Casimir Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Une fumée noire? Les résultats vont pape tarder à sortir! Habemus Flanbam! PS: elle n'est pas blanche la fumée? Citer
simba Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 AVIS DE RECHERCHE : Nous recherchons 2 adultes qui ont disparu depuis le 6 mai 2007. Ils se prénomment: Mireille Mathieu et Faudel . Les ravisseurs ont proposés une libération pour la date anniversaire des 5 ans de l’enlèvement place de la concorde. Mais on vient de nous annoncer que la libération n'aura pas lieu à cause des bataves qui sont entrain d'envahir la Bastille Une pensée pour eux ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Habemus Flanbam! PS: elle n'est pas blanche la fumée? Merde t'as raison il me semble Mon manque de culture religieuse vient de me trahir Citer
Milky Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 http://minisites.cdn.rtbf.be/cmsmd/frontend/info/ Citer
tfcweb Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 http://event.lalibre.be/l-actu-principale-de-ce-jour/ Citer
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bon allez je transfère tous mes comptes dans les Iles Caïmans Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 le champagne est au frais Picon Bière et Drapeau rouge Bon allez je transfère tous mes comptes dans les Iles Caïmans J'ai vidé mon livret A Citer
Doberman Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Putain, la retraite à 57 ans, vous en avez rêvé, Sarkozy l'a fait (pour lui)... Modifié 6 mai 2012 par Doberman Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Roland Cayrol : estimation: 53,3 - 46,7: il ne s'agit plus de sondages mais d'une estimation sur base de premiers résultats . La service com de l'UMP dément l'annulation de la soirée place de la Concorde Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Selon Roland Cayrol, Ipsos donne une autre estimation 52 pour Hollande, 48 pour Sarkozy Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Appel à tous les supporters du tef qui en ont marre de ne jamais rien gagner et qui n'ont pas encore voté: filez voter FH et vous aurez un titre à votre palmarès Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Appel à tous les supporters du tef qui en ont marre de ne jamais rien gagner et qui n'ont pas encore voté: filez voter FH et vous aurez un titre à votre palmarès Demain au taf, j'ai pas intérêt à ramener ma fraise Modifié 6 mai 2012 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Ça va me peiner de voir la tête dépitée de Nadine, Jeff et Brice Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Il faudrait 54 sinon on va avoir droit au couplet sur les trois débats et la dictature des sondages Citer
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 A tous ceux qui ont permis l'élection de Porcinet : ce sera de votre faute quand Copé sera élu en 2017 Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ça va me peiner de voir la tête dépitée de Nadine, Jeff et Brice Les mines déconfites de la clique, ça va être le bonheur de la soirée Citer
vins31 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ça va me peiner de voir la tête dépitée de Nadine, Jeff et Brice Vite fait pour Jeff alors. Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 A tous ceux qui ont permis l'élection de Porcinet : ce sera de votre faute quand Copé sera élu en 2017 La défaite de Sarkozy et son arrêt de la politique va faire beaucoup de bien à la droite, et je ne pense que Copé en sortira vainqueur. Vite fait pour Jeff alors. Oué, il fera bien semblant Citer
fredC Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 A tous ceux qui ont permis l'élection de Porcinet : ce sera de votre faute quand Copé sera élu en 2017 S'il revient pas accompagné de Guéant, Hortefeux, Guaino et Buisson, ça sera toujours ça de gagné Citer
Messages recommandés