂 Quelles divergences? 

si tu me prends pour un LFiste t'as pas dû me lire souvent :ninja: 

il y a 7 minutes, Fernando a dit :

c'est insupportable, fermez ce topic si vous êtes sérieux.

t'es pas obligé de le lire non plus...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fernando a dit :

Tu m'étonnes qu'elle est cordiale 😂 Quelles divergences? Soyons honnêtes 2 secondes, les 3/4 des posts c'est de la propagande sous ce topic. Imagine lire un forum pro RN! on a là le même exemple ici version LFI et personne dit rien. Le plus caricatural c'est l'autre prof qui vit et travaille en Suisse et fait la leçon aux autres qui vivent et travaillent en France, c'est insupportable, fermez ce topic si vous êtes sérieux.

de quoi tu parles? Quelle leçon je fais? Et qu'est ce que ça a voir avec mon lieu de vie? si tu as des arguments, participe à la discussion plutot que de deverser ta frustration bileuse ;) Ou va voir ailleurs effectivement, personne t'as sonné ici que je sache.

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

si tu me prends pour un LFiste t'as pas dû me lire souvent :ninja: 

j'ai dit les 3/4 et j'ai raison, pas toi non. Mais on est combien inscrit sur le forum 60, 80 , 100? (j'en sais je suis pas admin, ça se saurait) et on a juste 10 types qui font de la propagande Lfiste sans discontinuer et nous on ferme nos gueules (comme ils nous le demandent). C'est hallucinant ce qu'il se passe. Oh les gars, ce qui sont d'accord avec moi, ouvrez là tous avec moi et demandons à fermer ce topic et qu'on revienne au principe de ce forum: le foot, juste du foot bordel. Si on faisait pareil avec un groupe de droitards ou du RN on serait exclu et ce serait logique.

il y a 2 minutes, Facteur_Social a dit :

personne t'as sonné ici que je sache

Non je m'invite car je suis sur un forum libre et j'ai les cojones pour te le dire "Bompard des alpages", tu saoules tout le monde !!!!

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

, tu saoules tout le monde !!!!

j'ai quand meme l'impression qu'à la lecture de la page précédente, je discute avec tout le monde, et toi tu trolles. Alors je doute pas qu'en bon réac, ton égo fait que tu vois pas plus loin que le bout de ton nombril, mais te prend pas pour "tout le monde". 

Moi ce que je vois, c'est une discussion dans laquelle tu t'incrustes sans ménagement (mais ouiiii t'es libre mon grand) pour foutre la merde, toi et tes "cojones" :lol2: 

Posté(e)

C’est tellement vrai que les rares Lfistes type garde rapprochée de Meluche en ont pris pour leur grade plusieurs fois ici il me semble.

Enfin bref quand l’amour propre d’un petit être est froissé par un manque de considération la lucidité fout le camp.

• arc-en-ciel 1
Posté(e)

J'ai écrit à contrepoint pour leur demander le contact de l'auteur (pas pour ici, hein, ça me sert en classe ce genre de conneries). La réponse me laisse perplexe.

Citation

Bonjour,

nous venons de reprendre le site Contrepoints et l'auteur nous est inconnu. Il est possible aussi que ce soit un pseudo.
Cordialement,

• Bave 1
Posté(e) (modifié)

https://www.leparisien.fr/politique/matignon-lhypothese-francois-baroin-fait-son-chemin-04-12-2024-6PWWZNEWWBDUBJZSNNCLCAJQY4.php

le changement c'est maintenant ! ©

j'ai fait le calcul : sur la base d'un nouveau gouvernement qui va sauter tous les 3 mois, et en prenant en considération un délai de latence d'1 mois pour nommer et former un nouveau gouvernement, il faudra 7 gouvernements successifs pour arriver au printemps 2027 :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 54 minutes, Facteur_Social a dit :

j'ai quand meme l'impression qu'à la lecture de la page précédente, je discute avec tout le monde, et toi tu trolles. Alors je doute pas qu'en bon réac, ton égo fait que tu vois pas plus loin que le bout de ton nombril, mais te prend pas pour "tout le monde". 

