Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu me le prêtes en attendant ?

Toi, tu travailles dans le secteur public... Toujours prompt à t'endetter !

Bon, je veux bien mais tu en prends soin et tu me le rends comme j'aime, plutôt docile et pas trop instruit.

Ni, surtout, trop en saignée enseigné. J'ai des projets pour ce chérubin :wub2: .

Modifié par miniboer
Posté(e)

OMG je viens de voir que Sarkozy enlevait sa montre parce qu'il arrivait devant des jeunes à la peau pas très très blanche (il faut bien lui accorder qu'ils sont plus bronzés que Guéant, ça sent les vacances aux Seychelles grâce au RSA ça <_< ).

:o

:lol2: :lol2: :lol2:

Kilécon, il en aura pas raté une cet autiste.

Posté(e)

Preuve du contraire ?

Non mais t'as raison, la xénophobie, la bêtise et l'ignorance ne sont probablement pas éliminatoires.

Les autistes ne sont pas forcement xénophobes, bêtes ou ignorants. Traiter Sarkozy d'autiste est une insulte aux autistes.

Posté(e) (modifié)

+ 1

En plus ma fille à maté Raiman récemment et a bien aimé, et je suis moi même autiste.

helentag6.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah mon dieu ! Avant que j'oublie, j'ai appris auj'hui que Sarkozy avait menti en prétendant avoir assisté à la chute du mur de Berlin, puis avait récidivé dans le même genre en racontant avoir été à Fukushima, alors que c'était tout aussi faux.

Non mais sérieux quoi ! Bordel ! :lol2:

Modifié par Psycho
Posté(e)

Quand t'écoutes Poutou à la télé ou à la radio, et ça vaut pour les autres candidats que je citais, évidemment que son programme a l'air complètement à la masse, parce qu'il se base non pas sur le système actuel mais sur celui qu'il prône à terme.

oui mais le problème est qu'on n'est plus à l'époque de l'ancien régime, on vit dans un système mondial et il est impossible de s'en couper totalement à moins de vouloir reproduire à l'identique le modèle de la Corée du Nord ?

ses propositions te semblent concrètes et crédibles ? tant mieux pour toi, maintenant tu m'expliqueras comment un dirigeant politique peut décider à l'unanimité de lui-même d'annuler unilatéralement la dette d'un pays.

Tu n'intéresses pas les gens avec des projets construits, cohérents et expliqués. Tu les intéresses avec des petites phrases chocs, ou parce que t'as l'air sympa.

génial, donc en partant de ce constat (malheueusement vrai), je dois cautionner les mecs qui sortent des énormités pareilles ? :mellow:

Posté(e)

ses propositions te semblent concrètes et crédibles ? tant mieux pour toi, maintenant tu m'expliqueras comment un dirigeant politique peut décider à l'unanimité de lui-même d'annuler unilatéralement la dette d'un pays.

bah si il obtient 50% des voix, c'est pas l'unanimité de lui même, si?

Posté(e)
bah si il obtient 50% des voix, c'est pas l'unanimité de lui même, si?

c'est pas de ça que je parlais et tu le sais très bien :rolleyes:

Posté(e)

OMG je viens de voir que Sarkozy enlevait sa montre parce qu'il arrivait devant des jeunes à la peau pas très très blanche (il faut bien lui accorder qu'ils sont plus bronzés que Guéant, ça sent les vacances aux Seychelles grâce au RSA ça <_< ).

:o

:lol2: :lol2: :lol2:

Kilécon, il en aura pas raté une cet autiste.

Non mais t'as raison, la xénophobie, la bêtise et l'ignorance ne sont probablement pas éliminatoires.

Ah mon dieu ! Avant que j'oublie, j'ai appris auj'hui que Sarkozy avait menti en prétendant avoir assisté à la chute du mur de Berlin, puis avait récidivé dans le même genre en racontant avoir été à Fukushima, alors que c'était tout aussi faux.

Non mais sérieux quoi ! Bordel ! :lol2:

Paraît aussi qu'il a fait baisser le taux de natalité en France, qu'il a triché aux élections de 2007, qu'il prend du Benco au petit-dej', que c'est lui qui a rédigé la lettre des joueurs à Knysna, qu'il tue les petits chats à leur naissance en leur fracassant la tête contre un mur. T'imagines ! Et encore je suis sûr qu'on sait pas tout :ninja:

Posté(e)

Paraît aussi qu'il a fait baisser le taux de natalité en France, qu'il a triché aux élections de 2007, qu'il prend du Benco au petit-dej', que c'est lui qui a rédigé la lettre des joueurs à Knysna, qu'il tue les petits chats à leur naissance en leur fracassant la tête contre un mur. T'imagines ! Et encore je suis sûr qu'on sait pas tout :ninja:

Dans ce qu'a dit Psycho il y a deux choses vraies (Berlin et Fukushima) mais il noie ça dans une masse d'invectives ridicules. C'est le gros problème de la critique adressée à Sarkozy, il y a énormément d'éléments pour le mettre en difficulté mais on ajoute dessus un grand nombre d'attaques caricaturales.

Quand on sait que la meilleure défense de Sarkozy face à la critique est de caricaturer celle-ci, si on lui sert déjà de la caricature il boit du petit lait.

oui mais le problème est qu'on n'est plus à l'époque de l'ancien régime, on vit dans un système mondial et il est impossible de s'en couper totalement à moins de vouloir reproduire à l'identique le modèle de la Corée du Nord ?

Ouais le système mondial est quand même un très bonne excuse pour l'apathie et l'immobilisme. Il y a des marges de manœuvre et il est aussi possible de prendre le risque d'avoir raison avant les autres ou contre les autres. La mondialisation n'est pas forcément un obstacle pour développer un modèle original.

