Coolbool Posté(e) 30 décembre 2024 Posté(e) 30 décembre 2024 Le gouvernement français qui va utiliser la technologie du "complotiste nazi d'extrême droite" en urgence pour Mayotte... Citer
è_é Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 vous reprendrez bien un peu de mépris avant vos voeux ? (j'espère que louvin va la défendre ) 2 2 Citer
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2024 Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 11 heures, è_é a dit : vous reprendrez bien un peu de mépris avant vos voeux ? (j'espère que louvin va la défendre ) Faut dire que les deux interlocuteurs sont particulièrement agressifs et injurieux. Au bout d’un moment c’est difficile de discuter. Citer
3noze3 Posté(e) Mercredi à 12:14 Posté(e) Mercredi à 12:14 Le 31/12/2024 à 08:35, è_é a dit : vous reprendrez bien un peu de mépris avant vos voeux ? (j'espère que louvin va la défendre ) Ça va faut savoir rigoler en toute circonstance ! Citer
Flo950 Posté(e) Mercredi à 12:33 Posté(e) Mercredi à 12:33 Ça doit être de la bonne dans sa vapoteuse 1 Citer
PaG Posté(e) Mercredi à 20:41 Posté(e) Mercredi à 20:41 Il y a 8 heures, 3noze3 a dit : Ça va faut savoir rigoler en toute circonstance ! Y'avais aussi le moment où un gamin racontait son harcèlement, elle prend le micro en riant avec Attal. Une belle personne. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Jeudi à 08:07 Posté(e) Jeudi à 08:07 Le 31/12/2024 à 08:35, è_é a dit : vous reprendrez bien un peu de mépris avant vos voeux ? (j'espère que louvin va la défendre ) - " C'est pas propre à Borne ou au gouvernement Macron, tous les politiques font cela". - "Non mais de toutes manières ce genre de travail journalistique, par des grands médias anti Macron, ça n'a aucun intérêt " - " Je crois qu'il y a mieux à faire en ce moment que s'intéresser à ce genre de séquence ". Il y a 11 heures, PaG a dit : Y'avais aussi le moment où un gamin racontait son harcèlement, elle prend le micro en riant avec Attal. Une belle personne. Elle avait prévu de ne pas revenir et de ne plus faire partie d'un gouvernement Macron, mais comme ils n'avaient personne sous la main elle est revenue ventre à terre quand on l'a appelé. Comme elle a été nommé au hasard à l'éducation,(mais ça aurait pu être tout autre ministère interchangeable) , elle en a rien à faire et est en roue libre, à l'image au final de celui qui aux commandes. Qu'est ce qu'ils auront fait mal à l'image de nos élites et de nos gouvernants en 7 ans cette bande de guignols... 2 1 1 1 Citer
è_é Posté(e) Jeudi à 08:11 Posté(e) Jeudi à 08:11 Il y a 19 heures, Flo950 a dit : Ça doit être de la bonne dans sa vapoteuse laisse les consommateurs de weed en dehors de ça stoplé 1 Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 10:54 Posté(e) Jeudi à 10:54 je comprends plus rien là... Libé c'est pas un journal de gauche ? Citer
Flo950 Posté(e) Jeudi à 11:15 Posté(e) Jeudi à 11:15 Ils détestent la FI surtout, quand tu trouves que des menaces de mort romantique c'est spécial. Citer
Asha31 Posté(e) Jeudi à 12:57 Posté(e) Jeudi à 12:57 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je comprends plus rien là... Libé c'est pas un journal de gauche ? Pour Jeanluk, Quotidien c'est des fascistes, autant dire que Libération on frôle l'extrême droite Libé c'est de la gauche modérée-centriste tendance PS de Delga, ça se déteste cordialement avec LFI. Citer
Flo950 Posté(e) Jeudi à 13:21 Posté(e) Jeudi à 13:21 A la limite le fait que Libé déteste LFIce n'est en rien gênant c'est le jeu , mais si jamais le vieux est victime d'un assassinat après un tel papier je ne sais pas comment Libé va pouvoir se justifier... En sachant qu'il y a déjà eu deux attentats déjoués contre sa personne. Citer
Planino Posté(e) Jeudi à 14:55 Posté(e) Jeudi à 14:55 (modifié) C'est quoi le papier de Libé qui pousse à tuer Jean-Chon Mélenluc ? Je ne trouve rien sur google avec les mots clés "libération assassinat Mélenchon ambiance romantique" Modifié Jeudi à 14:56 par Planino Citer
GG Posté(e) Jeudi à 15:02 Posté(e) Jeudi à 15:02 il y a 5 minutes, Planino a dit : C'est quoi le papier de Libé qui pousse à tuer Jean-Chon Mélenluc ? Je ne trouve rien sur google avec les mots clés "libération assassinat Mélenchon ambiance romantique" Au lieu d'écrire une connerie sur le forum, si t'avais vraiment tapé ces mots sur google t'aurais eu l'article avec la première occurence. 1 1 Citer
Planino Posté(e) Jeudi à 15:21 Posté(e) Jeudi à 15:21 il y a 13 minutes, GG a dit : Au lieu d'écrire une connerie sur le forum, si t'avais vraiment tapé ces mots sur google t'aurais eu l'article avec la première occurence. Non, ce sont des articles du jdd, valeurs actuelles, msn, beaucoup de liens X, de vieux articles de libé, le wiki de JLM qui tombent. Je l'ai finalement trouvé en page 2 de google mais en article payant, je ne le trouve toujours pas en gratuit repris par un autre site. Bref je ne vois pas l'intérêt de ton agressivité gratuite, j'aurais préféré que tu donnes ce lien si facile à trouver, ça aurait été plus utile. Ou un copier/coller de l'article si tu es de ceux qui payent pour pouvoir lire libé. 1 Citer
