Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 S'il revient pas accompagné de Guéant, Hortefeux, Guaino et Buisson, ça sera toujours ça de gagné Sur les quatre, je sauve Guaino en envoyant 3 au 4622. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Sur les quatre, je sauve Guaino en envoyant 3 au 4622. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Sur les quatre, je sauve Guaino en envoyant 3 au 4622. S'il faut en sauver un, Guaino oui Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Yahoo : Les tendances du jour Le Président est François Hollande Sondages Hôtels Paris Nicolas Sarkozy Voiture pas chère Prêt immobilier Présidentielle Carla Bruni Ruth Elkrief Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Yahoo : Les tendances du jour Le Président est François Hollande Sondages Hôtels Paris Nicolas Sarkozy Voiture pas chère Prêt immobilier Présidentielle Carla Bruni Ruth Elkrief Ah! ah! Sarkozy voiture pas chère ça le fait pas trop Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 sur i-télé ils disent que le suspens est à son comble et que ça va être super serré Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 sur i-télé ils disent que le suspens est à son comble et que ça va être super serré Oué ils font monter la mayonnaise, normal. Je ne sais pas quelle chaîne regarder à 20h. Canal? FR2? Ou TF1 plutôt Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 On attend devant le bureau de François Hollande que la porte s'ouvre, le suspense est insoutenable ! Merci France Télévisions pour ce formidable travail d'investigation sur le terrain ! Oué ils font monter la mayonnaise, normal. Je ne sais pas quelle chaîne regarder à 20h. Canal? FR2? Ou TF1 plutôt Copé est sur la 2, je pense donc regarder sur cette chaine C'est quand même ridicule cette mise en scène de la venue des journalistes dans le bureau de Hollande. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Quand même serré Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Putain ! Ca aurait été lolesque ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Putain ! Ca aurait été lolesque ! Sarkozy, ou bien 50,01 contre 49,99 ?? Bon, france 2 veut nous refaire le coup de la moto, mais on n'a vu que le coude du motard... pas top comme scoop Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Sarkozy, contre toute attente ! Ca m'aurait trop fait marrer de voir les réactions ! Quoiqu'il en soit, bon débarras. A Hollande de faire le taf maintenant. Même si j'y crois pas une seconde. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Coppé entrain de faire un enteremment de première clase à Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 'Tain y'a des commentaires scandaleux sur FB ça fait peur Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Chirac 2017, ça commence aujourd'hui les bonhommes ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Sarkozy, contre toute attente ! Ca m'aurait trop fait marrer de voir les réactions ! Quoiqu'il en soit, bon débarras. A Hollande de faire le taf maintenant. Même si j'y crois pas une seconde. "C'est vrai que la démocratie, c'est à mourir de rire" - Un dictateur anonyme. Il a bu ou quoi Sarkozy? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 va y avoir du monde à l'ile de ré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 va y avoir du monde à l'ile de ré Sarkozy qui fait son Jospin "un français parmi d'autres" Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 "C'est vrai que la démocratie, c'est à mourir de rire" - Un dictateur anonyme. Les dictateurs ont plus d'humour que tous les Présidents de toutes les démocraties du Monde. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Sarkozy qui fait son Jospin "un français parmi d'autres" Je sais tout ce que vous m'avez donné Commence déjà par nous rendre la Rolex et la Patek Philippe Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 meetic: ancienne chanteuse et mannequin cherche homme physique indifférent- bonne situation de préférence-prise de contact très rapide Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 A la fin des dépouillements ça sera Sarkozy et vous allez tous finir en taule. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Les dictateurs ont plus d'humour que tous les Présidents de toutes les démocraties du Monde. C'est un peu de la provoc gratuite que tu fais Caramel. Pour certain c'est un moment important. Respecte les Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 A tous ceux qui ont permis l'élection de Porcinet : ce sera de votre faute quand Copé sera élu en 2017 et je vous remercie de permettre l'election de Copé qui portera méluche en 2022 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés