Akinsson Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) http://goo.gl/VpkfT Excellent Modifié 2 mai 2012 par Akinsson Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Il compare invalidité et pénibilité du travail... Modifié 2 mai 2012 par Mister Yellow Citer
Akinsson Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Najat Belkacem @najatvb Si #Sarkozy fait les calculs sur les finances publiques comme ilcompte ses militants au trocadero,il y a de quoi s'inquiéter Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Ils se frittent quand ? Ce n'est pas que ça la politique C'est normal que Hollande baille ? Oui ce matin il était chez Bourdin, la France qui se lève tôt Citer
Akinsson Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Sarkozy n'a jamais faux. C'est le véritomètre qui se trompe . Citer
Faurégol Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 À ce rythme la vu les sujets qu'il reste à aborder demain matin on y est encore. Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je viens de rentrer. Y'a eu baston ou pas ? Michel? Citer
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Michel? Tu aurais répondu "y'a eu baston de berger", je dis pas. Ca t'aurais même permis de caser ton "Michel" après. Mais là : 1/20 pour l'encre Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tu aurais répondu "y'a eu baston de berger", je dis pas. Ca t'aurais même permis de caser ton "Michel" après. Mais là : 1/20 pour l'encre C'est sévère mais j'accepte. Citer
simba Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Avec tous ces chiffres par ci par là , une petite pensée pour Bertrand Renard qui doit galérer à chercher "le compte est bon" Citer
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 C'est sévère mais j'accepte. Je sais que tu sauras te reprendre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Sarkozy voudrait mener une guerre sainte sous les conseils du Pape qu'il ne l'annoncerait pas autrement. Citer
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je sais que tu sauras te reprendre Un enfant par la main? Merde, loupé. Citer
simba Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Tiens on m'avait pas dit que Marine était invité du débat Citer
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Attention on aborde le sujet de l'Islam, on sent qu'ils font très attention à ce qu'ils disent et au prout* ! D'ailleurs Hollande tente de piéger Sarkozy là-dessus, mais Porcinet manque décidément de mordant pour porter un coup décisif. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Attention on aborde le sujet de l'Islam, on sent qu'ils font très attention à ce qu'ils disent et au prout* ! D'ailleurs Hollande tente de piéger Sarkozy là-dessus, mais Porcinet manque décidément de mordant pour porter un coup décisif. Le "les musulmans sont mieux traités en France que les catholiques ne le sont là bas" était pourtant particulièrement subversif. Citer
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 En tout cas je trouve ce débat bien plus intéressant que ce que je pensais qu'il le serait, moment de brouhaha mis à part. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 En tout cas je trouve ce débat bien plus intéressant que ce que je pensais qu'il le serait, moment de brouhaha mis à part. Le débat avec Royal m'avait semblé plus constructif. Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Attention on aborde le sujet de l'Islam, on sent qu'ils font très attention à ce qu'ils disent et au prout* ! D'ailleurs Hollande tente de piéger Sarkozy là-dessus, mais Porcinet manque décidément de mordant pour porter un coup décisif. Et Tigrou il le porte quand son coup décisif? Avec tous ces chiffres par ci par là , une petite pensée pour Bertrand Renard qui doit galérer à chercher "le compte est bon" C'est Jospin la vedette ce soir. J'aimerais savoir combien de fois ils ont parlé de lui Citer
Milky Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) http://goo.gl/VpkfT vas y nico tu déchires tout . Modifié 2 mai 2012 par MilGeekWay Citer
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Le débat avec Royal m'avait semblé plus constructif. J'étais jeune et innocent en ce temps-là, je ne crois pas l'avoir regardé avec intérêt. Citer
Messages recommandés