Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 encore une heure et quart avant de savoir qui sera notre nouveau président Citer
padawan Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Taux de participation à 17h00 (ministère de l'Intérieur) 70,59%, soit 3,28 pts de - qu'en 2007 (73,87%) Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 Je serai bien emmerdé pour mon choix au 2nd tour... Pas moi Oué enfin s'il démissione 48h après, ce serait dommage quand même. Nous serions tous des présidents encore une heure et quart avant de savoir qui sera notre nouveau président 1er tour d'abord Taux de participation à 17h00 (ministère de l'Intérieur) 70,59%, soit 3,28 pts de - qu'en 2007 (73,87%) Ah bien bien...j'avais misé 31% d'abstention. C'est moins donc c'est mieux. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Taux de participation à 17h00 (ministère de l'Intérieur) 70,59%, soit 3,28 pts de - qu'en 2007 (73,87%) 2007 était exceptionnel (battage sur le vote utile, et diabolisation des abstentionnistes, après le 21/04 2002). On est à plus de 13% de plus qu'en 2002 je crois là 1er tour d'abord Les résultats du premier tour donne toujours le vainqueur. Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Les résultats du premier tour donne toujours le vainqueur. Tu m'as pris pour un lapin de 3 semaines ou quoi? En 95, Jospin était en tête au 1er tour. Modifié 22 avril 2012 par Mister Yellow Citer
en_congés Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 T'as juste plus d'une heure de retard.... Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 J'étais en voiture, j'ai pas pu chercher avant! Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Carla Sarkozy serait sur le point de modifier son statut Facebook de "Mariée" en "C'est compliqué" Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 En 95, Jospin était en tête au 1er tour. à 23% suivi de 3 candidats de droite Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Ah! ah!. Après au moins 0 minutes de dépouillement, ils sont forts, ces belges Citer
Faurégol Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ah! ah!. Après au moins 0 minutes de dépouillement, ils sont forts, ces belges Ils font des sondages à la sortie des urnes je présume... Modifié 22 avril 2012 par Faurégol Citer
padawan Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Ah! ah!. Après au moins 0 minutes de dépouillement, ils sont forts, ces belges Sondages au sortie de urnes.. Mais c'est franchement pas fiable. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Sondages au sortie de urnes.. Mais c'est franchement pas fiable. ? ah! ok, oui, en effet, ce n'est pas du tout fiable Modifié 22 avril 2012 par Invité Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Sondages au sortie de urnes.. Mais c'est franchement pas fiable. Ah si en général, ca marche pas trop mal... Puis y'a déjà les résultats des DOMTOMs. Citer
Gollum Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 A voté Ce serait déjà une victoire que l'abstention soit faible. Cette opinion n'engage que toi. Je doute que Benoît XVI soit de cet avis . Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Cette opinion n'engage que toi. Je doute que Benoît XVI soit de cet avis . "vous vous êtes encore fait baisé, je vous avez pourtant prévenu!" (Benoit 16). Citer
Gollum Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Carla Sarkozy serait sur le point de modifier son statut Facebook de "Mariée" en "C'est compliqué" Et Ségolène de s'inscrire sur copains d'avant . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Dans ce qu'a dit Psycho il y a deux choses vraies (Berlin et Fukushima) mais il noie ça dans une masse d'invectives ridicules. C'est le gros problème de la critique adressée à Sarkozy, il y a énormément d'éléments pour le mettre en difficulté mais on ajoute dessus un grand nombre d'attaques caricaturales. Quand on sait que la meilleure défense de Sarkozy face à la critique est de caricaturer celle-ci, si on lui sert déjà de la caricature il boit du petit lait. +1 mais Si tu me prouves que Sarkozy n'est pas à moitié analphabète, n'est pas un arriviste, n'est pas idiot, je te file ton poids en platine. Je ne suis pour rien dans la petitesse de ce personnage, et je suis définitivement profondément effaré et choqué que les français aient pu choisir un mec aussi visiblement pathétique et idiot pour les diriger. Le fait que lui et ces amis personnels Guéant, Hortefeux, etc...affichent en plus une xénophobie manifeste ne fait qu'ajouter le dégout au mépris que je ressens pour ce nain imbu de lui-même et menteur. Il s'agit du Président de la République quand même. Quitte à en avoir un, autant qu'il soit présentable et un minimum respectable quoi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 +1 mais Si tu me prouves que Sarkozy n'est pas à moitié analphabète, n'est pas un arriviste, n'est pas idiot, je te file ton poids en platine. Je ne suis pour rien dans la petitesse de ce personnage, et je suis définitivement profondément effaré et choqué que les français aient pu choisir un mec aussi visiblement pathétique et idiot pour les diriger. Le fait que lui et ces amis personnels Guéant, Hortefeux, etc...affichent en plus une xénophobie manifeste ne fait qu'ajouter le dégout au mépris que je ressens pour ce nain imbu de lui-même et menteur. Il s'agit du Président de la République quand même. Quitte à en avoir un, autant qu'il soit présentable et un minimum respectable quoi. Il a une grande qualité, c'est qu'il sait s'entourer. Nadine Morano, David Douillet, Frédéric Lefebvre, Eric Besson... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Paraît aussi qu'il a fait baisser le taux de natalité en France, qu'il a triché aux élections de 2007, qu'il prend du Benco au petit-dej', que c'est lui qui a rédigé la lettre des joueurs à Knysna, qu'il tue les petits chats à leur naissance en leur fracassant la tête contre un mur. T'imagines ! Et encore je suis sûr qu'on sait pas tout Ça ne m'étonne guère que tu fasse parti de ses fan-boys. Comment peut-on concevoir un culte de la personnalité (concept déjà étonnant) sur un gars comme ça. Le mec, qui a élu 1er des Français, va jusqu'à mentir sur son CV et s'inventer des diplômes. Je me gausse. Parc contre que ça soit clair, je ne cherche à convaincre personne (comme toujours). Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et pas pire imbécile que celui qui n'est qu'un con. Modifié 22 avril 2012 par Psycho Citer
simba Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Ce que l'on peut dire c'est que les Belges et Suisses sont d'accord aujourd'hui Citer
Messages recommandés