Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Horreur des drapeaux de puissances étrangères séditieuses sont présents en masse Place de la Bastille. :o

Posté(e)

Horreur des drapeaux de puissances étrangères séditieuses sont présents en masse Place de la Bastille. :o

Oui qu'est-ce qu'ils foutent là ces drapeaux ?

Il se termine bientôt son discours sinon ? C'est long... :ninja:

Posté(e)

Y'a même des drapeaux de ces sales immigrés d'Irlandais, Grec et Hollandais...

Posté(e)
François Hollande président c'est quand même vachement improbable non ? :grin:

me suis dit ça c'est aprèm: un parcours à la Ribéry, il échappe à la détection plus jeune et passe entre les mailles du filet discrétos avant d'éclater au grand jour...vivement zaya :ninja:

Posté(e)

me suis dit ça c'est aprèm: un parcours à la Ribéry, il échappe à la détection plus jeune et passe entre les mailles du filet discrétos avant d'éclater au grand jour...vivement zaya :ninja:

En même temps je lui tire mon chapeau. Il est revenu de nulle part, sans se renier, sans planter de couteaux dans le dos (à moins que la Diallo ce soit lui :ninja:), sans pleurer devant les sobriquets qui lui étaient adressés. Il a bien mener sa barque le bonhomme.

Posté(e) (modifié)

Chiffre officiel du ministere de l’intérieur après 75% des dépouillements :

FH : 51;1

NS : 48,9

Modifié par padawan
Posté(e)

pareil, comme ces poufs qui chialent à la mutualité :lol2: genre sa vie de bourgeoise va changer...

bon, pour équilibrer, la perle de la soirée est à gauche, tout de même, avec ce crétin en pleine crise d'ado qui dit " on est heureux, on est tous ensemble, vous voyez, y a des noirs, y a des ch... enfin on est tous ensemble quoi" :lol2:

Posté(e)

On me dit dans l'oreillette qu'il y aurait des étrangers en France. :o

Tu crois ? :unsure2: C'est pas dangereux ? :huh:

Non mais plus sérieusement, qu'il y ait des étrangers pas de soucis, mais je vois pas le rapport avec leur drapeau et l'élection présidentielle en France :grin: Mais bon on s'en fout dans le fond -_-

Posté(e)

Y'a même des drapeaux de ces sales immigrés d'Irlandais, Grec et Hollandais...

Les Français n'ont jamais vraiment digéré leur invasion pendant l'Antiquité : ce drapeau est une véritable provocation. <_<

Posté(e)

Non mais plus sérieusement, qu'il y ait des étrangers pas de soucis, mais je vois pas le rapport avec leur drapeau et l'élection présidentielle en France :grin: Mais bon on s'en fout dans le fond -_-

Le rapport c'est qu'ils se sentent concernés par l'élection, vu qu'ils habitent en France. :ninaj:

Posté(e)

Les Français n'ont jamais vraiment digéré leur invasion pendant l'Antiquité : ce drapeau est une véritable provocation. <_<

en même temps, le biniou comme héritage, on s'en serait bien passé.

Posté(e)

Le rapport c'est qu'ils se sentent concernés par l'élection, vu qu'ils habitent en France. :ninaj:

Oui mais dans ce cas là ils peuvent faire flotter des drapeaux français plutôt non ? :ninja:

Moi pendant l'Euro je vais supporter la France au stade avec le maillot de la Colombie et le drapeau de la Chine :ninaj: