Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Oui mais dans ce cas là ils peuvent faire flotter des drapeaux français plutôt non ? Moi pendant l'Euro je vais supporter la France au stade avec le maillot de la Colombie et le drapeau de la Chine Communiste Citer
Tortelini Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 J'aimerais bien savoir le nombre des votes blanc, on en parle jamais et sont pourtant ,des fois , revelateurs Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 en même temps, le biniou comme héritage, on s'en serait bien passé. plus deux/trois rouquins Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 En même temps je lui tire mon chapeau. Il est revenu de nulle part, sans se renier, sans planter de couteaux dans le dos (à moins que la Diallo ce soit lui ), sans pleurer devant les sobriquets qui lui étaient adressés. Il a bien mener sa barque le bonhomme. Certains articles du Monde le décrivent quand même assez calculateur..... On arrive pas à ces responsabilités sans une certaine capacité à se compromettre.... Quel que soit son camp Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 en même temps, le biniou comme héritage, on s'en serait bien passé. Le biniou, le drapeau algérien au milieu des drapeaux français, Tulle, Noah dechiré, le PSG qui galère à VA, l'armagnac que je suis en train de boire: c'est ça la France, un joyeux bordel et pas ce triste garde à vous face aux marchés financiers. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 J'aimerais bien savoir le nombre des votes blanc, on en parle jamais et sont pourtant ,des fois , revelateurs Ils révèlet quoi? que 10% veulent pas choisir? mouais, on s'en douterait... Citer
padawan Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Première promesse non tenue : Hollande avait dit qu'il se déplacerait en train. Il vient de prendre un avion pour Paris. Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ils révèlet quoi? que 10% veulent pas choisir? mouais, on s'en douterait... Au premier tour c'était moins de 2% Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Le plus heureux c'était Sarkozy en fait. Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Le plus heureux c'était Sarkozy en fait. C'est pas faux: à moi les yachts et les rolex Citer
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ou étais-tu le 26 mai 2007? Ta vie a-t-elle changé ce jour-là? Virage Est, puis gros Mulligan's ! Et rien a changé depuis... Ouais, c'est moche hein? Non franchement que tu dises: "Ah! ah! Flamby président" ou des choses plus drôles ( ) sur Hollande ou Sarkozy, tu es plus que bienvenue. On est sur ce forum pour rigoler. Que tu rigoles sur le fait qu'on soit en démocratie, tu peux le faire naturellement mais tu as intérêt à être vraiment drôle J'ai un respect indéfctible pour notre démocratie et je ne souhaite que le meilleur à quiconque est au pouvoir, dans l'intérêt du pays. J'essaie pas d'être drôle. C'est les rebondissements qui me font rire. Les gueules déconfites et les commentaires à chaud ! Gauche ou droite, malgré mes affinités politiques, perso, ça me change rien. Citer
ZeStump Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Certains villages ariégeois ont voté à plus de 95% pour Hollande. A part 4-5 bleds, la carte est toute rouge... Les résultats pour le 31 devraient être un peu plus contrastés. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Au premier tour c'était moins de 2% bah c'est normal, au premier tour on a plus de choix! Citer
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 5 ans après, Jospin est toujours aussi chiant à écouter... Citer
simba Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Vu le nombre de personnes qui veulent déménager du pays ce soir , on peut déjà annoncé une remonté fantastique du chômage dans les prochains mois ! Et cela sans rien faire ! Il est fort Hollande tout de même ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 5 ans après, Jospin est toujours aussi chiant à écouter... C'est un homme formidable Citer
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 C'est un homme formidable Jospin, Joly, y a pas à dire, ils sont sexy tes politiques favoris Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 5 ans après, Jospin est toujours aussi chiant à écouter... j'aurai toujours le plus grand respect pour lui: 10 ans après, la blessure qui a suivie l'injuste/infame sanction des urnes ne s'est toujours pas ré fermée pour moi Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Vu le nombre de personnes qui veulent déménager du pays ce soir , on peut déjà annoncé une remontée fantastique du chômage dans les prochains mois ! Et cela sans rien faire ! Il est fort Hollande tout de même ! T'as voulu dire baisse Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Vu le nombre de personnes qui veulent déménager du pays ce soir , on peut déjà annoncé une remonté fantastique du chômage dans les prochains mois ! Et cela sans rien faire ! Il est fort Hollande tout de même ! Citer
elkjaer Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Jospin, Joly, y a pas à dire, ils sont sexy tes politiques favoris Tu as remarqué? Citer
padawan Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 52% contre 48%. François Hollande bat nettement Nicolas Sarkozy et devient président de la République après dix-sept années de droite à l'Elysée. La défaite du sarkozysme vient libérer le pays de ses dérives populistes et xénophobes. Source : Un journal neutre (médipart) Citer
simba Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Putain personnes ne payent le péage de l'autoroute ! Politique , Journaliste tous les mêmes ! Citer
Messages recommandés