Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Dans l'article précédent, on apprenait que lui et les membres de son "boy's club" appelaient Matignon "la cage aux folles" sous Attal.

Je ne sais pas si il est fondamentale raciste ou homophobe, je ne le crois même pas, par contre il paraît évident qu'il apprécie et cultive une culture d'un entre soi blanc , un peu beauf et sans limite spécifique dans les propos utilisés. 

Qu'on se comprenne bien : tu chope n'importe qui dans une conversation privée, tu peux trouver des propos franchement condamnables ponctuellement. Que Macron se le permette en revanche avec ses conseillers ou ses ministres en dit long...

Posté(e)

un peu beauf ?

bordel le mec c'est littéralement hubert bonisseur de la bath :grin: 

son attitude est ses paroles à mayotte le prouvent d'ailleurs :ninja: 

le mec lache dinguerie sur dinguerie :wacko: 

"Vous êtes content d’être en France ! Parce que si ce n’était pas la France, vous seriez 10 000 fois plus dans la merde !" :lolol: 

(et pas n'importe quelle france :ninaj: )

ce qui est marrant par contre avec les papiers du monde, c'est surtout de constater que le mec se fait lacher de tous les côtés, parce que non on a jamais lu ça 20x, au contraire !

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

"On l'a lu 20 fois", on c'est toi en fait, le monde "devrait " adapter sa ligne politique éditoriale à ce que toi tu souhaites ou tu trouves valable ?

Pareillement, Le monde est un journal et une rédaction immense, qui pond des centaines d'articles par jour sur des sujets extrêmement divers, ont des centaines de milliers de lecteurs, mais toi tu peux en une phrase résumer ce qu'ils "devraient" publier. Waow. 

On l'a lu 20 fois dans ce journal, oui, c'est quoi que tu ne comprend pas dans cette phrase? Je leur demande de l'analyse, pas des ragots, je ne dirige pas le journal, je le lis et peux commenter, a priori, c'est pas la pravda ce journal

Sur le deuxième point, personne n'a dit le contraire, je parlais du service politique. Faut pas extrapoler ce que je dis sinon on tombe à coté avec des waow

Posté(e)
il y a 53 minutes, Louvin a dit :

On l'a lu 20 fois dans ce journal, oui, c'est quoi que tu ne comprend pas dans cette phrase? Je leur demande de l'analyse, pas des ragots, je ne dirige pas le journal, je le lis et peux commenter, a priori, c'est pas la pravda ce journal

Sur le deuxième point, personne n'a dit le contraire, je parlais du service politique. Faut pas extrapoler ce que je dis sinon on tombe à coté avec des waow

Mais même le service politique, ils produisent des articles extrêmement divers, ils ont aussi le droit de proposer des nuances d'un article à l'autre. Bilan froid et chiffrés, retour analytique sur des documents issus d'organismes officiels, portraits, et donc grandes fresques plus "psychologisantes" sur un homme politique, en l'occurrence Macron. Que tu aimes plus certains que d'autres, ça ,ça te regarde, par contre juger ainsi ce qu'ils "doivent" faire ou pas, c'est quand même curieux. Ce n'est pas à toi de décider ce qui est bon ou pas en journalisme politique, et la presse n'a pas à produire de l'article qui contient ce qui te convient ou pas. Ils doivent un travail d'information, sérieux et sourcé, je fais confiance à cette rédaction pour cela. Après, et encore une fois, si chaque fois que ça critique Macron et sa politique, automatiquement pour toi c'est pas du bon boulot, pose toi des questions.

Posté(e)
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

Qu’est-ce que j’apprends Manu, espèce de malhonnête ! Il paraît que t’as des propos intolérables, ou y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas qu’c’est pas bien d’être raciste ? C’est mal, on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Jugez les gens sur leur religion c’est mal, sur leur couleur de leur peu, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité c’est mal !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Qu’est-ce que j’apprends Manu, espèce de malhonnête ! Il paraît que t’as des propos intolérables, ou y a pas de tolérance ? Tu sais donc pas qu’c’est pas bien d’être raciste ? C’est mal, on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal. Jugez les gens sur leur religion c’est mal, sur leur couleur de leur peu, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité c’est mal !

