Damdam Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Cela dit, à coup de nationalisation forcée (ce à quoi je ne m'oppose pas), son programme est le seul qui est financièrement équilibré Nationaliser ça coûte, c'est confisquer qui ne coûterait rien. Certains ont visiblement tenté le chiffrage de la Mélenche http://www.liberation.fr/politiques/01012400618-les-mesures-phares-de-melenchon-couteraient-100-milliards-d-euros Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Mais non pas Mélanchon, René Galouzeau Je n'ai pas de recours ultime, pas plus qu'il n'y a d'homme providentiel. J'ai un faible pour Galouzeau pour de mauvaises raisons. Aucun candidat n'attire ma sympathie, pas plus que leurs propositions puisqu'aucun ne propose un vrai projet pour la France. Je me sens orphelin, exilé démocratique dans mon propre pays. Je fais partie des cocus du Sarkozisme, je ne mange pas dans la gamelle des extrêmes. Que me reste-t-il ? Hollande, Bayrou, Joly ? Il me reste les yeux pour pleurer sur le sort de "mon cher et vieux pays", sur le génie d'une nation parfois (si souvent ?) gâché par les manque de talent (de courage, de vision) de ceux qui voudraient la diriger. Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Cela dit, à coup de nationalisation forcée (ce à quoi je ne m'oppose pas), son programme est le seul qui est financièrement équilibré tu dis ça sur le ton de la déconnade mais, même si je ne voterais jamais pour lui, je trouve son programme limite plus crédible que celui d'Hollande.. Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je n'ai pas de recours ultime, pas plus qu'il n'y a d'homme providentiel. J'ai un faible pour Galouzeau pour de mauvaises raisons. Aucun candidat n'attire ma sympathie, pas plus que leurs propositions puisqu'aucun ne propose un vrai projet pour la France. Je me sens orphelin, exilé démocratique dans mon propre pays. Je fais partie des cocus du Sarkozisme, je ne mange pas dans la gamelle des extrêmes. Que me reste-t-il ? Hollande, Bayrou, Joly ? Il me reste les yeux pour pleurer sur le sort de "mon cher et vieux pays", sur le génie d'une nation parfois (si souvent ?) gâché par les manque de talent (de courage, de vision) de ceux qui voudraient la diriger. Le seul recours de la France est donc celui-là: Elle en maillot de bain Lui en maillot de nain Modifié 5 avril 2012 par elkjaer Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Le seul recours de la France est donc celui-là: Elle en maillot de bain Lui en maillot de nain je suis au boulot, je ne peux pas voir les images. Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je n'ai pas de recours ultime, pas plus qu'il n'y a d'homme providentiel. J'ai un faible pour Galouzeau pour de mauvaises raisons. Aucun candidat n'attire ma sympathie, pas plus que leurs propositions puisqu'aucun ne propose un vrai projet pour la France. Je me sens orphelin, exilé démocratique dans mon propre pays. Je fais partie des cocus du Sarkozisme, je ne mange pas dans la gamelle des extrêmes. Que me reste-t-il ? Hollande, Bayrou, Joly ? Il me reste les yeux pour pleurer sur le sort de "mon cher et vieux pays", sur le génie d'une nation parfois (si souvent ?) gâché par les manque de talent (de courage, de vision) de ceux qui voudraient la diriger. pareil...le seul crédible à mes yeux ferait un mauvais président (pas la carrure), et de toute façon il n'est pas bien parti pour l'être Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) pareil...le seul crédible à mes yeux ferait un mauvais président (pas la carrure), et de toute façon il n'est pas bien parti pour l'être Fichtre ! Tu votes Cheminade ? Modifié 5 avril 2012 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 je suis au boulot, je ne peux pas voir les images. ah si, finalement je peux voir les photos et je dis Nooooooooooon même si elle montre ses seins (trop petits) Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Personne n'a la carrure d'être président avant d'être président. Laisser tomber la forme et regarder un peu le fond. D'ailleurs, c'est justement là que se trouve nos candidats, dans le fond. Citer