Lors de la crise financière asiatique, la Malaisie avait plus ou moins décidé de se couper du monde et de mettre en place un plan de relance original et opposé à ce que demandait le FMI et le monde de la finance qui annonçait donc l'effondrement de ce pays.

Résultat: la Malaisie avait été le premier pays à sortir de la crise.

Posté(e)

Ouais le système mondial est quand même un très bonne excuse pour l'apathie et l'immobilisme. Il y a des marges de manœuvre et il est aussi possible de prendre le risque d'avoir raison avant les autres ou contre les autres. La mondialisation n'est pas forcément un obstacle pour développer un modèle original.

enfin en ce qui concerne Poutou c'est du déjà vue , c'est du communisme pur et dur avec expropriation ,nationalisation et replie sur sois même .

Posté(e)

Dans ce qu'a dit Psycho il y a deux choses vraies (Berlin et Fukushima) mais il noie ça dans une masse d'invectives ridicules. C'est le gros problème de la critique adressée à Sarkozy, il y a énormément d'éléments pour le mettre en difficulté mais on ajoute dessus un grand nombre d'attaques caricaturales.

Quand on sait que la meilleure défense de Sarkozy face à la critique est de caricaturer celle-ci, si on lui sert déjà de la caricature il boit du petit lait.

comment tu sais qu'il enlève pas sa montre pour les raisons que donnent psycho ?

plutôt d'accord avec toi sinon, mais quand même ça fait du bien de se lacher sur lui, surtout quand ça fait 5 ans qu'on supporte...on arrive au bout :pompom:

quelqu'un sait comment ont fait les islandais pour sortir de la crise ?

je demande ça pour ekelund 1-033339-100.png

Posté(e)

enfin en ce qui concerne Poutou c'est du déjà vue , c'est du communisme pur et dur avec expropriation ,nationalisation et replie sur sois même .

ah non, ça, c'est du stalinisme. Le communisme pur et dur est basé sur l'internationale :grin:

Posté(e)

T'es quand même le champion de l'hopital/charité -_-

Rien que pour ça, tu mérites ta place sur le bistrot. Ou plutot devrais-je dire sur l'estaminet (j'ai utilisé un mot compliqué, ça veut dire que je suis instruit maintenant ? :))

Oui mais justement. L'instruction est la mère de la rébellion.

Je désapprouve donc. J'aurais tant voulu faire de toi ma chose... :(

Posté(e)

:lol:

C'est peu dire que je plussoie rudement.

L'antisarkozysme primaire est décidément himalayesque de crétinerie brute...

Lors de la crise financière asiatique, la Malaisie avait plus ou moins décidé de se couper du monde et de mettre en place un plan de relance original et opposé à ce que demandait le FMI et le monde de la finance qui annonçait donc l'effondrement de ce pays.

Résultat: la Malaisie avait été le premier pays à sortir de la crise.

C'est dommage, c'est trop imprécis pour qu'on puisse juger. Or, c'est intéressant.

Je connais cependant d'autres exemples de pays qui, dans les années 1990, sont sortis d'une crise grave de finances publiques (Suède et Canada) mais je ne suis pas certain que leurs méthodes t'agréeraient. Et ce bien qu'il ne s'agisse pas de "modèles ultra libéraux".

ah non, ça, c'est du stalinisme. Le communisme pur et dur est basé sur l'internationale :grin:

Mais Staline a bel et bien internationalisé son système :rolleyes: . C'était un vrai communiste !

JLM dirait donc des conneries :blink2:

http://lecercle.lese...n-luc-melenchon

:love:

Posté(e)

Mais Staline a bel et bien internationalisé son système :rolleyes: . C'était un vrai communiste !

C'est un peu comme comparer l'ONU et les colonies ce que tu fais là :grin:

Posté(e)

L'antisarkozysme primaire est décidément himalayesque de crétinerie brute...

bof c'est à la hauteur de sa politique -_-

tu peux pas le nier...et si tu nies quand même, tiens :

blog%2B-Morano_double%2Bmenton_jan20011.png

Posté(e)
comment tu sais qu'il enlève pas sa montre pour les raisons que donnent psycho ? plutôt d'accord avec toi sinon, mais quand même ça fait du bien de se lacher sur lui, surtout quand ça fait 5 ans qu'on supporte...on arrive au bout :pompom: quelqu'un sait comment ont fait les islandais pour sortir de la crise ? je demande ça pour ekelund 1-033339-100.png

les islandais ? facile, ils ont exporté leurs volcans :ninja:

pour ce que tu dis au-dessus c'est vrai que ça va faire plaisir de ne plus voir la tronche des Morano-Douillet-Guéant & Co :)

mais voir à la place la tronche de Fabius et Jack Lang ne m'enchante guère plus...

Posté(e)

les islandais ? facile, ils ont exporté leurs volcans :ninja:

pour ce que tu dis au-dessus c'est vrai que ça va faire plaisir de ne plus voir la tronche des Morano-Douillet-Guéant & Co :)

mais voir à la place la tronche de Fabius et Jack Lang ne m'enchante guère plus...

franchement c'est incomparable :o

c'est même scandaleux que tu le fasses :o

et c'est pas dit qu'on voit lang -_-

tu devrais te renseigner sur les islandais ;)

Posté(e)

c'est quand même sacrément différent des gens qui sont simplement pourris et des gens pourris, con comme des manches et racistes!

Mais moi aussi je me prépare à une gueule de bois après l'émoi du départ des autres.