Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

sa position sur le tibet, ça te dérange pas régis ?

ah mais j'ai pas dit que je voterai pour lui, hein!

Pour le Tibet, c'est une position commune à toute l'extrême gauche -_-

La critique de la théocratie, ça me dérange pas vraiment, pas plus, en tout cas, que l'espèce de béatitude mièvre face au bouddhisme et autre culture méconnu dont on adule des attributs exotiques en oubliant la société dans laquelle elle s'insère : une société castée et dirigée par dieu.

C'est qui ces potes dictateurs?

Lien vers le commentaire

ah mais j'ai pas dit que je voterai pour lui, hein!

Pour le Tibet, c'est une position commune à toute l'extrême gauche -_-

La critique de la théocratie, ça me dérange pas vraiment, pas plus, en tout cas, que l'espèce de béatitude mièvre face au bouddhisme et autre culture méconnu dont on adule des attributs exotiques en oubliant la société dans laquelle elle s'insère : une société castée et dirigée par dieu.

C'est qui ces potes dictateurs?

apparemment c'est effectivement une culture méconnue pour certains :wacko:

hugo chavez par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah je le nie pas :grin: C'est pas des bouddhistes? Le dalai lama est élu?

le dalai lama est un dieu ? :o

je comprends bien l'argument de la théocratie (dans l'idée parce que dans la pratique, je pense qu'on peut en discuter) mais je vois pas en quoi ça justifie d'appuyer la position de la chine sur le sujet -_-

Lien vers le commentaire

je vois pas en quoi ça justifie d'appuyer la position de la chine sur le sujet -_-

Tu n'aurais quand même pas la prétention d'avoir résolu l'inextricable illogique du droit international qui combine les principes de droits des peuples à disposer d'eux mêmes et celui de l'intangibilité des frontières, tout de même?

Enfin moi, je n'en sais rien, j'ai pas d'avis (:ninja:). Tout ce que je peux dire c'est que l'action du gouvernement chinois est condamnable et qu'un régime théocratique, ça ne m'interesse pas des masses.

Pour la première partie de ta réponse, le Dalai Lama, c'est pas le chef spirituel? c'est pas le réprésentant de dieu sur terre? (j'en sais rien hein) M'enfin je trouve que tu chipote sur pas grand chose au regard du débat -_-

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment très honte, je n'ai pas pris en compte la question du Tibet dans mon choix pour la présidentielle :unsure2:

+1, je m'en veux :(

Et voilà ce que c'est de laisser le vote au peuple. :angry::ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment très honte, je n'ai pas pris en compte la question du Tibet dans mon choix pour la présidentielle :unsure2:

c'est pas question de ça, c'est juste que c'est quelque chose qui ressort souvent chez les gens qui n'apprécient pas trop mélenchon -_-

Lien vers le commentaire

Si Hugo Chavez emploie sporadiquement des méthodes pouvant être qualifiées de douteuses, c'est avant tout pour protéger son peuple de l'impérialisme américain et de la voracité sans limites de la secte bouddhiste. Mais visiblement le fait que les dignes successeurs de Bolivar que sont les frères Castro, Hugo Chavez ou encore Evo Morales nuisent à la grande bourgeoisie occidentale et au complot planétaire fomenté avec la bénédiction du Dalaï Lama hérisse les poils d'une Elmö17 embrigadée et conditionnée depuis sa plus tendre enfance sur les immenses terrains de polo de son collège privé. -_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.