blemishapied Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bayrou voulait aussi que le vote blanc soit pris en compte quel visionnaire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Fabius, enfin un véritable homme de gauche qui avait voté non pour la Constitution européenne en 2005 afin de stopper le grand capital. Citer
Baker Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Personnellement j'ai voté blanc et même si j'ai longtemps hésité je reste convaincu que c'était le meilleur choix. J'arrive pas à comprendre. Puisque le vote blanc est décompté, il n'existe pas. Personne ne sait combien il y a de votants "blanc". Alors à quoi ça sert? Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Fabius, enfin un véritable homme de gauche qui avait voté non pour la Constitution européenne en 2005 afin de stopper le grand capital. Et avec une grande sincérité en plus Citer
Baker Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bayrou voulait aussi que le vote blanc soit pris en compte quel visionnaire C'est une idée à la con. Parce que cette année, on aurait eu au deuxième tour, Mr Vote Blanc contre Mr Hollande. Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Personnellement je me prépare à autant grincer des dents. M'enfin wait and see. je m'attends pas non plus à de grands moments de joie, m'enfin quand même...morano quoi Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 J'arrive pas à comprendre. Puisque le vote blanc est décompté, il n'existe pas. Personne ne sait combien il y a de votants "blanc". Alors à quoi ça sert? Le vote blanc peut se calculer avec les résultats officiels. Je crois avoir vu qu'il y avait une légère augmentation en 2012 de 1.2% à 1.7% quelque chose comme ça. Citer
blemishapied Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 C'est une idée à la con. Parce que cette année, on aurait eu au deuxième tour, Mr Vote Blanc contre Mr Hollande. cela montrerait à la classe politique le bien que l'on pense d'eux . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Et avec une grande sincérité en plus S'il n'avait pas été sincère il en aurait profité pour prendre les rênes du PS après son exploit. Et si les militants du PS n'avaient pas été des ingrats lors des primaires, il aurait été investi de cette mission sans avoir à utiliser la force. Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 je m'attends pas non plus à de grands moments de joie, m'enfin quand même...morano quoi Fabius est un personnage assez peu sympathique, gluant d'autosatisfaction, mais en même temps c'est un type d'un tout autre calibre que la clique sarkoziste. Citer
blemishapied Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Fabius est un personnage assez peu sympathique, gluant d'autosatisfaction, mais en même temps c'est un type d'un tout autre calibre que la clique sarkoziste. j'espère au moins qu'avec le slogan "le changement c'est maintenant" on vas pas revenir avec les éléphants des années 80 Moi je veux du bruno julliard Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 j'espère au moins qu'avec le slogan "le changement c'est maintenant" on vas pas revenir avec les éléphants des années 80 Moi je veux du bruno julliard Quand Juppé revient c'est une bénédiction. Lamême chose au PS c'est toujours le retour des éléphants Et puis j'aime bien aussi la combinaison critique sur le retour des éléphants et l'inexpérience de Hollande. On veut du neuf ou on veut du vieux? Citer
blemishapied Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Quand Juppé revient c'est une bénédiction. Lamême chose au PS c'est toujours le retour des éléphants Et puis j'aime bien aussi la combinaison critique sur le retour des éléphants et l'inexpérience de Hollande. On veut du neuf ou on veut du vieux? Jupé à la retraite . Je veux du Bruno Julliard , un Sapin à la rigueur , mais surtout pas du Fabius , du JM Ayrault insupportable , et du Moscovici et pourquoi pas Jack Lang à la culture Modifié 26 avril 2012 par blemishapied Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Ségolène Royal à la Défense et Thomas Hollande à la tête de l'EPAD auraient déjà leur billet en poche en cas de victoire de François Hollande. Citer
Baker Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Le vote blanc peut se calculer avec les résultats officiels. Je crois avoir vu qu'il y avait une légère augmentation en 2012 de 1.2% à 1.7% quelque chose comme ça. Non le vote blanc ça n'a aucune espèce d'importance. Il n'est ni commenté ni repris dans les résultats officiels. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Le vote blanc peut se calculer avec les résultats officiels. Je crois avoir vu qu'il y avait une légère augmentation en 2012 de 1.2% à 1.7% quelque chose comme ça. Non le vote blanc ça n'a aucune espèce d'importance. Il n'est ni commenté ni repris dans les résultats officiels. Citer
Damdam Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Fabius est un personnage assez peu sympathique, gluant d'autosatisfaction, mais en même temps c'est un type d'un tout autre calibre que la clique sarkoziste. Non mais Hollande et Fabius c'est loin d'être l'amour fou ! Ils nous l'ont joué "réconciliation" mais je suis prêt à parier que Fabius ne sera pas ministre... ou alors un petit ministère. Bon sinon c'est pas encore gagné donc il ne vaut mieux pas parler de ça avant le 6 mai! :verysuperstitious: Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Inutile je suis d'accord avec Baker sur l'inutilité du vote blanc Non mais Hollande et Fabius c'est loin d'être l'amour fou ! Ils se détestent cordialement c'est clair mais la politique c'est aussi l'art d'avaler les couleuvres. Citer
Baker Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Inutile je suis d'accord avec Baker sur l'inutilité du vote blanc Puis même si tu l'es pas, il vaut mieux dire que tu es d'accord pour inciter le couillon d'ek à voter hollande pour niquer Sarkozy. Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Puis même si tu l'es pas, il vaut mieux dire que tu es d'accord pour inciter le couillon d'ek à voter hollande pour niquer Sarkozy. T'inquiète Baker. Ek c'est un mec reglo, il saura faire appel à la raison au moment de voter Citer
Damdam Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Je peux me tromper mais si je me souviens bien c'était une proposition du retour de la peine de mort par référendum pour être exact, dans le programme de Marine. Au temps pour moi! ça change tout... Ils se détestent cordialement c'est clair mais la politique c'est aussi l'art d'avaler les couleuvres. Wait and see! Citer
Gollum Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Inutile je suis d'accord avec Baker sur l'inutilité du vote blanc Ils se détestent cordialement c'est clair mais la politique c'est aussi l'art d'avaler les couleuvres. tiens, ce doit être pour ça que j'ai des noeuds à l'estomac . Citer
Damdam Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00511-le-crif-inquiet-d-une-election-d-hollande.php Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 http://elections.lef...-d-hollande.php prasquier est une enclume et c'est pas nouveau Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 prasquier est une enclume et c'est pas nouveau pour s'inquiéter plus des écolos que du FN, oui c'est une belle enclume Citer
Messages recommandés