Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Non mais ekelund a décidé de jouer les beaufs sur cette élection. C'est clair Y a des gens qui sont un peu trop dans leur confort et qui oublie l'importance de leurs devoirs... Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est clair Y a des gens qui sont un peu trop dans leur confort et qui oublie l'importance de leurs devoirs... Et dans le même temps il se passionne pour la F1, cette vieille supercherie Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Et dans le même temps il se passionne pour la F1, cette vieille supercherie Oui enfin, c'est tout sauf contradictoire la F1 et la beauf attitude ! Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 ah? il a le temps de regarder des voitures tourner pendant 4h, mais pas de lire les programmes de mecs qui vont diriger 68 milions de personnes pendant 5 ans. C'est dingue. Y a pas des pubs pendant la F1? Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 ah? il a le temps de regarder des voitures tourner pendant 4h, mais pas de lire les programmes de mecs qui vont diriger 68 milions de personnes pendant 5 ans. C'est dingue. Y a pas des pubs pendant la F1? si mais elles sont très courtes, à peine le temps de lire l'intégralité du programme du fn Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 si mais elles sont très courtes, à peine le temps de lire l'intégralité du programme du fn Un jingle devrait suffire à lire le programme de l'UMP. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Un jingle devrait suffire à lire le programme de l'UMP. "aidez-moi" Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est moi ou Sarkozy est mal rasé sur son clip de campagne, on devine une légère moustache ? Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est moi ou Sarkozy est mal rasé sur son clip de campagne, on devine une légère moustache ? Craignant l'opiniâtreté de Joly, il prépare son départ pour le Mexique Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Craignant l'opiniâtreté de Joly, il prépare son départ pour le Mexique oh putain tu m'étonnes, il a du kiffer le Sarkozy tour le ptit machin Citer
Gollum Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 tout à fait. Je pense que pour le coup, l'effort est à partager entre l'état et l'entreprise (et pourquoi pas le salarié). D'autant que l'état économise en chômage versé, et qu'en exonérant la seconde embauche de charge + l'état finance en donnant l'ancien chomage, ça devient alors possible pour une très grande partie des entreprises, avec un cout nul pour l'état, et un anéantissement théorique du chomage. je ne sais pas si c'est la forme ou le fond mais ça semble un peu ton machin. bon, en même temps, au point où on en est... Citer
13obscur Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 C'est moi ou Sarkozy est mal rasé sur son clip de campagne, on devine une légère moustache ? Il négocie le soutient de Ramon Perez. Citer
Gollum Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 j'ai reçu au courrier les tracts de tous les candidats...parti dans le bac recyclage direct Yavait un tract de Joly, dedans ? Sûrement pas, une candidate développement durable ne s'abaisserait pas à une telle gabegie . Et leurs tracts, ils font pas ça sur papier plus ou moins glacé ? Non, je dis ça parce que je pourrais éventuellement m'en servir comme ersatz de papier hygiénique mais je déteste avoir froid au cul . Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Yavait un tract de Joly, dedans ? Sûrement pas, une candidate développement durable ne s'abaisserait pas à une telle gabegie . Réflexion particulièrement stupide et démago. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Non mais ekelund a décidé de jouer les beaufs sur cette élection. Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Après Poutou et le spot potache du NPA voici Mélanchon et le racolage potache ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 mesdames et messieurs je vous emmerde Tu fais comme tu veux. L'important c'est que tu n'oublies pas d'aller voter Joly Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Tu fais comme tu veux. L'important c'est que tu n'oublies pas d'aller voter Joly plussun Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Tu fais comme tu veux. L'important c'est que tu n'oublies pas d'aller voter Joly plussun Non mais elle est nulle, son parti défend peut-être des idées auxquelles j’adhère en partie, mais une élection présidentielle c'est choisir un parti, un programme ET un homme (ou une femme). Son discours sur les ménopausées norvégiennes était ridicule. Modifié 19 avril 2012 par Pioupiou Citer
Yoda Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Non mais elle est nulle, son parti défend peut-être des idées auxquelles j’adhère en partie, mais une élection présidentielle c'est choisir un parti, un programme ET un homme (ou une femme). Son discours sur les ménopausées norvégiennes était ridicule. Sérieux ? Elle a parlé de ce sujet ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Yavait un tract de Joly, dedans ? Sûrement pas, une candidate développement durable ne s'abaisserait pas à une telle gabegie . Et leurs tracts, ils font pas ça sur papier plus ou moins glacé ? Non, je dis ça parce que je pourrais éventuellement m'en servir comme ersatz de papier hygiénique mais je déteste avoir froid au cul . non même pas, du papier on ne peut plus classique y'a une étude qui est parue la semaine dernière comme quoi environ 30% des français se déciderait au final en fonction de ces tracts, je trouve ça bon sinon je ne les ai pas lus mais je n'ai attendu de recevoir ces trucs pour m'interesser à ce que proposait chacun d'entre eux et à aller me renseigner de moi-même. d'autant plus que ces tracts ne sont pas des programmes détaillés de tout ce qu'ils comptent faire, c'est juste les grandes lignes entrecoupées de phrases mielleuses et démago (je serai le candidat de la vérité ©). ça fait 6 mois que je sais pour qui j'irai voter au 1er tour, j'ai pas besoin de ces papelards pour m'auto-convaincre de mon choix.. Modifié 19 avril 2012 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Non mais elle est nulle, son parti défend peut-être des idées auxquelles j’adhère en partie, mais une élection présidentielle c'est choisir un parti, un programme ET un homme (ou une femme). perso je choisis le programme et la femme mais certainement pas ce parti de canards aux dents longues (étonnant pour des canards hein) tu la trouves nulle juste parce qu'elle n'est pas très bonne oratrice ou tu lui trouves d'autres défauts ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Son discours sur les ménopausées norvégiennes était ridicule. c'était quoi ? Citer
Messages recommandés