elkjaer Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 http://fr2012.election-maps.appspot.com/results/embed?hl=fr La lose de voir mon village (ou je ne pas voté) à 35 % pour le Pen. Le village à 1 km elle est à 15 % Quelqu'un qui m'explique Une voiture immatriculée 93 avec du rap à l'auto-radio a traversé le premier village le 17 février 2012 à la tombée de la nuit. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 http://fr2012.electi...lts/embed?hl=fr La lose de voir mon village (ou je ne pas voté) à 35 % pour le Pen. Le village à 1 km elle est à 15 % Quelqu'un qui m'explique ben, il se murmure que les arabes auraient été arrêtés à Poitiers et qu'ils rebrousseraient chemin vers le Sud ouest, alors forcément, ça fait réagir tu penses!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 C'est quand même étrange cet écart pour Sarkozy...26.1 à 27.3%. Sur TF1 c'était 27.3 Citer
simba Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Sur BFM ils disent que seulement 20 % des voix FN irait pour Sarkozy au deuxiéme tour d’après Csa Ceci expliquerai cela concernant la victoire hollandaise annoncée D Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 http://fr2012.electi...lts/embed?hl=fr La lose de voir mon village (ou je ne pas voté) à 35 % pour le Pen. Le village à 1 km elle est à 15 % Quelqu'un qui m'explique Ils ont la Télé et ont suivi l'affaire Merah. Evidemment il n'y a pas que ça, mais bon c'est évident que ça y joue. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Dans ce cas là Melenchon est aussi un opportuniste, avec son passé PS. Et Dupont-Aignan aussi. non Franc pour Mélenchon (appel à voter sans contrepartie pour Hollande) je ne vois pas NDA accepter ne serait-ce qu'un poste de ministre dans un gouvernement sous sarkozy, après je peux me tromper. Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Poutou. Du grand art L'enchaînement JFC-FOG-Tapie, magique Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 http://fr2012.electi...lts/embed?hl=fr Résultats officiels en direct, départements par départements. Cool ça, thx. "Chez moi, c'est quand même moins pire que la France." Ouf. Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 non Franc pour Mélenchon (appel à voter sans contrepartie pour Hollande) je ne vois pas NDA accepter ne serait-ce qu'un poste de ministre dans un gouvernement sous sarkozy, après je peux me tromper. Non mais ok, mais je te mets ma main à couper © que Bayrou ne sera pas Ministre. Citer
padawan Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Résultats officiels partiels à 22h25 - Hollande : 27,95 % - Sarkozy : 26,86 % - Le Pen : 19,06 % - Mélenchon : 10,86 % - Bayrou : 9,18% Ca descend pour MLP... Modifié 22 avril 2012 par padawan Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Non mais ok, mais je te mets ma main à couper © que Bayrou ne sera pas Ministre. ministre non, mais si Sarkozy lui propose le deal de matignon, je te mets la mienne qu'il accepte d'ailleurs, il a été moins virulent envers Sarkozy ces derniers temps, il ne dit pas qu'il ne donnera pas de consigne de vote, au contraire, etc.. je le sens gros comme un camion Citer
Tchoucatoun Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 ministre non, mais si Sarkozy lui propose le deal de matignon, je te mets la mienne qu'il accepte d'ailleurs, il a été moins virulent envers Sarkozy ces derniers temps, il ne dit pas qu'il ne donnera pas de consigne de vote, au contraire, etc.. je le sens gros comme un camion Suis pas fan du côté "la fin justifie les moyens" de Bayrou, mais un poste de 1er ministre c'est difficilement refusable faut l'avouer. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) En fait c'est le moment idéal pour choisir ses voisins, à travers un lieu de villégiature ou un déménagement futur. (à reformuler soi-même pour rendre intelligible ) Modifié 22 avril 2012 par Psycho Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 Suis pas fan du côté "la fin justifie les moyens" de Bayrou, mais un poste de 1er ministre c'est difficilement refusable faut l'avouer. Il y gagnerait plus à une défaite de Sarkozy. Et franchement, si il s'allie à quelqu'un qui parle "immigration", "sécurité", "rétablir les frontières" sur 5 principales propositions (discours de ce soir), il fait un sacré bras d'honneur aux centristes! Citer
simba Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ils ont la Télé et ont suivi l'affaire Merah. Evidemment il n'y a pas que ça, mais bon c'est évident que ça y joue. Mais le village a 1 Km aussi à la télé . C'est pas le score de Le pen que je trouve chelou ( meme si ça me degoute) c'est l’écart entre deux village voisins sensiblement ressemblant et d'à peu prés le meme nombre d electeur que je trouve étrange. Une chose est sur je ne participerai pas à la fete du village . Modifié 22 avril 2012 par simba Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 3 débats...j'hésite. Il y a Ligue des Champions ou pas? Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 En fait c'est le moment idéal pour choisir ses voisins, à travers un lieu de villégiature ou un déménagement futur. (à reformuler soi-même pour rendre intelligible ) le côté chaleureux et accueillant du corse du sud transparaît bien dans ce scrutin tiens, Longuet a sorti le costume à barreaux à rayures Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 blant et d'à peu prés le meme nombre d electeur que je trouve étrange. Une chose est sur je ne participerai pas à la fete du village . C'est un bonne opportunité pour une bagarre générale Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Une chose est sur je ne participerai pas à la fete du village . Quel militantisme, bravo ! Citer
simba Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 D'aprés CSA les repport de voix au second tour : Le pen : 52 % Sarkozy 27 % Hollande Melenchon: 96 % Hollande 3 % Sarkozy ( ceux là ils ont tout compris) Bayrou: 40 % hollande 27 % Sarkozy Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) http://fr2012.electi...lts/embed?hl=fr La Meuse... Vivement (ou pas) l'Alsace et la Lorraine. Modifié 22 avril 2012 par Mister Yellow Citer
Sebal Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 La Meuse... Vivement (ou pas) l'Alsace et la Lorraine. C'est là qu'on est heureux d'habiter le Sud-Ouest Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) C'est là qu'on est heureux d'habiter le Sud-Ouest Actuellement je vis en Bretagne, c'est kif-kif Enfin mieux même puisque le FN est plus bas...pourtant le fondateur du parti est né dans le Morbihan. Modifié 22 avril 2012 par Mister Yellow Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 C'est là qu'on est heureux d'habiter le Sud-Ouest houla! on n'a pas encore les chiffres de la haute-garonne!!! L'Aveyron bascule à gauche tiens oui, la famille Durand vient de déménager en Lozère Citer
Messages recommandés