elkjaer Posté(e) Jeudi à 17:33 Posté(e) Jeudi à 17:33 Il y a 2 heures, GG a dit : Au lieu d'écrire une connerie sur le forum, si t'avais vraiment tapé ces mots sur google t'aurais eu l'article avec la première occurence. Écrire une connerie sur le forum est autrement plus sain que de faire une recherche sérieuse sur Google 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Jeudi à 18:35 Posté(e) Jeudi à 18:35 (modifié) L'engueulade de Noël elle est là !!! Modifié Jeudi à 18:35 par ResetBulshit Citer
Flolynyk Posté(e) Jeudi à 18:39 Posté(e) Jeudi à 18:39 il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : L'engueulade de Noël elle est là !!! Avec un peu d'avance Citer
Flo950 Posté(e) Jeudi à 19:08 Posté(e) Jeudi à 19:08 Il y a 4 heures, Planino a dit : C'est quoi le papier de Libé qui pousse à tuer Jean-Chon Mélenluc ? Je ne trouve rien sur google avec les mots clés "libération assassinat Mélenchon ambiance romantique" Il ne pousse personne, libé trouve que LFI se complait dans une position victimaire "ambiance romantique" c'est particulier de dire cela, surtout après les procès contre ceux qui ont voulus assassiné le vieux. Il y a eu aussi les menaces qu'il a reçu dans sa résidence secondaire. Si jamais quelqu'un passe à l'acte bon courage à libé pour justifier un tel article. Citer
Louvin Posté(e) Jeudi à 20:52 Posté(e) Jeudi à 20:52 Il y a 12 heures, Asha31 a dit : - " C'est pas propre à Borne ou au gouvernement Macron, tous les politiques font cela". - "Non mais de toutes manières ce genre de travail journalistique, par des grands médias anti Macron, ça n'a aucun intérêt " - " Je crois qu'il y a mieux à faire en ce moment que s'intéresser à ce genre de séquence ". Elle avait prévu de ne pas revenir et de ne plus faire partie d'un gouvernement Macron, mais comme ils n'avaient personne sous la main elle est revenue ventre à terre quand on l'a appelé. Comme elle a été nommé au hasard à l'éducation,(mais ça aurait pu être tout autre ministère interchangeable) , elle en a rien à faire et est en roue libre, à l'image au final de celui qui aux commandes. Qu'est ce qu'ils auront fait mal à l'image de nos élites et de nos gouvernants en 7 ans cette bande de guignols... Non mais je rêve j’étais loin en vacances et je n’avais rien vu ( et rien à cirer de Borne au passage) - sérieux faut pas deconner en matière de caricature certains en tiennent une belle- faites des analyses politiques les gars après vous pourrez vous moquer… Citer
è_é Posté(e) Vendredi à 08:05 Posté(e) Vendredi à 08:05 Il y a 11 heures, Louvin a dit : sérieux faut pas deconner seigneur non, surtout pas ! 1 Citer
Asha31 Posté(e) Vendredi à 08:55 Posté(e) Vendredi à 08:55 Il y a 11 heures, Louvin a dit : Non mais je rêve j’étais loin en vacances et je n’avais rien vu ( et rien à cirer de Borne au passage) - sérieux faut pas deconner en matière de caricature certains en tiennent une belle- faites des analyses politiques les gars après vous pourrez vous moquer… Pas une once d'humour ou d'auto-dérision, et t'arrive même à confirmer la dite caricature dés ta première réponse, du grand art Je relève (pas méchamment hein) ta tendance à dicter aux autres ce qui relève ou non du "bon" débat ou pas, cette manière un peu (beaucoup ?) condescendante de nous expliquer sans arrêt que nos avis ne sont pas intéressant/trop orientés/basés sur du vent ou des mauvais exemples. Et donc , pour répondre à cela, ton message c'est "non mais moi je fais de vrais analyses politiques et pas vous". Non,vraiment ,on se demande où l'on va chercher tout ça Bref, on ne risques pas de faire des "analyses politiques" puisqu'à chaque fois qu'on s'y aventure, mais qu'elles ne collent pas à ta vision du monde, c'est automatiquement traité de ta part avec mépris et dédain. Il n'y a pas longtemps, on a même eu droit à "de toutes manières j'ai même pas besoin de lire l'article pour savoir déjà ce qu'il y a dedans." Franchement à ce stade, je me demande pourquoi tu te fatigue encore à parler à des individus qui te sont si inférieurs dans ta fine compréhension du monde et de la politique. Cela dit, plus je te lis, et plus je comprends que tu vives mal les criques de la personnalité de Macron... Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quand je vois certains lauréats de la médaille de la liberté remise par Biden quelques jours avant son départ de la Maison Blanche, avec notamment Hillary Clinton, Georges Soros ou encore Lionel Messi, je me dis que c'est devenu la même tartuferie que chez nous pour la légion d'honneur. Citer
Messages recommandés