Planino Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 22 minutes, Alfcat a dit : #caféducommerce Tu sais faire bien mieux. Pour certains députés, je le pense vraiment Modifié il y a 10 heures par Planino Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Planino a dit : Pour certains députés, je le pense vraiment qui par exemple? Citer
Planino Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 51 minutes, Facteur_Social a dit : qui par exemple? Edwige Diaz, Nadine Lechon, Caroline Colombier, Thomas Portes par exemple. Pour moi le métier de ceux-là (qui consistent globalement à se balader sur des marchés pour brasser du vent et/ou semer la haine sur X sans approfondir aucun dossier) n'a pas l'air bien difficile ni éreintant. En tout cas bien moins usant que le métier de 90% des français. J'ai tendance à penser que Delogu est dans le même cas, mais c'est peut-être une fausse image (médiatique) que j'ai de lui car je n'ai aucun retour "terrain" donc je lui laisse le bénéfice du doute. Après je ne suis pas derrière les fesses des 577 mais quand je vois le nombre qu'ils sont et les résultats, je pense qu'il y a un sacré nombre de "passagers clandestins" dans le tas. Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Planino a dit : Edwige Diaz, Nadine Lechon, Caroline Colombier, Thomas Portes par exemple. Pour moi le métier de ceux-là (qui consistent globalement à se balader sur des marchés pour brasser du vent et/ou semer la haine sur X sans approfondir aucun dossier) n'a pas l'air bien difficile ni éreintant. En tout cas bien moins usant que le métier de 90% des français. J'ai tendance à penser que Delogu est dans le même cas, mais c'est peut-être une fausse image (médiatique) que j'ai de lui car je n'ai aucun retour "terrain" donc je lui laisse le bénéfice du doute. Après je ne suis pas derrière les fesses des 577 mais quand je vois le nombre qu'ils sont et les résultats, je pense qu'il y a un sacré nombre de "passagers clandestins" dans le tas. ouais en gros tu sais pas du tout de quoi tu parles, mais tu le dis quand même, et avec aplomb. Voir des gens baser leur avis sur le fait d'avoir vu un député sur le marché, c'est du très haut niveau d'ignorance crasse. Il a développé,Portes, sur twitter, le fond de ses interventions sur la régulation du trafic aerien? Non parce que t'as l'air de savoir les dossiers sur lesquels il bosse visiblement. Donc tu m'as balancé 3, 4 noms au bol ou bien y a un critère particulier? Non parce que Thomas Portes est dans la partie "haute" de la liste des députés en termes de travail parlementaire. Citer
Planino Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Facteur_Social a dit : Voir des gens baser leur avis sur le fait d'avoir vu un député sur le marché, c'est du très haut niveau d'ignorance crasse. Bah c'est toujours mieux que de déformer les propos de quelqu'un pour s'auto-donner raison. Sinon je savais que t'allais tiquer sur Portes vu qu'il est de gauche, t'es tellement prévisible et uniquement dans l'idéologie (tout ce qui est de gauche est beau, tout ce qui est de droite est moche). Mais c'est une vieille connaissance, et si tu trouves que c'est du haut niveau tu te satisfais de vraiment très très peu, ça explique pourquoi tu idolâtres les députés. Et puis sans même parler de son attitude personnelle qui est l'inverse exact des valeurs qu'il prétend défendre. Citer
Messages recommandés