Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Quand est ce qu'on l'enferme à l'asile le D'Ormesson :confus:

On devrait surtout lui expliquer qu'on ne signe pas son arrivée sur un forum de supporters téfécistes en commettant un pavé dénué de tout smilley.

Tain, franchement, que font les modérateurs :blink2: ?

:ninja:

Posté(e) (modifié)

La corruption est très bien et sans doute équitablement rependue y compris à l'extrême-gauche. Ce n'est pas un critère de choix entre les différents partis. C'est par contre un excellent critère sur lequel juger un homme en particulier.

Charles Pasqua et le RPR c'était quand même des cadors...Et maintenant on apprend que Balladur ne laissait pas sa part aux chiens. Sarkozy est un digne héritier de ces 2 familles de droite, tout en mettant à profit cet héritage culturel, il a su le moderniser et décomplexer tout ça à coup de bottes de cow-boy sur des portes de saloon pour entrer avec un colt dans chaque main.

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Le monsieur il te dit qu'Arlette non plus elle est pas claire!!! :lol::P

Arlette je pense que oui, par contre un mec comme Bernard Thibault (pas vraiment encarté pour un parti politique, mais quand même un mec d'extrême gauche) c'est de notoriété publique qu'il magouille sec...

Posté(e)

Arlette je pense que oui, par contre un mec comme Bernard Thibault (pas vraiment encarté pour un parti politique, mais quand même un mec d'extrême gauche) c'est de notoriété publique qu'il magouille sec...

BernardThibault, c'est un cogestionnaire, pas un mec d'extreme gauche -_-

Posté(e)
BernardThibault, c'est un cogestionnaire, pas un mec d'extreme gauche -_-

disons simplement que je considère un représentant CGT plusse d'extrême gauche qu'apôtre du libéralisme :grin:

Posté(e)

Preuve? :unsure2:

Posté(e)
Preuve? :unsure2:

je me conteterais de diffamation pour le cas présent car mes sources viennent d'un ami à moi impliqué activement dans la CGT, qui me relatait ces pratiques -_-

et puis un mec censé représenter le "bas peuple" qui ne se déplace qu'en limousine avec chauffeur c'est suspect :grin:

Posté(e)

je me conteterais de diffamation pour le cas présent car mes sources viennent d'un ami à moi impliqué activement dans la CGT, qui me relatait ces pratiques -_-

et puis un mec censé représenter le "bas peuple" qui ne se déplace qu'en limousine avec chauffeur c'est suspect :grin:

De toute façon si tu veux lutter contre la corruption tu sais quelle candidate choisir, il y en a une qui incarne à la perfection cela.

Rendez-vous sur le topic sénile :ninja:

Posté(e)

De toute façon si tu veux lutter contre la corruption tu sais quelle candidate choisir, il y en a une qui incarne à la perfection cela.

Marine Le Pen -_-

Posté(e)

Bayrou est une femme?! :ninja:

Posté(e)

j'aime beaucoup ce que tu fais © :love: