Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Les arabes existaient pas à l'époque. Il n'y avait que des égyptiens et des phéniciens qui étaient encore des gens biens et qui savaient rester de leur côté de la Méditerranée.

Les phéniciens ne sont pas des arabes :unsure2:

Bien sûr que non. Les arabes ont été débarqué sur terre peu après le départ de Constantin pour Byzance par une puissance extraterrestre armée de mauvaises intentions.

Ah merde, donc Roswell est arabe ? :unsure2:

laisse baroque en dehors de ça -_-

:lol:

J'aurais plutôt dit Tchoucatoun, vu que ni moi ni MW ne ressemblont à ce monsieur -_-

Non plus :D

J'ai rencontré ce gars il y a 1 mois et demi, un mec très intelligent. Le mouvement Emergence s'est présenté aux municipales et ils ont quelques élus, des gens très réfléchis. Almamy disait "pourquoi je ne pourrais pas vous représenter?" Certains devraient se poser la question et assumer leur réponse.

C'est la meilleure celle là, un candidat n'est pas censé demander à ses électeurs pourquoi il ne pourrait pas les représenter, mais expliquer lui-même pourquoi il en est capable. J'ai essayé de googler un peu mais je ne trouve rien sur le mouvement à part quelques articles sur le Kanouté en question dans lesquels il parle essentiellement d'apporter de la diversité etc. Si tu as un lien un peu plus complet je suis preneur, parce que pour l'instant la réponse à sa question est : parce que voter pour quelqu'un juste parce qu'il prône la diversité est autant débile que de voter FN parce qu'on est contre celle-ci :rolleyes:

Modifié par Tchoucatoun

C'est la meilleure celle là, un candidat n'est pas censé demander à ses électeurs pourquoi il ne pourrait pas les représenter, mais expliquer lui-même pourquoi il en est capable. J'ai essayé de googler un peu mais je ne trouve rien sur le mouvement à part quelques articles sur le Kanouté en question dans lesquels il parle essentiellement d'apporter de la diversité etc. Si tu as un lien un peu plus complet je suis preneur, parce que pour l'instant la réponse à sa question est : parce que voter pour quelqu'un juste parce qu'il prône la diversité est autant débile que de voter FN parce qu'on est contre celle-ci :rolleyes:

Je ne te dis pas de voter pour lui hein. Je n'ai pas de lien à te proposer, ils sont pas encore très structurés mais il m'avait dit qu'ils étaient en train de faire un site. L'idée c'est plutôt que les habitants qui ne font pas partie du sérail puissent être aussi représentés. D'ailleurs, le parti n'est pas un parti de noirs, il y a aussi des français de souche sauf qu'ils sont à l'opposé de tes opinions politiques. Ce jour là il y avait almamy et un blanc avec qui j'ai pas eu le temps de discuter.

hors taxes :ninja:

:lol: pas mal comme expression, avec la tva à 19% ça fait du 33 ans et quelques. J'ai bon?

Modifié par Baker

Je ne te dis pas de voter pour lui hein. Je n'ai pas de lien à te proposer, ils sont pas encore très structurés mais il m'avait dit qu'ils étaient en train de faire un site. L'idée c'est plutôt que les habitants qui ne font pas partie du sérail puissent être aussi représentés. D'ailleurs, le parti n'est pas un parti de noirs, il y a aussi des français de souche sauf qu'ils sont à l'opposé de tes opinions politiques. Ce jour là il y avait almamy et un blanc avec qui j'ai pas eu le temps de discuter.

Et c'est quoi un français pour toi? Quelqu'un qui ne reconnait pas les langues minoritaires, qui colporte des rumeurs infondées sur ses voisins, qui fait le Jacques à Roland-Garros tous les printemps, qui rêve d'aller un jour aux Etats-Unis et qui refuse de faire le lien entre centralisme et tyrannie? Tu m'excuseras mais je vois mal la différence entre les français blancs, noirs, arabes ou jaunes. :rolleyes:

Et c'est quoi un français pour toi? Quelqu'un qui ne reconnait pas les langues minoritaires, qui colporte des rumeurs infondées sur ses voisins, qui fait le Jacques à Roland-Garros tous les printemps, qui rêve d'aller un jour aux Etats-Unis et qui refuse de faire le lien entre centralisme et tyrannie? Tu m'excuseras mais je vois mal la différence entre les français blancs, noirs, arabes ou jaunes. :rolleyes:

Non mais je parle à Tchouchaispasquoi, donc j'essaie d'utiliser ses catégories de pensée même si ce genre d'expression m'écoeure. C'est tout à ton honneur mon cher cuné de ne pas faire de distinction entre Français. -_-

nan

29 ou 30? :ninaj: ça va tu peux me le dire par mp si tu préfères. -_-

Tu m'excuseras mais je vois mal la différence entre les français blancs, noirs, arabes ou jaunes. :rolleyes:

C'est parce que tun'es pas très calé en biologie. Autrement tu saurais que l'homme blanc catholique et parisien se classe au sommet de la pyramide loin devant dans l'ordre et un mouchoir de poche la femme blanche, l'homme de neanderthal, le chinois, le trisomique, le noir, le singe et l'arabe. C'est prouvé scientifiquement depuis le milieu du XIXeme siècle.

C'est parce que tun'es pas très calé en biologie. Autrement tu saurais que l'homme blanc catholique et parisien se classe au sommet de la pyramide loin devant dans l'ordre et un mouchoir de poche la femme blanche, l'homme de neanderthal, le chinois, le trisomique, le noir, le singe et l'arabe. C'est prouvé scientifiquement depuis le milieu du XIXeme siècle.

As-tu déjà lu ce formidable auteur qu'est Lombroso (pas Daniela bande d'incultes : Cesare) qui avait eu cette géniale intuition que la criminalité pouvait être décelée à partir de critères physiques, plaçant le blanc comme le résultat de l'évolution naturelle de l'espèce humaine? Malheureusement, sa théorie a été attaquée par les sociologues et aujourd'hui on se moque de cet auteur quand on évoque ses idées. :( Heureusement que Tchouchouchaispoquoi continue à diffuser l'idéologie du maître dans les cafés niçois. -_-

Toutes ces différences seront abolies lorsque François Bayrou boutera tout ce petit monde hors de l'Hexagone afin de restaurer la sécurité au sein du pays béarno-navarrais.