Floolf Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est marrant, tu quotes pas Elkjaer alors qu'il a complètement raison. Par contre le délire sur l'orientalisation des quartiers, au secours! Les Français de souche, ça existe pas. Enfin ça dépend de quelle souche tu parles. Citer
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de passer sur le Capitole, c'est devenu la place rouge Citer
Tchoucatoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est bien beau de lancer un débat de merde et de refuser de répondre à ce qui t'es répondu. On dirait du Chubee. A vrai dire je voulais surtout voir vos réactions, je ne suis pas certain d'avoir le courage et la patience de m'engager dans ce débat (de merde). Et de toutes façons je rejoins elkjaer pour dire que la question n'est pas prioritaire pour l'avenir du pays, même si je pense que c'est un point important. Après si tu tiens vraiment à ce que je développe, je le ferais dans l'après-midi, promis. Faut que je mange un morceau là. Citer
Damdam Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Mais je ne vote pas UMP non plus Tiens c'est marrant, en te lisant je t'aurais bien vu Guéantophile... Citer
Tchoucatoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ben non. A partir de combien de parents nés en France, on est français de souche? C'est quoi la taille nécessaire pour la souche? A partir du moment où tu te considères comme français. C'est marrant, tu quotes pas Elkjaer alors qu'il a complètement raison. Par contre le délire sur l'orientalisation des quartiers, au secours! Les Français de souche, ça existe pas. Enfin ça dépend de quelle souche tu parles. Pour la souche répondu plus haut, pour l'orientalisation des quartiers, ah non ? Bon promis je développe après manger les gars. Citer
Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Le sujet de l'immigration est un sujet qui n'est absolument pas prioritaire pour l'avenir du pays. Tiens, pour le coup, je suis assez d'accord. L'intégration est un sujet important, toutefois. Mais il découle du reste... Citer
Zitoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Nicolas a maintenu la France à flots pendant cinq années, après s'être débarrassé de la crise mondial, il sera de la France une nouvelle patrie fière, droite et forte. Citer
fredC Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de passer sur le Capitole, c'est devenu la place rouge T'as pensé à prendre les chars soviétiques en photo Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 A partir du moment où tu te considères comme français. Ma fille dont la mère n'est pas française d'origine est aussi très fière de sa nationalité "maternelle". Est-elle française de souche? Tiens, pour le coup, je suis assez d'accord. L'intégration est un sujet important, toutefois. Mais il découle du reste... Exactement Citer
Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de passer sur le Capitole, c'est devenu la place rouge Citer
Tchoucatoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Ma fille dont la mère n'est pas française d'origine est aussi très fière de sa nationalité "maternelle". Est-elle française de souche? T'as la réponse dans ce que tu cites, me fais pas de provoc à la con. Mon père n'est pas français d'origine . Modifié 5 avril 2012 par Tchoucatoun Citer
Damdam Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Même remarque que "sont ils bêtes ou sont ils méchants"... Je ne sais pas si les leaders communistes pensent ce qu'ils disent. Après tout, les partis de l'opposition systématique peuvent s'offrir le luxe du romantisme, donc celui de la naïveté. Il n'y a que chez Dupont-Aignant que l'ultra minorité se vit dans l'ascèse idéologique... Mais à l'inverse, disent-ils également tout de ce qu'ils pensent ? Le communisme n'a jamais politiquement triomphé par la voie démocratique (dans les pays développés, à tout le moins et même ailleurs). Après que son acte de décès a été (bien hâtivement...) prononcé au lendemain de la chute du mur, il serait "savoureux" qu'il y parvienne dans les décennies à venir. Alors, nous verrons. On sait seulement que les gouvernements communistes ne s'embarrassent pas de "droit", de "démocratie" et de toutes ces fioritures bourgeoises ; pas même de vie humaine. Alors, nationaliser sans indemniser, pour eux, c'est une peccadille. La réponse à ta question, c'est l'Histoire qui nous la donnera. Ou pas... Le pire c'est que Mélenchon n'est même pas communiste! A la rigueur s'il avait cet idéal communiste je pourrais comprendre, enfin l'excuser plutôt... Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Nicolas a maintenu la France à flots pendant cinq années, après s'être débarrassé de la crise mondial, il sera de la France une nouvelle patrie fière, droite et forte. J'était sûr qu'il y aurait une photo. Et effectivement: Citer
Tchoucatoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Tiens c'est marrant, en te lisant je t'aurais bien vu Guéantophile... On ne me l'avait jamais faite celle-là. Putain sans déconner Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est donc quoi un français de souche...? tu veux pas répondre à mes questions? J'ai bien plus de succès quand j'insulte les gens (je me doute que pour ne pas répondre à ma question tu ne citeras que cette partie du message, comme tu l'a fait précédemment!). Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 On ne me l'avait jamais faite celle-là. Putain sans déconner bah disons que les éléments de langage de ton post initial sont quand même douteux Citer
