Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

elk dispose d'un éventail de nuances un peu plus conséquent -_-

(pis on roule pour la mm candidate alors ça me gène moins ninajph.png )

Et puis aussi tu me trouves charmant, drôle et brillant, bref irrésistible :ange:

Posté(e)

Et puis aussi tu me trouves charmant, drôle et brillant, bref irrésistible :ange:

si tu m'envoies ta photo, y'a ptêt moyen :rolleyes:

Posté(e)

Elles sont plus connes et naïves que celles qui disent que "le marché" est un être vivant à part entière qu'on peut pas contrôler, et qui si on le laisse faire tout seul il ne cherchera à faire que le bien? :unsure:

Elles sont plus connes et naïves que celles qui disent que face à la crise du système (qui ressemble cruellement à la fin d'un cycle ceci dit...) il faut mettre une main sur une hanche et secouer l'index de l'autre main en disant "méchant vilain, pas bien, que je ne t'y reprenne plus!" :unsure:

Elles sont plus connes et naïves que celles qui disent que si on roule tous sur un vélo alors qu'aucune grande agglomération ou presque n'est aménagée en ce sens, qu'il ne doit plus y avoir de centrales nucléaires et qu'on verra ensuite comment on essaye de s'adapter à vivre sans plutôt que faire l'inverse, du coup ça sera trop cool? :unsure:

Je suis fier de penser comme un gamin de 10 ans alors...

Tu ne sais décidément raisonner qu'en termes "politiques". Il te faut toujours un Être Suprême guidant de sa main de fer les destinées de l'humanité ?

Le marché, c'est Paul qui deale avec Pierre. Il n'y a personne au dessus d'eux. Le marché n'est pas un être vivant, c'est un processus de communication entre être humains. Le marché, c'est quand tu donnes 80 c pour une baguette. Pour toi, les 80 c valent moins que la baguette. Pour la boulangère, c'est l'inverse. L'échange améliore donc le sort de tous.

Pas besoin de fantasmer cette remarquable institution. Elle répond à un besoin fondamental très simple, celui de l'échange. Mais personne n'en guide le cours et c'est d'ailleurs pourquoi les démiurges de tout poil le détestent...

Posté(e) (modifié)

Tu ne sais décidément raisonner qu'en termes "politiques". Il te faut toujours un Être Suprême guidant de sa main de fer les destinées de l'humanité ?

Le marché, c'est Paul qui deale avec Pierre. Il n'y a personne au dessus d'eux. Le marché n'est pas un être vivant, c'est un processus de communication entre être humains. Le marché, c'est quand tu donnes 80 c pour une baguette. Pour toi, les 80 c valent moins que la baguette. Pour la boulangère, c'est l'inverse. L'échange améliore donc le sort de tous.

Pas besoin de fantasmer cette remarquable institution. Elle répond à un besoin fondamental très simple, celui de l'échange. Mais personne n'en guide le cours et c'est d'ailleurs pourquoi les démiurges de tout poil le détestent...

Dis-moi miniboer quand tu fais du bricolage, ce qui compte c'est se servir du tournevis ou que la bibliothèque tienne debout et remplisse la fonction qu'on lui a assigné.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Dis-moi miniboer quand tu fais du bricolage, ce qui compte c'est se servir du tournevis ou que la bibliothèque tienne debout et remplisse la fonction qu'on lui a assigné.

Si tu savais ce que je vaux en bricolage (des aussi nuls que moi, non seulement tu n'en as jamais rencontrés mais tu ne peux pas le concevoir) -_- . Je n'en suis pas fier, précisons le bien :huh: .

En revanche, comparer des sociétés de dizaines de millions d'âmes à une "bibliothèque" ou une "étagère", c'est en soi... édifiant. C'est une vision des choses qui a d'ailleurs obtenu qq succès dans la première moitié du vingtième siècle...

Ce qui est sûr, c'est que ton système s'y connait en tour de vis :rolleyes: .

Posté(e) (modifié)

Si tu savais ce que je vaux en bricolage (des aussi nuls que moi, non seulement tu n'en as jamais rencontrés mais tu ne peux pas le concevoir) -_- . Je n'en suis pas fier, précisons le bien :huh: .

En revanche, comparer des sociétés de dizaines de millions d'âmes à une "bibliothèque" ou une "étagère", c'est en soi... édifiant. C'est une vision des choses qui a d'ailleurs obtenu qq succès dans la première moitié du vingtième siècle...

