CAHORS Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : J'ai édité Citer
Coolbool Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 55 minutes, Luca31_TLSE a dit : Du coup les contres pouvoir appartiendraient au pouvoir, c'est dingue, tu ne serais pas un infiltré à nous sortir toutes ces conneries, comment peut on te croire.. Les grands médias appartiennent à des privés hein. Puis la justice est très souvent clémente envers les politiques véreux. Donc oui, c'est mon avis perso. Les contre-pouvoir ne sont pas assez indépendant à mon goût. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Coolbool a dit : Les grands médias appartiennent à des privés hein. Puis la justice est très souvent clémente envers les politiques véreux. Donc oui, c'est mon avis perso. Les contre-pouvoir ne sont pas assez indépendant à mon goût. Et si les grands média appartiendraient à des organismes d'état ça serait mieux ? Citer
Coolbool Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 57 minutes, CAHORS a dit : Bien sûr que c'était la plus probable, d'autant qu'un laboratoire qui étudiait des coronavirus était bien présent à wuan. « Toute vérité franchit trois étapes : D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. » Arthur Schopenhauer Citer
en_congés Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Coolbool a dit : « Toute vérité franchit trois étapes : D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. » Arthur Schopenhauer Sauf que cette hypothèse n'a jamais été ridicule. Celle que ça a été fait sciemment peut être un peu plus en revanche. il y a 15 minutes, Coolbool a dit : « Toute vérité franchit trois étapes : D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. » Arthur Schopenhauer C'est pas de Gandhi plutot ? Citer
Flo950 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Coolbool a dit : J'en sais rien. Je sais juste qu'on ne peut plus leur faire confiance depuis des lustres vu les antécédents. Le problème c'est que l'objectif prioritaire d'un gouvernement ou plus largement d'un régime, c'est de rester en place et non pas forcément servir son propre peuple. De ce fait, beaucoup d'informations majeures qui ne suivent pas son narratif ont tendances à être censurées ou étouffées via accusations de famoso complotisme. Les contre-pouvoir en place (médias, justice) ne jouent pas suffisamment leur rôle soit par appartenance aux personnes de pouvoir, soit par trop grande allégeance ou autre. Finalement, le mot gouvernement est plutôt bien choisit je trouve. Le gouverne-ment. Que la justice en France soit discutable nous sommes d'accord, notamment la cour de justice de la république qui ne sert qu'a protéger au maximum les gouvernants dans l'exercice de leur fonction. Les médias de masse ont un traitement de l'information parfois très contestable aussi. Mais là, je ne vois pas l’intérêt des gouvernants allemands ou français de cacher la vérité autour du COVID en sachant qu'ils ne sont responsables de rien. Ensuite, oui le but d'un régime c'est de perdurer, mais pour perdurer il faut qu'une bonne partie de la population soit en accord avec ce régime sinon il va inexorablement péricliter. Après servir le peuple, c'est une notion vague chacun à son propre prisme de ce qu'il faudrait faire. Macron, il a sa vision que personnellement j’exècre, mais il ne pense pas à mal, il veut le meilleur pour le pays, juste il fait des choix que je considère comme néfaste pour les plus faibles. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Flo950 a dit : Que la justice en France soit discutable nous sommes d'accord, notamment la cour de justice de la république qui ne sert qu'a protéger au maximum les gouvernants dans l'exercice de leur fonction. Les médias de masse ont un traitement de l'information parfois très contestable aussi. Mais là, je ne vois pas l’intérêt des gouvernants allemands ou français de cacher la vérité autour du COVID en sachant qu'ils ne sont responsables de rien. Ensuite, oui le but d'un régime c'est de perdurer, mais pour perdurer il faut qu'une bonne partie de la population soit en accord avec ce régime sinon il va inexorablement péricliter. Après servir le peuple, c'est une notion vague chacun à son propre prisme de ce qu'il faudrait faire. Macron, il a sa vision que personnellement j’exècre, mais il ne pense pas à mal, il veut le meilleur pour le pays, juste il fait des choix que je considère comme néfaste pour les plus faibles. Je comprends et je respecte ton point de vue. En ce qui me concerne, je pense que la politique de destruction de Macron est volontaire. Cette vision peut être jugée complotiste, je le conçois, mais c'est l'idée que je m'en fais perso au vu de l'empilement des mauvaises décisions qu'il a prit durant ses 2 mandats consécutifs. Citer
Flo950 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ok, mais c'est quoi le but de cette politique de destruction? Citer
Alfcat Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Cette vision peut être jugée complotiste, je le conçois, mais c'est l'idée que je m'en fais La, je suis enfin d'accord avec toi. Complotiste et relou. 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous continuez encore à répondre à ce troll qui n'en a rien à faire de ce que vous lui dites tant qu'il peut continuer à répandre sa merde ici ? Vous avez bien du courage. 1 Citer
Messages recommandés