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 T'as pensé à prendre les chars soviétiques en photo Non, mais j'ai repéré 2/3 avions de chasse qui méritent, et pas du genre dont est fan Wing, si tu vous ce que je veux dire Citer
Tchoucatoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est donc quoi un français de souche...? tu veux pas répondre à mes questions? J'ai bien plus de succès quand j'insulte les gens (je me doute que pour ne pas répondre à ma question tu ne citeras que cette partie du message, comme tu l'a fait précédemment!). A la base je l'ai fait parce que ça m'a énervé que tu fasses de même avec mon post initial (True Story). Ensuite j'ai répondu à cette question en citant elkjaer, désolé de t'avoir vexé mais c'était la même et j'ai considéré que c'était pareil. Enfin, j'ai dis que si ça te tenait à coeur, je développerai quand vous me laisserez enfin aller manger un peu. Citer
fredC Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non, mais j'ai repéré 2/3 avions de chasse qui méritent, et pas du genre dont est fan Wing, si tu vous ce que je veux dire T'as zoomé sur les obus j'espère Citer
Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 T'as la réponse dans ce que tu cites, me fais pas de provoc à la con. Mon père n'est pas français d'origine . Tu n'as pas un prof de fac à aller assassiner de ci de là ? Non, je dis ça parce que jusqu'à il y a peu, le connard du topic actualités politiques, c'était quand même moi . Enfin, je crois parce que ces derniers temps, je trouvais les gens plutôt gentils avec moi . Mais avec ton orientalisation des quartiers, t'es quand même en train de me piquer ma gamelle, je tenais juste à te le faire remarquer. Je ne suis pas contre la libre concurrence mais à condition qu'elle ne me désavantage pas . Non, jdéconne . D'ailleurs, quand bien même serais-tu mariniste, je ne vois pas pourquoi ce courant idéologique n'aurait pas droit de cité sur ce forum. Il pèse bien une quinzaine de % dans l'électorat. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les provocateurs... Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Ma fille dont la mère n'est pas française d'origine est aussi très fière de sa nationalité "maternelle". Est-elle française de souche? Tiens c'est marrant, je suis dans la même situation que ta fille. Du coup, est-ce que je suis un français de souche ? Et pourquoi pas un français de tronc ? :yoda: Et donc tu l'as acheté où rencontré comment la mère de ta fille ? Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Même remarque que "sont ils bêtes ou sont ils méchants"... Je ne sais pas si les leaders communistes pensent ce qu'ils disent. Après tout, les partis de l'opposition systématique peuvent s'offrir le luxe du romantisme, donc celui de la naïveté. Il n'y a que chez Dupont-Aignant que l'ultra minorité se vit dans l'ascèse idéologique... Mais à l'inverse, disent-ils également tout de ce qu'ils pensent ? Le communisme n'a jamais politiquement triomphé par la voie démocratique (dans les pays développés, à tout le moins et même ailleurs). Après que son acte de décès a été (bien hâtivement...) prononcé au lendemain de la chute du mur, il serait "savoureux" qu'il y parvienne dans les décennies à venir. Alors, nous verrons. On sait seulement que les gouvernements communistes ne s'embarrassent pas de "droit", de "démocratie" et de toutes ces fioritures bourgeoises ; pas même de vie humaine. Alors, nationaliser sans indemniser, pour eux, c'est une peccadille. La réponse à ta question, c'est l'Histoire qui nous la donnera. Ou pas... pourquoi les choses seraient elles indissociables? tu crois vraiment que je suis pour la fin de la démocratie et la mort des opposants? Le conseil constitutionnel est censé etre le garant de la constitution. Je crois pas que mélenchon souhaite garder la même. Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 D'ailleurs, quand bien même serais-tu mariniste, je ne vois pas pourquoi ce courant idéologique n'aurait pas droit de cité sur ce forum. Il pèse bien une quinzaine de % dans l'électorat. Et puis, j'ai toujours eu un faible pour les provocateurs... Ce courant idéologique a ça place sur le forum. Au même titre que les barbares qui ne veulent plus du 4-5-1. Mais il ne faut pas s'étonner s'ils reçoivent les foudres de nous autres ayatollahs du forum, garants de la pouêt* et du prout* Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je ne suis pas contre la libre concurrence mais à condition qu'elle ne me désavantage pas On va t'avoir à l'usure Citer
fredC Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Tiens c'est marrant, je suis dans la même situation que ta fille. Du coup, est-ce que je suis un français de souche ? Et pourquoi pas un français de tronc ? :yoda: Et donc tu l'as acheté où rencontré comment la mère de ta fille ? Laisse tomber, il a pas de belle soeur Citer
Messages recommandés