Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

bah c'est pas une analogie sur l'ensemble des personnages, hein, mais bon, son trip sur le "vrai" travail, excuse moi, ça fait pas trop pro :grin:

c'est le parallèle avec l'Etat Français que je ne peux cautionner.

Posté(e)

c'est le parallèle avec l'Etat Français que je ne peux cautionner.

Pour toi, l'Etat était à Londres? :grin:

Posté(e)

bah c'est pas une analogie sur l'ensemble des personnages, hein, mais bon, son trip sur le "vrai" travail, excuse moi, ça fait pas trop pro :grin:

D'ailleurs même Guaino est pas très chaud sur le concept du "vrai travail". Apparemment la campagne en ce moment elle est très Buisson.

Posté(e)

à mon sens, tu as tort : après tout, Sarkozy aussi collabore avec l'Allemagne.

:ninaj:

mais Ah! ah! quoi :ninja:

Posté(e)

:lol2:

putain j'espère que mes collègues, dans 50 ans, montreront tout ça à leurs élèves

même moi, je n'aurais pas osé.

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=YKjNCzTzZNk

La puissance des arguments de certains partisans de l'UMP et du FN fait quand même peur. :grin: Par contre, j'espère qu'avec la probable explosion de l'UMP, la droite républicaine sera majoritaire par rapport au FN et à l'aile droite de l'UMP. :unsure2: Ceci dit avec cette campagne et cette élection, j'en doute de plus en plus. Si ce n'est pas le cas, j'espère que l'Ouest de la France fera sécession avec l'Est et Paris pour ne pas être entraînés dans la chute économique et idéologique abyssale de ces territoires.

Posté(e)

toujours pas de réponse de minibeurre à mes questions, je suis déçue :(

Il est sur un autre dossier aujourd'hui, un truc avec du jus sur les poires William's ou un truc comme ça. N'attends rien de lui avant demain. ;)

Posté(e)

Il est sur un autre dossier aujourd'hui, un truc avec du jus sur les poires William's ou un truc comme ça. N'attends rien de lui avant demain. ;)

nan mais c'est trop tard -_-

j'en conclus qu'il ne sait pas définir un bobo 1-033339-100.png

Posté(e)

nan mais c'est trop tard -_-

j'en conclus qu'il ne sait pas définir un bobo 1-033339-100.png

Pour miniboer un bobo c'est quelqu'un qui dit intelligiblement des choses avec lesquelles il n'est pas d'accord.

Posté(e)

L'excision, c'est fait, les islamistes qui légitiment la lapidation pour les femmes coupables d'adultère, c'est fait, l'affirmation que les individus ne peuvent pas être égaux devant la loi itou, les immigrés qui viennent nous voler nos allocs, ok, les corps intermédiaires et les journalistes qui sont méchants, voilà ...

C'est quoi le prochain grand sujet de société auquel on va avoir droit sans déconner ? :blink2:

Posté(e)
L'excision, c'est fait, les islamistes qui légitiment la lapidation pour les femmes coupables d'adultère, c'est fait, l'affirmation que les individus ne peuvent pas être égaux devant la loi itou, les immigrés qui viennent nous voler nos allocs, ok, les corps intermédiaires et les journalistes qui sont méchants, voilà ... C'est quoi le prochain grand sujet de société auquel on va avoir droit sans déconner ? :blink2:

je mise sur la viande hallal à la cantine de l'école -_-

Posté(e)

L'excision, c'est fait, les islamistes qui légitiment la lapidation pour les femmes coupables d'adultère, c'est fait, l'affirmation que les individus ne peuvent pas être égaux devant la loi itou, les immigrés qui viennent nous voler nos allocs, ok, les corps intermédiaires et les journalistes qui sont méchants, voilà ...

C'est quoi le prochain grand sujet de société auquel on va avoir droit sans déconner ? :blink2:

Présomption de légitime défense pour les policiers!

Proposition (à chaud comme toujours) de Sarkozy suite à l'affaire de la mise en examen du policier à Noisy-le-Sec et qui est, comme par hasard, dans le programme du FN... :mellow:

Re :yay: pour Lionel Luca!

http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/26/lionnel-luca-insulte-la-compagne-de-francois-hollande-tolle-a-gauche_814511