elkjaer Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Facteur_Social a dit : sauf si tu remets Casanova en entraineur, lequel transcende la notion de classe. Y a qu'à voir comment les inégalités explosent depuis qu'il n'est plus là. Tu sais de ma tour d’ivoire, à part celles de Bell je me contrefous des inégalités Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Tu sais de ma tour d’ivoire, à part celles de Bell je me contrefous des inégalités C'est parce que tu connais pas le centre-ville, sinon tu serais Bolchevik. Citer
elkjaer Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 16 minutes, Facteur_Social a dit : C'est parce que tu connais pas le centre-ville, sinon tu serais Bolchevik. Tu as probablement raison camarade Strelnikov. Citer
Flo950 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, elkjaer a dit : J’ai juste eu le temps de regarder les 20 premières minutes dans lesquelles elles contextualise ltrop brièvement a déclaration que tu donnais plus haut. J’imagine que le fond terrifiant arrive plus tard dans la vidéo. Si tu peux me donner un timing à regarder en particulier ça m’aidera. Pour la négociation stérile les verts sont très utiles à LFI. Jusqu’ici on pouvait dire « vous étés fermés à toute discussion malgré l’urgence de la situation ». Maintenant LFI peut répondre « vous voyez bien que ça ne sert à rien ». C'est juste après. Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : Y a une séquence chiante où les journalistes veulent absolument qu'elle dise qu'elle est anticapitaliste et que les travailleurs doivent s'approprier leurs moyens de production et s'organiser en comité et envoyer au goulag tous les propriétaires. Mais elle le dit pas alors tu as tous les jeunes communistes et LFI dans les commentaires qui s'offusquent du vide politique du propos. Franchement on a la gauche qu'on mérite. Elle n'a aucune réflexion sur le capitalisme juste des formules c'est effrayant pour une cheffe de parti. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quelques heures après son investiture, D. Trump a prit tout un tas de décisions radicales par décret. Pendant ce temps en Europe... J'espère qu'ils n'utiliseront pas mon épargne pour investir dans le prolongement de la guerre en Ukraine. Citer
Messages recommandés