Ok, puisque je vois qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

(on peut s’arrêter là :ninja:)

• Like 1
Posté(e)

pour faire des sorties pareilles autant qu'il reste au chaud avec son boy's club pendant les 2 ans qui restent

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Par contre, tenir des propos en fonction de l'orientation sexuelle, ça passe ? 👀

• Ninja 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, en_congés a dit :

Par contre, tenir des propos en fonction de l'orientation sexuelle, ça passe ? 👀

En-Q-lé de ta race !

Modifié par NicoPaviot
  • Haha 1
  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a une heure, en_congés a dit :

T'es démasqué NicoPasgay !

Et maintenant casse-toi ! La prochaine fois je m’occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chauffera pour ton cul sale français !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, NicoPaviot a dit :

Et maintenant casse-toi ! La prochaine fois je m’occuperai de toi avec de vraies balles. Et ça chauffera pour ton cul sale français !

TU VEUX M'FAIRE COURIR, COQUIN ?

Posté(e)

Je suis profondément outré par ce que je viens de lire...

S'il pouvait vous enfoncer ses griffes dans votre chair, croyez-moi qu'il le ferait.

Quand je pense que j'ai été banni pour avoir "oublié" de souhaiter l'anniversaire de @Panino 🙄

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lamdi a dit :

Tintin en Outre-mer. Magnifique.

Je trouve la comparaison avec OSS 117 tout à fait à propos moi. D'ailleurs elle est reprise parmi les diplomates étrangers pour parler de lui.

Il y a 7 heures, dondiego a dit :

https://www.facebook.com/share/r/1AvZDcMWGN/?mibextid=wwXIfr

Convaincu!

Ils comprennent vraiment rien ces mahorais.  :doh:

Le gars se pointe face à des gens qui ont tout perdu , pour sortir des énormités pareilles... "Vous vous plaignez, m'enfin à un moment faut pas oublier la chance que vous avez". Même là, il n'arrive pas à faire autrement que prendre de haut et faire la morale comme si il faisait face à des gosses. Insupportable.

C'est quand même fou, on s'y est habitué à cet ahuri qui s'imagine qu'il lui suffit de se foutre en bas de chemise et de prendre un micro pour tout régler tout seul et convaincre tout le monde. C'est juste lunaire. Putain mais vivement que l'on retrouve des gestions dignes avec des ministres qui servent à quelque chose, parce que la fin de règne est terriblement pénible.

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)

Moi ce qui me troue le cul, c'est que les médias lui réservent encore un traitement "normal" alors que c'est le pire président de l'histoire de notre République. Et même chez les rois d'antan, faut chercher un peu. 

On a aucune dignité alors qu'il est la risée du monde entier.

Mais qui n'aurait pas déjà démissionné à sa place ?

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit :

Se moquer de James Stewart c’est mal :(

Posté(e)
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Je trouve la comparaison avec OSS 117 tout à fait à propos moi.

jsuis sure qu'il a adoré le volet réalisé par bedos :ninja: 

n'empêche, le mozart de tout ce que vous voulez, si beau, si brillant, ni de gauche, ni de gauche et qui parle anglais, n'est en fait qu'un vulgaire beaufiot raciste de bde, qui aurait pu prévoir ?

vivament attal :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, è_é a dit :

jsuis sure qu'il a adoré le volet réalisé par bedos :ninja: 

n'empêche, le mozart de tout ce que vous voulez, si beau, si brillant, ni de gauche, ni de gauche et qui parle anglais, n'est en fait qu'un vulgaire beaufiot raciste de bde, qui aurait pu prévoir ?

vivament attal :ninaj: 

Des gens sont arrivés a finir de regarder ce film ?? :o