Moi ce que je vois, c'est une discussion dans laquelle tu t'incrustes sans ménagement (mais ouiiii t'es libre mon grand) pour foutre la merde, toi et tes "cojones" :lol2: 

Tu voudrais pas parler foot, tu parles jamais de foot. Tu es sur un forum de supporters du TFC pas chez "résidu de la secte, division de la Haute Garonne". Va vider ton sac à idéologies prêt à porter autre part s'il te plaît, censure toi un peu on s'en fout de ce que tu penses politiquement en fait . C'est super pénible et c'est contre productif comme le font tes modèles. Et puis enfin, quand même, va bosser de temps en temps, non parce que tu es sur ce forum H24 pour dire de la daube, c'est pas une vie.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

https://www.leparisien.fr/politique/matignon-lhypothese-francois-baroin-fait-son-chemin-04-12-2024-6PWWZNEWWBDUBJZSNNCLCAJQY4.php

le changement c'est maintenant ! ©

j'ai fait le calcul : sur la base d'un nouveau gouvernement qui va sauter tous les 3 mois, et en prenant en considération un délai de latence d'1 mois pour nommer et former un nouveau gouvernement, il faudra 7 gouvernements successifs pour arriver au printemps 2027 :ninaj: 

Alors qu'avec une ptite démission ... :siffle:

Posté(e)

Pour que tout le monde se rende bien compte, on a ici une dizaine de militants qui ont requisitionné le topic politique d'un site de supporters du TFC. Et tout le monde trouve ça normal, si tu penses différemment t'es insulté, moqué, méprisé par le groupuscule toujours actif et toujours aux aguets (c'est ça le plus marquant toujours aux aguets et action en meute).C'est proprement hallucinant. Ces mêmes gens qui défendent soit disant la liberté d'expression et qui limiteraient nos vies s'ils le pouvaient à 3 journaux papiers et 2 sites d'information numérique. Ce forum n'est pas une tribune politique gratuite pour la Lfi ou pour n'importe lequel des partis. Surtout il existe de nombreux forums et médias pour exprimer et défendre ses idées politiques tranchées. Les supporters du TFC viennent d'horizons différents et ont des sensibilités et des histoires différentes, il faut respecter ce forum comme un lieu dédié au drapeau violet et juste cela. Stoppons ce topic politique, certains ne peuvent pas se réguler seuls, trop immatures ou matrixés. C'est leur problème personnel et cela ne doit pas devenir le notre. On bouffe de la mélasse politique toute la journée dans nos vies respectives, préservons s'il vous plaît ce forum pour échanger autour de notre club. Qui est d'accord ?

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Blob Marley a dit :

Alors qu'avec une ptite démission ... :siffle:

Il est trop pédant et fier de sa personne pour démissionner Macron 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

Pour que tout le monde se rende bien compte, on a ici une dizaine de militants qui ont requisitionné le topic politique d'un site de supporters du TFC. Et tout le monde trouve ça normal, si tu penses différemment t'es insulté, moqué, méprisé par le groupuscule toujours actif et toujours aux aguets (c'est ça le plus marquant toujours aux aguets et action en meute).C'est proprement hallucinant. Ces mêmes gens qui défendent soit disant la liberté d'expression et qui limiteraient nos vies s'ils le pouvaient à 3 journaux papiers et 2 sites d'information numérique. Ce forum n'est pas une tribune politique gratuite pour la Lfi ou pour n'importe lequel des partis. Surtout il existe de nombreux forums et médias pour exprimer et défendre ses idées politiques tranchées. Les supporters du TFC viennent d'horizons différents et ont des sensibilités et des histoires différentes, il faut respecter ce forum comme un lieu dédié au drapeau violet et juste cela. Stoppons ce topic politique, certains ne peuvent pas se réguler seuls, trop immatures ou matrixés. C'est leur problème personnel et cela ne doit pas devenir le notre. On bouffe de la mélasse politique toute la journée dans nos vies respectives, préservons s'il vous plaît ce forum pour échanger autour de notre club. Qui est d'accord ?

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'a empêché de t'exprimer ici et donner ton avis sur ce qui se passe en France ou dans le monde.

La liberté d'expression, elle est là.

Tu défends précisément cette "liberté d'expression" et dans le même temps tu réclames la fermeture de ce sujet. Tu n'as pas l'impression de te contredire?

Enfin, pour replacer les choses dans le contexte: Ce forum est un espace qui existe parce que des gens paient pour que le serveur soit financé, d'autres (peut-être les mêmes) prennent le temps de lire les sujets et tentent de modérer du mieux qu'ils le peuvent ce qui s'écrit tous les jours. Toi, tu ne fais ni l'un ni l'autre et tu viens faire des raisonnements à base de "ouin ouin, c'est pas normal, on ne devrait parler que du TFC" dans une zone du forum qui brasse énormément de sujets SAUF du TFC qui a une zone dédiée.

Si cette zone ne te convient pas, reste bien au chaud à parler foot dans la zone prévue à cet effet et (liberté d'expression) laisse les autres dire ce qu'ils veulent dans les zones qui ne sont pas à ton goût. C'est ton problème personnel, pas le notre. Merci.

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fernando a dit :

On est deux à vivre en Suisse et donner des leçons tu vas faire quoiiiii B) 

• Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)

Il y en a vraiment qui s'épuisent encore à lire et répondre à ce troll? 

Une fois que tout le monde l'aura ignoré il piquera sa crise tout seul dans son coin, c'est comme un gosse qui fait sa colère, laisser le se rouler par terre jusqu'à épuisement et arrêter de lui donner de l'importance .

• Like 2
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Ce qui est particulièrement dérangeant c'est de critiquer quelqu'un sous prétexe qu'il passe sa vie sur le forum et qu il raconte des bêtises...

On est beaucoup à s'être senti insulte:ninja:

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
  • Haha 2
Posté(e)
Le 03/12/2024 à 16:05, dondiego a dit :

Elle ne le censurera finalement pas. -_- 

Politix.

(j'étais d'accord avec toi :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne t'a empêché de t'exprimer ici et donner ton avis sur ce qui se passe en France ou dans le monde.

La liberté d'expression, elle est là.

Tu défends précisément cette "liberté d'expression" et dans le même temps tu réclames la fermeture de ce sujet. Tu n'as pas l'impression de te contredire?

Enfin, pour replacer les choses dans le contexte: Ce forum est un espace qui existe parce que des gens paient pour que le serveur soit financé, d'autres (peut-être les mêmes) prennent le temps de lire les sujets et tentent de modérer du mieux qu'ils le peuvent ce qui s'écrit tous les jours. Toi, tu ne fais ni l'un ni l'autre et tu viens faire des raisonnements à base de "ouin ouin, c'est pas normal, on ne devrait parler que du TFC" dans une zone du forum qui brasse énormément de sujets SAUF du TFC qui a une zone dédiée.

Si cette zone ne te convient pas, reste bien au chaud à parler foot dans la zone prévue à cet effet et (liberté d'expression) laisse les autres dire ce qu'ils veulent dans les zones qui ne sont pas à ton goût. C'est ton problème personnel, pas le notre. Merci.

Tu confonds liberté et permission, mais le plus grave c'est votre déni. On vous fait la même chose vous hurleriez au "Nazi des bottes brunes" toute la journée. On les entendrait bien les "ouins ouins". Vous avez des tendances abuseurs narcissiques que je n'aimerais pas expérimenter même pour jouer. Plus clairement: On se fout de votre avis sur un forum de foot de comment organiser ou penser nos vies, tu comprends ça? Trouvez vous  un hobby et cessez de vous croire si importants. Vous l'êtes pas. Désolé. 

Modifié par Fernando
Posté(e) (modifié)

Notre gouvernement d'extrême centre a été renversé comme prévu. Enfin une bonne nouvelle dans notre paysage politique national. ^_^

La balle est dans le camp de Micron à présent, notre Mozart de l'économie. :)

Modifié par Coolbool
Posté(e)
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Il y en a vraiment qui s'épuisent encore à lire et répondre à ce troll? 

Une fois que tout le monde l'aura ignoré il piquera sa crise tout seul dans son coin, c'est comme un gosse qui fait sa colère, laisser le se rouler par terre jusqu'à épuisement et arrêter de lui donner de l'importance .

Té le asha31, rien ne me sera épargné pff....la coquine du boulingrin.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

Tu confonds liberté et permission, mais le plus grave c'est votre déni. On vous fait la même chose vous hurleriez au "Nazi des bottes brunes" toute la journée. On les entendrait bien les "ouins ouins". Vous avez des tendances abuseurs narcissiques que je n'aimerais pas expérimenter même pour jouer. Plus clairement: On se fout de votre avis sur un forum de foot de comment organiser ou penser nos vies, tu comprends ça? Trouvez vous  un hobby et cessez de vous croire si importants. Vous l'êtes pas. Désolé. 

Ce forum est privé et par conséquent il fonctionne comme bon lui semble.

Si ton boulanger fait une baguette avec un goût de merde, pourquoi continuer à y aller ? Va voir celle de la rue d'à côté. 

Et je te dis ça alors que je suis tout sauf pro LFI.