Gollum Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Quand est ce qu'on l'enferme à l'asile le D'Ormesson On devrait surtout lui expliquer qu'on ne signe pas son arrivée sur un forum de supporters téfécistes en commettant un pavé dénué de tout smilley. Tain, franchement, que font les modérateurs ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) La corruption est très bien et sans doute équitablement rependue y compris à l'extrême-gauche. Ce n'est pas un critère de choix entre les différents partis. C'est par contre un excellent critère sur lequel juger un homme en particulier. Charles Pasqua et le RPR c'était quand même des cadors...Et maintenant on apprend que Balladur ne laissait pas sa part aux chiens. Sarkozy est un digne héritier de ces 2 familles de droite, tout en mettant à profit cet héritage culturel, il a su le moderniser et décomplexer tout ça à coup de bottes de cow-boy sur des portes de saloon pour entrer avec un colt dans chaque main. Modifié 19 avril 2012 par Mister Yellow Citer
LaCroix Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Le monsieur il te dit qu'Arlette non plus elle est pas claire!!! Modifié 19 avril 2012 par Marco_it Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Le monsieur il te dit qu'Arlette non plus elle est pas claire!!! Arlette je pense que oui, par contre un mec comme Bernard Thibault (pas vraiment encarté pour un parti politique, mais quand même un mec d'extrême gauche) c'est de notoriété publique qu'il magouille sec... Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Arlette je pense que oui, par contre un mec comme Bernard Thibault (pas vraiment encarté pour un parti politique, mais quand même un mec d'extrême gauche) c'est de notoriété publique qu'il magouille sec... BernardThibault, c'est un cogestionnaire, pas un mec d'extreme gauche Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 BernardThibault, c'est un cogestionnaire, pas un mec d'extreme gauche disons simplement que je considère un représentant CGT plusse d'extrême gauche qu'apôtre du libéralisme Citer
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Arlette je pense que oui, par contre un mec comme Bernard Thibault (pas vraiment encarté pour un parti politique, mais quand même un mec d'extrême gauche) c'est de notoriété publique qu'il magouille sec... Preuve? Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Preuve? je me conteterais de diffamation pour le cas présent car mes sources viennent d'un ami à moi impliqué activement dans la CGT, qui me relatait ces pratiques et puis un mec censé représenter le "bas peuple" qui ne se déplace qu'en limousine avec chauffeur c'est suspect Citer
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 je me conteterais de diffamation pour le cas présent car mes sources viennent d'un ami à moi impliqué activement dans la CGT, qui me relatait ces pratiques et puis un mec censé représenter le "bas peuple" qui ne se déplace qu'en limousine avec chauffeur c'est suspect De toute façon si tu veux lutter contre la corruption tu sais quelle candidate choisir, il y en a une qui incarne à la perfection cela. Rendez-vous sur le topic sénile Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon si tu veux lutter contre la corruption tu sais quelle candidate choisir, il y en a une qui incarne à la perfection cela. Rendez-vous sur le topic sénile Marine Le Pen Citer
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Marine Le Pen et son héritier de père fixed Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon si tu veux lutter contre la corruption tu sais quelle candidate choisir, il y en a une qui incarne à la perfection cela. Rendez-vous sur le topic sénile Bayrou est une femme?! Citer
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 De toute façon si tu veux lutter contre la corruption tu sais quelle candidate choisir, il y en a une qui incarne à la perfection cela. j'aime beaucoup ce que tu fais © Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 En tout cas Marine Le Pen est d'accord avec moi, elle a été choquée par le discours d'Eva Joly Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Vous pensez quoi d'Eva Joly et de Corinne Lepage? Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Vous pensez quoi d'Eva Joly et de Corinne Lepage? qui? Citer
Messages recommandés