Damdam Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 tu dis ça sur le ton de la déconnade mais, même si je ne voterais jamais pour lui, je trouve son programme limite plus crédible que celui d'Hollande.. ça me rappelle Sarkozy qui trouve Mélenchon formidable! Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Personne n'a la carrure d'être président avant d'être président. Laisser tomber la forme et regarder un peu le fond. D'ailleurs, c'est justement là que se trouve nos candidats, dans le fond. mais au fond, ils ne sont pas si bêtes, non ? Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Nationaliser ça coûte, c'est confisquer qui ne coûterait rien. Certains ont visiblement tenté le chiffrage de la Mélenche http://www.liberatio...lliards-d-euros oui confisquer. Ou racheter à un prix d'ami C'est ce qu'il prévoit de faire avec les entreprises qui délocalise, me semble-t-il Aucun candidat n'attire ma sympathie, pas plus que leurs propositions puisqu'aucun ne propose un vrai projet pour la France. Même dupont? tu dis ça sur le ton de la déconnade mais, même si je ne voterais jamais pour lui, je trouve son programme limite plus crédible que celui d'Hollande.. non, non, je suis sérieux, c'est plus crédible que le PS. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 mais au fond, ils ne sont pas si bêtes, non ? Ca, on sait pas Citer
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Même dupont? Etre souverainiste peut-il être tenable sur la scène internationale ? Peut-on en faire un projet de société ? Je ne crois pas. Pourtant, mes convictions gaullistes pourraient me pousser vers ce type de candidat, mais non. Et puis son message n'est pas audible. Ca, on sait pas pourtant ils creusent encore Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Moi ce qui me sidère c'est la facilité avec laquelle on accepte l'alternance gauche/droite voire même l'alternance droite/droite (le coup de la rupture, fallait le faire quand même) et comment ça chipote sur l'alternance droite/gauche. La gauche n'a jamais était au pouvoir plus de cinq ans de suite, la droite sort de dix ans en continu. Pourtant sur les 30 dernières années, seuls deux premiers ministres on terminé avec un bilan positif sur le front du chômage: Rocard et Jospin. Coup de chance probablement. Il faut arrêter de juger sur le côté sexy ou non des candidats. Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 plus ça va, plus cette campagne me gave...vivement que ça se termine Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 plus ça va, plus cette campagne me gave...vivement que ça se termine Mauvaise perdante Citer
Damdam Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 oui confisquer. Ou racheter à un prix d'ami C'est ce qu'il prévoit de faire avec les entreprises qui délocalise, me semble-t-il Total et EDF apprécieront! Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Mauvaise perdante c'est pas totalement faux vivement les législatives Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 c'est pas totalement faux vivement les législatives mais moi, ça me fait pas bander de voir hollande president (mis à part quelques réformes symboliques que j'attends depuis très longtemps comme le non cumul des mandat ou l'égalité des droits pour les homosexuels). Par contre, je trépigne : rappelle toi depuis combien de temps on attend le départ des morano, guéant, hortefeux, etc... Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 mais moi, ça me fait pas bander de voir hollande president (mis à part quelques réformes symboliques que j'attends depuis très longtemps comme le non cumul des mandat ou l'égalité des droits pour les homosexuels). Par contre, je trépigne : rappelle toi depuis combien de temps on attend le départ des morano, guéant, hortefeux, etc... ah bah ça c'est clair moi ce que j'attends c'est des mesures écolos, et je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu...jusqu'à ce qu'on ait le pif encastré dans le mur du non-retour je crois Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 ah bah ça c'est clair moi ce que j'attends c'est des mesures écolos, et je crois qu'il va falloir que je patiente encore un peu...jusqu'à ce qu'on ait le pif encastré dans le mur du non-retour je crois normalement, après la réquisition de Total, le pays ira mieux économiquement et on en reparlera Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 mais moi, ça me fait pas bander de voir hollande president (mis à part quelques réformes symboliques que j'attends depuis très longtemps comme le non cumul des mandat ou l'égalité des droits pour les homosexuels). Par contre, je trépigne : rappelle toi depuis combien de temps on attend le départ des morano, guéant, hortefeux, etc... C'est clair. Moi non plus il ne m'emballe pas tant que ça Hollande. Mais franchement il n'y a absolument pas photo avec l'équipe en place aujourd'hui. Penser que PS et UMP c'est la même chose, ce serait comme un habitant de Calais qui rêverait de déménager au sud et qui refuserait Toulouse sous prétexte que c'est pas l’Andalousie. Citer
Messages recommandés