Ce qui est sûr, c'est que ton système s'y connait en tour de vis :rolleyes: .

Bon ben voilà du progrès tu commences à parler de la société :thumb:

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Le marché n'est pas un être vivant, c'est un processus de communication entre être humains. Le marché, c'est quand tu donnes 80 c pour une baguette. Pour toi, les 80 c valent moins que la baguette. Pour la boulangère, c'est l'inverse. L'échange améliore donc le sort de tous.

Et quand on met ta voiture à la fourrière sans rien te demander pour une raison bidon et qu'on te demande 300€ pour la récupérer ?

Je veux bien que cet échange améliore le sort du proprio de la fourrière, mais le mien pas tellement :ninaj:

Posté(e)

Bon de toute façon, je suis persuadé qu'au final, tu voteras Sarkozy, je sais pas pourquoi mais je le sens, une intuition :grin:

non, vu notre situation apres 5 ans de mandat...

et ceci dit, la carte d'identité suffit pour voter.

:crylol:

Ce qui me désole le plus dans les dernieres pages, c'est les post à la Chubee 'ils sont tous pourris, ne pensent qu'à leur gueule et ne proposent rien'.

Putain pour ne voir aucune proposition chez les candidats, faut vraiment pas avoir consacré plus de 30 secondes à chercher des infos -_- L'ignorance ne vous étouffe pas!

pffff

biensur qu'ils proposent des trucs, ne fais pas l'idiot... même si... Ah! ah!

mais quand tu les écoutes pendant les meetings ils passent leur temps à critiquer l'adversaire! c'est pas ce que j'attends d'un président moi! On se croirait dans une cours de récréation a celui qui a la plus grosse! ils sont pitoyables!

Posté(e)

mais quand tu les écoutes pendant les meetings ils passent leur temps à critiquer l'adversaire! c'est pas ce que j'attends d'un président moi! On se croirait dans une cours de récréation a celui qui a la plus grosse! ils sont pitoyables!

C'est lequel le dernier meeting auquel tu as assisté?

Posté(e)

extraits...je vois ou tu veux en venir cokinou!

Ne te méprend pas chubee, je n'ai pas l'intention de t'inviter à un thé dansant mais seulement au fait que juger les hommes politiques à travers ce qu'on voit au JT et aussi ridicule que juger un club de L1 à travers les extraits de Canal Foot et les commentaires de Menes.

Posté(e)

Ne te méprend pas chubee, je n'ai pas l'intention de t'inviter à un thé dansant mais seulement au fait que juger les hommes politiques à travers ce qu'on voit au JT et aussi ridicule que juger un club de L1 à travers les extraits de Canal Foot et les commentaires de Menes.

c'est vrai.

Posté(e)

Ta position sur le sujet, c'est celle du NPA. Mais bon, le NPA refuse probablement tout débat sur l'immigration -_-

Et sinon Mélenchon, artaud, et poutou proposent de changer de système -_-

Y a un moment avant de dire des conneries, faut se renseigner sur les propositions faites. Même Hollande propose la fin du cumul des mandats.

Malheur le gros lourd, essaye de te persuader que je vote qu'en fonction de l'immigration si tu veux... Qu'est ce que tu veux que je réponde, j'ai dis depuis le début dans mes posts que je ne votais pas en fonction de ça mais t'en es encore là :huh:

Je ne prends pas la peine de te répondre tu vas encore piocher ce que tu veux et déclarer la sainte vérité avec ce ton hautain qui te sied si bien.

:o:blink::crylol:

Non mais c'est n'importe quoi là.

Qu'est-ce qu'on s'en branle que tel ou tel soit franc-maçon? C'est pas une secte, il peut faire ce qu'il veut.

Bref, aprés l'orientalisation des quartiers, le complot maçonnique, les idées lepenistes sont en vogue ici en ce moment.

Coucou.

Vous le dégainez vite les idées lepenistes quand même, mais je comprends ça marche bien face aux questions qui fâchent.

:grin:

Posté(e)

Coucou.

Vous le dégainez vite les idées lepenistes quand même, mais je comprends ça marche bien face aux questions qui fâchent.

:grin:

Salut,

C'est normal, c'est le potage que nous sers le FN depuis 30 ans (je te renvoie à Le Pen père et son complot judéo-maçonnique).

Bisous ;)