simba Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Apres avoir défoncer Sarkozy pendant toute la campagne je la vois mal faire machine arrière.Les militants non plus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Les 10% de Bayrou ne vont pas tous aller à Sarkozy je pense. Oué j'ai mis 10/2, apprends à lire et casse toi pov'con Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Ah ok, tant mieux. Pourtant je trouverais ça plus logique de se reporter vers Sarkozy qui a pas mal de points communs avec Le Pen. Oui mais le vote extrême est souvent un rejet du système en place, c'est pas toujours des convictions. Comme tous les électeurs de Mélenchon ne vont pas voter Hollande, bon encore moins Sarkozy normalement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oué j'ai mis 10/2, apprends à lire et casse toi pov'con Ouais et bien moi je t'embête, de toute façon t'es trop con pour comprendre les ficelles de la politique Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 A planifus : pour cotoyer de nombreux électeurs FN, c'est fortement divisé entre Sarkozy / Hollande / abstention - blanc. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Les 10% de Bayrou ne vont pas tous aller à Sarkozy je pense. Tu penses...dont tu en es? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 pour cotoyer de nombreux électeurs FN Sympa tes amis / famille Tu penses...dont tu en es? J'aurai pu, mais non Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Sympa tes amis / famille Collègues de boulot? Voisins? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Apres avoir défoncer Sarkozy pendant toute la campagne je la vois mal faire machine arrière.Les militants non plus. Peut-être mais un poste de premier ministre ou une groupe Modem à l'Assemblée nationale seraient de nature à le convaincre de mettre de l'eau dans son vin. Après je pense qu'une bonne moitié de son électorat (si ce n'est plus) ne veut plus de Sarkozy. Modifié 22 avril 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Peut-être mais un poste de premier ministre ou une groupe Modem à l'Assemblée nationale seraient de nature à le convaincre de mettre de l'eau dans son vin. Après je pense qu'une bonne moitié de son électorat (si ce n'est plus) ne veulent plus de Sarkozy. Oui, je suis pas persuadé que Bayrou ait trop la main sur son électorat. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Peut-être mais un poste de premier ministre ou une groupe Modem à l'Assemblée nationale seraient de nature à le convaincre de mettre de l'eau dans son vin. Après je pense qu'une bonne moitié de son électorat (si ce n'est plus) ne veulent plus de Sarkozy. Je mets une piécette sur le poste de PM. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je mets une piécette sur le poste de PM. si les résultat ce précise c'est plutôt plus a droite qu'il vas falloir que Sarkozy cherche son ministre Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Ce que je ne comprends pas, ce sont les prévisions pour le deuxième tour. Dans les derniers sondages, ça donnait pour le premier tour environ 25% pour Sarkozy, 20% pour Le Pen, 2% pour Dupont et 10% pour Bayrou. Donc logiquement au deuxième tour, ça ne devrait pas faire 25+20+2+(10/2) = 52% pour Sarkozy ? A moins que certains électeurs FN votent PS ensuite (ou s'abstiennent) mais ça n'aurait pas beaucoup de logique. Statistiquement 34,8% des électeurs de Dupont-Aignan..n'existent pas Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 si les résultat ce précise c'est plutôt plus a droite qu'il vas falloir que Sarkozy cherche son ministre Bah évidemment mais il ira les chercher dans ses paroles. Un PM FN seriously ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Dupont-Aignan est quand même l'un des plus virulent vis à vis de Sarkozy. Plaminus n'aurait probablement pas attribué ses voies à Nicky s'il n'était pas aussi petit et inapte à la pratique du beach-volley. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Dupont-Aignan est quand même l'un des plus virulent vis à vis de Sarkozy. Plaminus n'aurait probablement pas attribué ses voies à Nicky s'il n'était pas aussi petit et inapte à la pratique du beach-volley. Un brave combattant le NDA Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Quand je vois qui est 3é : Phase 1 : Phase 2 : Phase 3 : Modifié 22 avril 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Putain Sarkozy à 27 c'est ouf. Mélenchon cruelle désillusion... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Résultats du 1er tour de la présidentielle (Ipsos) : François Hollande : 29% Nicolas Sarkozy : 24,4 % Marine le Pen : 20,1% Jean-Luc mélenchon : 11,9% François Bayrou : 8,6% Eva Joly : 1,9% Nicolas Dupont-Aignan : 1,9% Philippe Poutou : 1,2% Nathalie Arthaud : 0,7% Jacques Cheminade : 0,3% Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Csa Le pen à 18 % c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Putain comme ça fait plaisir que Méluche l'imposteur soit si bas. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Les 25% pour Sarkozy sont encore plus inquiétants que le score très élevé du FN pour la santé mentale du pays. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Les 25% pour Sarkozy sont encore plus inquiétants que le score très élevé du FN pour la santé mentale du pays. Daccord avec toi pour le coup... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Si quelqu'un trouve un site pour suivre les résultats officiels, parce que les sondages, ca vaut pas les résultats partiels qui vont encore bouger. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Les 25% pour Sarkozy sont encore plus inquiétants que le score très élevé du FN pour la santé mentale du pays. Pratiquement une personne sur 2 a votée soit Sarkozy, soit Le Pen. C'est très dur d'ouvrir les yeux et de se dire ça. Il me tarde vraiment de quitter ce pays de merde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés