Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dingue ton changement d'orientation politique depuis que tu travailles :o

:grin:

Posté(e) (modifié)

Et bien moi, je l'ai trouvée touchante -si, si, pour de vrai- sur le plateau de Y. Barthès, hier. Elle a reconnu sans ambages qu'elle ne serait pas présidente de la république -OK, de prime abord, ça fait rire sinon qu'un Dupont Aignant, un Cheminade ou même un Bayrou vont t'expliquer mordicus qu'ils croient en leurs chances !! :huh: -, qu'elle aimerait avoir les qualités d'orateur de Mélenchon, etc. Elle s'est remarquablement prêtée au jeu.

Humble, sincère, touchante tout en étant battante. Un léger soupçon d'humour -ou du moins, de fantaisie- qu'on ne lui connaissait pas. Une décontraction nouvelle, aussi. Qu'elle continue dans ce registre d'image et je n'exclus absolument pas de lui voir tutoyer la barre des 5% !

Oui très humaine on dira. Elle l'est...donc rien à faire dans cette jungle politicienne. Elle est plutôt intelligente Eva Joly.

Dupont-Aignan, que j'entends trop (encore ce matin sur Inter en allant cherchant les chocolatines :grin:), a dit "Soyons raisonnable, je ne serai pas au second tour!" -_-

C'est dingue ton changement d'orientation politique depuis que tu travailles :o

Moi c'est quand j'ai vraiment commencé à bosser et à avoir des responsabilités que j'ai sévèrement viré à gauche....comme quoi. Je me suis assagi depuis :(

Sur FR2 ils en ont passés seulement 9 :blink2:

Z'ont oublié Méluche !

J'ai vu un sujet sur le Permis de Conduire et les propositions des candidats. Pour Mélenchon, c'est Permis gratuit. ;)

Le clip officiel d'Hollande est très énergique quand ceux de Mélenchon et de Sarkozy sont beaucoup plus calmes... :grin:

Je vais mater celui de NDA, je suis certain que lui a su allier vitalité et douceur :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

J'ai vu un sujet sur le Permis de Conduire et les propositions des candidats. Pour Mélenchon, c'est Permis gratuit. ;)

Le clip officiel d'Hollande est très énergique quand ceux de Mélenchon et de Sarkozy sont beaucoup plus calmes... :grin:

Je vais mater celui de NDA, je suis certain que lui a su allier vitalité et douceur :ninaj:

Celui de Marine il m'a fait peur quand elle a dit "Bonjour" j'ai failli m'étouffer :mellow:

Posté(e) (modifié)

Celui de Marine il m'a fait peur quand elle a dit "Bonjour" j'ai failli m'étouffer :mellow:

Tu te souviens d'un clip de Bruno Megret? C'était bien scandaleux :wacko:

Le Pen prédit l'échec de Sarkozy et le compare à un «cancre» à l'école. La candidate du Front National Marine Le Pen, prédit dans un entretien au Figaro de mardi la défaite du président sortant. «Nicolas Sarkozy est seul responsable de ce qui va arriver. Il ne sera pas le prochain président de la République et va quitter la politique après avoir donné tous les pouvoirs à la gauche», affirme Mme Le Pen. Comme on lui fait remarquer que le président-candidat est «en passe de séduire de nouveau une partie de (ses) électeurs», la candidate du parti d'extrême droite assure que «les Français n'ont pas la mémoire d'un poisson rouge» et «vont se souvenir des résultats calamiteux de Nicolas Sarkozy». «Le président sortant me fait penser à un cancre qui ne fait rien pendant toute l'année scolaire et qui, à 15 jours du conseil de classe, met tout en oeuvre pour se faire bien voir par la maîtresse», souligne Marine Le Pen.

:grin:

Et Cheminade qui montre des images de 1995 alors qu'il annonçait une crise financière. -_-

Eva Joly avec les lunettes vertes :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Moi c'est quand j'ai vraiment commencé à bosser et à avoir des responsabilités que j'ai sévèrement viré à gauche....comme quoi. Je me suis assagi depuis :(

Oui mais toi tu n'as pas un salaire suisse -_-

Posté(e)

Vous êtes marrants avec vos histoires de candidats ou hommes politiques faisant parti du "système".

Vous croyez quoi? Que les congés payés, le salaire minimum, la progressivité de l'impôt, l'assurance maladie, l'IVG, j'en passe et des meilleurs, ce sont des gouvernements et parlementaires hors du soit-disant "système" qui les ont mis en place?

Non ils appartenaient à ceux systèmes, ils étaient probablement carriéristes, grands adeptes de la langue de bois et bourrés d'autres vices mais aussi avec certaines convictions.

C'est très facile de ne les voir que tous pourris ou tous pareils, on appelle ça de la paresse intellectuel ou du je m'en foutisme.

Pourtant sur la plupart des sujets il n'y a rien à voir entre les gouvernements de gauche ou de droite qui se sont succédés depuis 81 et il y a un vrai choix à faire au premier comme au second tour.

Posté(e)

Que les congés payés, le salaire minimum, la progressivité de l'impôt, l'assurance maladie, l'IVG, j'en passe et des meilleurs, ce sont des gouvernements et parlementaires hors du soit-disant "système" qui les ont mis en place?

Congés payés: on en veut plus !

Salaire minimum: on veut qu'il soit plus haut !

Progressivité de l'impot: on veut payer moins d'impots !

L'assurance maladie: on paye pour les autres alors que nous on est jamais malade !

l'IVG: on s'en fout, on a des congélos !

J'en passe et des meilleures: on veut plus de meilleures !

Ras le bol :angry:

Posté(e)

Congés payés: on en veut plus !

Salaire minimum: on veut qu'il soit plus haut !

Progressivité de l'impot: on veut payer moins d'impots !

L'assurance maladie: on paye pour les autres alors que nous on est jamais malade !

l'IVG: on s'en fout, on a des congélos !

J'en passe et des meilleures: on veut plus de meilleures !

Ras le bol :angry:

Au minimum tu réagis, protestes et revendiques. Reste à traduire ça en vote.

Posté(e)

Le vote, c'est pas une façon de se soumettre au système justement ?

Une bonne révolution et une prise du pouvoir par la force, ça c'est classe B)

Posté(e)

Ça se passe comment pour la traduction d'un vote blanc dans ce système là ?

Posté(e)

Le vote blanc, c'est le vote Marine Le Pen B)

Posté(e)

Sur des élections où on a quand même un éventail assez large de candidats, je ne suis pas un farouche partisan du vote blanc. Voter ce n'est pas caresser son ego, c'est faire un choix et accepter des compromis.

Posté(e)

Sur des élections où on a quand même un éventail assez large de candidats, je ne suis pas un farouche partisan du vote blanc. Voter ce n'est pas caresser son ego, c'est faire un choix et accepter des compromis.

Ah bon.

Posté(e)

Oui

Ah bon.

régis me fait penser à pierre ménès 1-033339-100.png

Ah bon. Moi je trouve qu'elkjaer tient beaucoup mieux ce rôle depuis quelques temps.

Posté(e)

Ah bon. Moi je trouve qu'elkjaer tient beaucoup mieux ce rôle depuis quelques temps.

elk dispose d'un éventail de nuances un peu plus conséquent -_-

(pis on roule pour la mm candidate alors ça me gène moins ninajph.png )