Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Sur BFM ils disent que seulement 20 % des voix FN irait pour Sarkozy au deuxiéme tour d’après Csa

Ceci expliquerai cela concernant la victoire hollandaise annoncée

D

Posté(e)

Dans ce cas là Melenchon est aussi un opportuniste, avec son passé PS. Et Dupont-Aignan aussi.

non Franc pour Mélenchon (appel à voter sans contrepartie pour Hollande) je ne vois pas NDA accepter ne serait-ce qu'un poste de ministre dans un gouvernement sous sarkozy, après je peux me tromper.

Posté(e)

non Franc pour Mélenchon (appel à voter sans contrepartie pour Hollande) je ne vois pas NDA accepter ne serait-ce qu'un poste de ministre dans un gouvernement sous sarkozy, après je peux me tromper.

Non mais ok, mais je te mets ma main à couper © que Bayrou ne sera pas Ministre.

Posté(e) (modifié)

Résultats officiels partiels à 22h25

- Hollande : 27,95 %

- Sarkozy : 26,86 %

- Le Pen : 19,06 %

- Mélenchon : 10,86 %

- Bayrou : 9,18%

Ca descend pour MLP...

Modifié par padawan
Posté(e)

Non mais ok, mais je te mets ma main à couper © que Bayrou ne sera pas Ministre.

ministre non, mais si Sarkozy lui propose le deal de matignon, je te mets la mienne qu'il accepte

d'ailleurs, il a été moins virulent envers Sarkozy ces derniers temps, il ne dit pas qu'il ne donnera pas de consigne de vote, au contraire, etc.. je le sens gros comme un camion

Posté(e)

ministre non, mais si Sarkozy lui propose le deal de matignon, je te mets la mienne qu'il accepte

d'ailleurs, il a été moins virulent envers Sarkozy ces derniers temps, il ne dit pas qu'il ne donnera pas de consigne de vote, au contraire, etc.. je le sens gros comme un camion

Suis pas fan du côté "la fin justifie les moyens" de Bayrou, mais un poste de 1er ministre c'est difficilement refusable faut l'avouer.

Posté(e) (modifié)

En fait c'est le moment idéal pour choisir ses voisins, à travers un lieu de villégiature ou un déménagement futur. ^_^ (à reformuler soi-même pour rendre intelligible :ninja: )

Modifié par Psycho
Posté(e)

Suis pas fan du côté "la fin justifie les moyens" de Bayrou, mais un poste de 1er ministre c'est difficilement refusable faut l'avouer.

Il y gagnerait plus à une défaite de Sarkozy.

Et franchement, si il s'allie à quelqu'un qui parle "immigration", "sécurité", "rétablir les frontières" sur 5 principales propositions (discours de ce soir), il fait un sacré bras d'honneur aux centristes!

Posté(e) (modifié)

Ils ont la Télé et ont suivi l'affaire Merah. Evidemment il n'y a pas que ça, mais bon c'est évident que ça y joue.

Mais le village a 1 Km aussi à la télé .

C'est pas le score de Le pen que je trouve chelou ( meme si ça me degoute)

c'est l’écart entre deux village voisins sensiblement ressemblant et d'à peu prés le meme nombre d electeur que je trouve étrange.

Une chose est sur je ne participerai pas à la fete du village .

Modifié par simba
Posté(e)

En fait c'est le moment idéal pour choisir ses voisins, à travers un lieu de villégiature ou un déménagement futur. ^_^ (à reformuler soi-même pour rendre intelligible :ninja: )

le côté chaleureux et accueillant du corse du sud transparaît bien dans ce scrutin :blush2:

tiens, Longuet a sorti le costume à barreaux à rayures :ninja:

Posté(e)

D'aprés CSA les repport de voix au second tour :

Le pen :

52 % Sarkozy

27 % Hollande

Melenchon:

96 % Hollande

3 % Sarkozy ( ceux là ils ont tout compris)

Bayrou:

40 % hollande

27 % Sarkozy

Posté(e) (modifié)

C'est là qu'on est heureux d'habiter le Sud-Ouest :grin:

Actuellement je vis en Bretagne, c'est kif-kif :grin:

Enfin mieux même puisque le FN est plus bas...pourtant le fondateur du parti est né dans le Morbihan.

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

C'est là qu'on est heureux d'habiter le Sud-Ouest :grin:

houla! on n'a pas encore les chiffres de la haute-garonne!!! :ninaj:

L'Aveyron bascule à gauche tiens -_-

oui, la famille Durand vient de déménager en Lozère -_-