Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Ah d'accord. elle a mis le ninja quand même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 elle a mis le ninja quand même Peut-être que les électeurs du FN mettent le ninja en votant aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 elle a mis le ninja quand même merci je trouve que le a beaucoup perdu de sa valeur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 merci je trouve que le a beaucoup perdu de sa valeur alors mets en 2 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Peut-être que les électeurs du FN mettent le ninja en votant aussi c'est pas si con ça, doit y avoir un certain pourcentage qui vote fn par pure provoc... alors mets en 2 pas con ça non plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Ah bon ? J'attends qu'il annonce sa non-candidature pour sortir les archives plus sociale pour les fds, pas pour les étrangers Entre fds (français de souche, c'est bien ça?) et étrangers, il y a du monde au milieu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 J'attends qu'il annonce sa non-candidature pour sortir les archives alors là je prend les paris mon poulet ce mec aime trop le pouvoir pour s'en détacher aussi facilement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) alors mets en 2 Gare à l'inflation... Il y avait un méga smiley ninja envahisseur, que je ne retrouve plus. alors là je prend les paris mon poulet ce mec aime trop le pouvoir pour s'en détacher aussi facilement Non mais c'était en Janvier ou Février dernier que j'avais pensé ça..là je suis plus circonspect. Je n'ai pas envie de refaire le film, mais je pensais qu'en se retirant il pouvait faire gagner la droite, là c'est un peu tard pour sortir un autre candidat...mon lapin Je viens d'entendre que Morin voulait être le candidat du Parti Radical...et si il n'est pas au 2ème Tour, il s'alliera avec un candidat de droite Modifié 4 octobre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Je viens d'entendre que Morin voulait être le candidat du Parti Radical...et si il n'est pas au 2ème Tour, il s'alliera avec un candidat de droite Faire 1% ça lui fait plus peur à lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Je viens d'entendre que Morin voulait être le candidat du Parti Radical...et si il n'est pas au 2ème Tour, il s'alliera avec un candidat de droite Faire 1% ça lui fait plus peur à lui typiquement le genre de mec qui n'ira pas non plus au bout de sa candidature il va attendre une promesse de poste ministériel de l'UMP en échange de son retrait....sauf qu'il est crédité de tellement peu d'intentions de vote qu'il est fort possible que personne ne lui fasse ce type de promesse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Entre fds (français de souche, c'est bien ça?) et étrangers, il y a du monde au milieu c'est vrai je ne connais pas les positions de marine lipoun sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant Modifié 4 octobre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 c'est vrai je ne connais pas les positions de la truie sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant Aucun des trois ne me semblent plus racistes que la moyenne des français. C'est plutôt une histoire de populisme et d'arrivisme pour ces trois là. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 ben si on se tourne vers Borloo plutôt que vers Sarkozy, c'est qu'on a une vision plus "sociale" (je met en entre guillements pour ne pas faire hurler tous les gauchistes du forum ) de la droite, limite centriste, donc ça me parait intellectuellement assez inconcevable de passer de Borloo à le Pen En plus de ce que t'ont répondu les autres (discours social envers notamment les ouvriers et les agriculteurs), l'extrême droite c'est aussi le rejet de la prédominance des deux partis. Le centre s'inscrit aussi dans ce registre. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 c'est vrai je ne connais pas les positions de la truie sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 En faisant réviser l'histoire à ma soeur, j'ai appris que le parti radical était à l'extrême gauche en 1885. Ça fait peur Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet... Moi ce qui me gène c'est qu'on sait pas si elle parle de Marine Le Pen, Christine Boutin ou Nadine Morano Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet... je ferai un effort Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet... Manque de respect flagrant pour la famille des suidés en effet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet... elle voulait dire la truite Modifié 4 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Je suis très très très très loin des idées du FN, mais ça me gène quand même de lire ça. Ca va pas vraiment dans le sens de respect que je souhaitais pour ce sujet... C'était peut-être une référence à La Ferme des animaux? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Moi ce qui me gène c'est qu'on sait pas si elle parle de Marine Le Pen, Christine Boutin ou Nadine Morano Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 c'est vrai je ne connais pas les positions de marine lipoun sur les français issus de l'immigration, en l'écoutant de loin j'ai l'impression qu'elle est plusse nationaliste que raciste, à la différence d'un hortefeux/guéant oui, plutot de la xénophobie que du racisme. Je pense pas qu'elle porte un immigré vénitien dans son coeur plus qu'un africain. (tu me diras, les deux peuvent etre noirs). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Aucun des trois ne me semblent plus racistes que la moyenne des français. C'est plutôt une histoire de populisme et d'arrivisme pour ces trois là. Et puis, bon même si ce n'est pas le sujet du topic, parmi les électeurs du FN il doit y avoir pas mal de personnes d'origine étrangère. Notre président, qui est quand même pas mal dans son style, n'est-il pas fils d'immigré hongrois? Donc ça ne veut plus rien dire ça, même si il est vrai que les fds doivent être nombreux parmi les électeurs, je ne suis pas certain qu'ils soient majoritaires. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Et puis, bon même si ce n'est pas le sujet du topic, parmi les électeurs du FN il doit y avoir pas mal de personnes d'origine étrangère. Notre président, qui est quand même pas mal dans son style, n'est-il pas fils d'immigré hongrois? Donc ça ne veut plus rien dire ça, même si il est vrai que les fds doivent être nombreux parmi les électeurs, je ne suis pas certain qu'ils soient majoritaires. En fait il vaudrait mieux dire cds. Ça correspondrait mieux à la réalité je pense. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 En faisant réviser l'histoire à ma soeur, j'ai appris que le parti radical était à l'extrême gauche en 1885. Ça fait peur Moi ce qui me gène c'est qu'on sait pas si elle parle de Marine Le Pen, Christine Boutin ou Nadine Morano oui, plutot de la xénophobie que du racisme. Je pense pas qu'elle porte un immigré vénitien dans son coeur plus qu'un africain. (tu me diras, les deux peuvent etre noirs). bah elle est nationaliste et xénophobe, mais je suis pas sure qu'elle soit raciste...à la différence d'hortefeux ou guéant ou de son père... c'est juste mon ressenti personnel, je pense aussi qu'elkjaer a raison sur l'opportunisme démago-populiste de ces gens là, l'un n'empêche pas l'autre 'fin bref Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2011 En fait il vaudrait mieux dire cds. Ça correspondrait mieux à la réalité je pense. Coréen du Sud? Chinois de Souche? Cathare du Sud? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés