Invité Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Les 25% pour Sarkozy sont encore plus inquiétants que le score très élevé du FN pour la santé mentale du pays. absolument pas d'accord. 20%, c'est le score gerbant face à 1 candidat en 2002. Là, il y en avait 9. Gerbant et humiliant. Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Hollande à 28,6%, Sarkozy à 27% et Le Pen à 19% je suis le cul. Les Français sont bizarres Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Si quelqu'un trouve un site pour suivre les résultats officiels, parce que les sondages, ca vaut pas les résultats partiels qui vont encore bouger. Les résultats vont arriver petit à petit... Sinon je suis sur ce site : http://www.leparisien.fr/ Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Pratiquement une personne sur 2 a votée soit Sarkozy, soit Le Pen. C'est très dur d'ouvrir les yeux et de se dire ça. Il me tarde vraiment de quitter ce pays de merde Bah je peux comprendre que certaines personnes totalement désabusées et qui sont pour la plupart dépourvues d'éducation puissent se laisser tenter par le FN et son repli sur soi. Par contre je trouve le fait qu'un quart des électeurs approuve le bilan de Sarkozy est extrêmement étrange. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Devant Méluche, drapeaux algériens et écharpes arabes, normal pour une élection française ? Citer
simba Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Devant Méluche, drapeaux algériens et écharpes arabes, normal pour une élection française ? Et en quoi ils te dérangent ses drapeaux cher niçois Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Par contre je trouve le fait qu'un quart des électeurs approuve le bilan de Sarkozy est extrêmement étrange. C'est exactement ca. C'est quand même fou, je pensais qu'il allait vraiment être désavoué, mais non. Les français ne votent pas pour des hommes ou des candidats mais pour la droite ou la gauche. Et ceux qui ne le font pas votent front national. On a pas sorti le cul sorti des ronces Modifié 22 avril 2012 par GG Citer
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Et en quoi ils te dérangent ses drapeaux cher niçois On pense ce qu'on veut de l'immigration. Mais la mettre autant en avant, que ce soit pour la limiter ou la favoriser, que ce soit de la part de l'électorat de Marine ou de Jean-Marie, ça me fait gerber. Et désolé mais ne pas voir de drapeaux français mais des drapeaux arabes pour une élection française ça me fout la gerbe. Citer
Damdam Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Devant Méluche, drapeaux algériens et écharpes arabes, normal pour une élection française ? Toi t'es un champion! Citer
Akinsson Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Je suis déçu, je pensais vraiment que Sarkozy ne passerait pas Citer
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Toi t'es un champion! Je t'invite donc à m'expliquer la légitimité de leur présence Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Eva Joly à 2% c'est assez incroyable aussi C'était le chiffre donné par les sondages depuis un moment... Erreur de candidat chez les Verts vu la chute de leurs résultats. Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) C'était le chiffre donné par les sondages depuis un moment... Erreur de candidat chez les Verts vu la chute de leurs résultats. Franchement je n'accordais pas trop d'importance aux sondages, je ne suis pas d'ailleurs très sûr de leur utilité. Je pensais que le vote serait beaucoup plus partagé, que beaucoup de voix iraient vers Mélanchon/Bayrou/Joly. Mais non, ca vote toujours droite/gauche ou FN, quelques soient les candidats Modifié 22 avril 2012 par GG Citer
Damdam Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Je t'invite donc à m'expliquer la légitimité de leur présence Je crois que tu te trompes de combat là... Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Pratiquement une personne sur 2 a votée soit Sarkozy, soit Le Pen. C'est très dur d'ouvrir les yeux et de se dire ça. Il me tarde vraiment de quitter ce pays de merde Et ben casse-toi Non mais l'explication notre coiffeur ci-dessous est la bonne je pense : Bah je peux comprendre que certaines personnes totalement désabusées et qui sont pour la plupart dépourvues d'éducation puissent se laisser tenter par le FN et son repli sur soi. Par contre je trouve le fait qu'un quart des électeurs approuve le bilan de Sarkozy est extrêmement étrange. Citer
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) On pense ce qu'on veut de l'immigration. Mais la mettre autant en avant, que ce soit pour la limiter ou la favoriser, que ce soit de la part de l'électorat de Marine ou de Jean-Marie, ça me fait gerber. Et désolé mais ne pas voir de drapeaux français mais des drapeaux arabes pour une élection française ça me fout la gerbe. Il ne t'es jamais venu à l'esprit ( ) que des Français fiers de leurs origine avaient aussi le droit de s'exprimer ? C'est toi qui fout la gerbe... Mais tu es jeune, tu te cherches, c'est normal... ou pas. Modifié 22 avril 2012 par Wing Citer
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 LeMonde.fr: [Résultats officiels] Après le dépouillement de 34,05 % des suffrages : Hollande : 27,5 % Sarkozy : 26,6 % Le Pen : 19,9 % Mélenchon : 10,4 % Bayrou : 9,2 % Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 25% c'est la frange de la pop qui vote toujours à droite... Quel que soient les résultats du président de droite en place. Ca correspond à peu de chose près à la côte de popularité de Sarkozy à ses pires moments. Y' aurait eu le marsupilami sous la bannière UMP, il aurait eu autant de votes Enfin, plus que 15 jours à le supporter (quoique je crains toujours le scandale de dernière minute, type DSK... ) Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 LeMonde.fr: [Résultats officiels] Après le dépouillement de 34,05 % des suffrages : Hollande : 27,5 % Sarkozy : 26,6 % Le Pen : 19,9 % Mélenchon : 10,4 % Bayrou : 9,2 % Encore pire Citer
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Il ne t'es jamais venu à l'esprit ( ) que des Français fiers de leurs origine avaient aussi le droit de s'exprimer ? C'est toi qui fout la gerbe... Mais tu es jeune, tu te cherches, c'est normal... ou pas. Je suis fier de mes origines qui ne sont pas françaises. Et je suis heureux d'avoir la possibilité de les exprimer. En revanche je trouve dérangeant de choisir cette occasion de le faire. J'ai exprimé ceci dans le post d'avant, ça me dérange autant cet électorat anti-raciste forza Mélenchon que l'électorat anti-immigration forza Marine. Qu'est ce qui te donne la nausée là dedans ? Citer
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (quoique je crains toujours le scandale de dernière minute, type DSK... ) Je ne vois pas où est le scandale avec DSK Citer
GG Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Enfin, plus que 15 jours à le supporter T'as bien regardé les résultats là ? Parce qu'en voyant ce premier tour, rien, mais alors rien ne me semble joué pour le second ... Citer
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 T'as bien regardé les résultats là ? Parce qu'en voyant ce premier tour, rien, mais alors rien ne me semble joué pour le second ... Pluçun. Citer
Messages recommandés