elkjaer Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Vive deux gaules Tu es fan de threesome toi aussi Citer
Yoda Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Tu es fan de threesome toi aussi me church t-ill ? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Moi je trouve que la vraie gauche c'est le PS, pas les extremes qui savent pas gouverner. ta curiosité scientifique ne te pousse pas à l'empirisme? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 La France importe la totalité de l'uranium (Canada,Australie, Niger) qu'elle utilise. On est toujours dépendants. Ces trois pays sont des nains politiques et la dépendance marche dans les deux sens puisqu'il faut bien ménager ses clients. De plus la concurrence entre acheteurs doit être moindre pour l'Uranium que pour le pétrole par exemple du coup les vendeurs ont une marge de manuvre moindre. Sinon je rejoins l'avis de NP: l'extrême gauche et les écologistes n'ayant strictement rien prouvé en matière de gouvernance, il serait de bon ton d'ignorer leur gaucherie et leur incompétence. A part leur expérience des démarches auprès de petits exploitants viticoles afin d'assurer l'approvisionnement de la fête de l'Huma en piquette, leur ignorance en économie et à tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui s'apparente à une responsabilité devrait les pousser à se retirer d'eux-même. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Ces trois pays sont des nains politiques et la dépendance marche dans les deux sens puisqu'il faut bien ménager ses clients. De plus la concurrence entre acheteurs doit être moindre pour l'Uranium que pour le pétrole par exemple du coup les vendeurs ont une marge de manuvre moindre. Sinon je rejoins l'avis de NP: l'extrême gauche et les écologistes n'ayant strictement rien prouvé en matière de gouvernance, il serait de bon ton d'ignorer leur gaucherie et leur incompétence. A part leur expérience des démarches auprès de petits exploitants viticoles afin d'assurer l'approvisionnement de la fête de l'Huma en piquette, leur ignorance en économie et à tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui s'apparente à une responsabilité devrait les pousser à se retirer d'eux-même. c'est les compétences en économie de l'ump, ou celle du ps, qui te font bander? Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 ta curiosité scientifique ne te pousse pas à l'empirisme? Pourquoi veux-tu que je vote pour Monsieur Sarkosy? Parce qu'il ressemble à Napoléon? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Pourquoi veux-tu que je vote pour Monsieur Sarkosy? Parce qu'il ressemble à Napoléon? j'ai un doute... empirisme : doctrine des mecs qui veulent empirer? Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 De toutes façons, j'ai pas mal à la tête, donc je vois pas pourquoi tu veux me pousser vers l'empirisme Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 De toutes façons, j'ai pas mal à la tête, donc je vois pas pourquoi tu veux me pousser vers l'empirisme et puis surtout, est ce que tu baises. Citer
Yoda Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 ta curiosité scientifique ne te pousse pas à l'empirisme? l'empirisme n'est-ce pas en opposition avec la science ? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 (modifié) et philippe poutou dans tout ça Votons Poutou! l'empirisme n'est-ce pas en opposition avec la science ? point du tout! tu peux très bien créer de la connaissance par l'empirisme et en déduire des théories ensuite, l'empirisme c'est une méthode. La science, un ensemble de connaissance. Modifié 29 août 2011 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 et philippe poutou dans tout ça il manque peut-être un peu de charisme, non ? dieu sait que j'ai jamais aimé le facteur, mais au moins il avait ça pour lui Citer
è_é Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 il manque peut-être un peu de charisme, non ? dieu sait que j'ai jamais aimé le facteur, mais au moins il avait ça pour lui c'est le moins qu'on puisse dire nooon, critique pas besancenot, il est tellement choupinou, je suis sure que ces ptits bras gigotent quand il court Citer
Ekelund Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 c'est le moins qu'on puisse dire nooon, critique pas besancenot, il est tellement choupinou, je suis sure que ces ptits bras gigotent quand il court à mon avis ça fait un moment qu'il court plus Citer
Doberman Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Missions du Président : Être Président de la République est la plus haute fonction de l'État français. Le Président de la République est : - détenteur du pouvoir exécutif - chef des armées françaises - le plus haut magistrat de France - le grand maître de la Légion d'honneur - le co-prince d'Andorre - veille au respect de la Constitution - assure le fonctionnement des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État - garant de l'indépendance nationale, l'intégrité du territoire, le respect des traités - nomme le Premier ministre - nomme les autres ministres sur proposition du Premier ministre. - préside le Conseil des ministres - peut prononcer la dissolution de lAssemblée Nationale après consultation du Premier ministre et des présidents des assemblées - accrédite les ambassadeurs français à létranger Préoccupation des Français : Emploi Sécurité Pouvoir d'achat Système social Croissance économique Inégalités sociales Je ne vois rien de tout ça dans le rôle du Président.... A quoi sert-il si ce n'est de voyager, Picoler, Bouffer, faire du vélo, Baiser des Italiennes... ? Faut que ça dérape.... Citer
è_é Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 à mon avis ça fait un moment qu'il court plus il a même arrêté de se raser Citer
dondiego Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 il a même arrêté de se raser C'est triste d'en arriver là. Citer
è_é Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 C'est triste d'en arriver là. triste je sais pas, mais sale c'est sur Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 C'est triste d'en arriver là. on sait ou ça mène ... Citer
è_é Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 on sait ou ça mène ... dans un jardin avec un chapeau ridicule Citer
Ekelund Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 on sait ou ça mène ... c'est pas sympa de se moquer des morts Citer
dondiego Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 on sait ou ça mène ... Punaise oui. Dire qu'avant il était super. 2/10 Citer
Invité Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Punaise oui. Dire qu'avant il était super. ouille. Citer
è_é Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Punaise oui. Dire qu'avant il était super. 2/10 j'ai aimé ouille. non U Citer
Messages recommandés