Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Les arabes existaient pas à l'époque. Il n'y avait que des égyptiens et des phéniciens qui étaient encore des gens biens et qui savaient rester de leur côté de la Méditerranée. Les phéniciens ne sont pas des arabes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Les phéniciens ne sont pas des arabes Bien sûr que non. Les arabes ont été débarqué sur terre peu après le départ de Constantin pour Byzance par une puissance extraterrestre armée de mauvaises intentions. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Bien sûr que non. Les arabes ont été débarqué sur terre peu après le départ de Constantin pour Byzance par une puissance extraterrestre armée de mauvaises intentions. laisse baroque en dehors de ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Bien sûr que non. Les arabes ont été débarqué sur terre peu après le départ de Constantin pour Byzance par une puissance extraterrestre armée de mauvaises intentions. Ah merde, donc Roswell est arabe ? laisse baroque en dehors de ça Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Ah merde, donc Roswell est arabe ? T'as jamais vu les envahisseurs ou quoi? http://www.dailymotion.com/video/xm1vi_les-envahisseurs-les-inconnus_fun Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 j'ai pensé au même sketch Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 j'ai pensé au même sketch Je vais être désagréable mais c'est que tu es pas si jeune que ça parce que c'est vraiment old school ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je vais être désagréable mais c'est que tu es pas si jeune que ça parce que c'est vraiment old school ça. c'est pas un scoop Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 c'est pas un scoop Ah bon. Si tu caches ton âge dans ton profil comment tu veux que je sache. Il y a pas marqué marabout sur mon front hein. Bon je dirais que tu as 28 ans. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Bon je dirais que tu as 28 ans. on a qu'à dire ça Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 au modem au moins elles sont bonnes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je vais être désagréable mais c'est que tu es pas si jeune que ça parce que c'est vraiment old school ça. Rufus qui connaît le Tanakh aurait donc plus de deux mille ans? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 par contre à l'extrème gauche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Bon je dirais que tu as 28 ans. hors taxes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je vais être désagréable mais c'est que tu es pas si jeune que ça parce que c'est vraiment old school ça. Etre jeune ne signifie pas manquer de culture. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) J'aurais plutôt dit Tchoucatoun, vu que ni moi ni MW ne ressemblont à ce monsieur Non plus J'ai rencontré ce gars il y a 1 mois et demi, un mec très intelligent. Le mouvement Emergence s'est présenté aux municipales et ils ont quelques élus, des gens très réfléchis. Almamy disait "pourquoi je ne pourrais pas vous représenter?" Certains devraient se poser la question et assumer leur réponse. C'est la meilleure celle là, un candidat n'est pas censé demander à ses électeurs pourquoi il ne pourrait pas les représenter, mais expliquer lui-même pourquoi il en est capable. J'ai essayé de googler un peu mais je ne trouve rien sur le mouvement à part quelques articles sur le Kanouté en question dans lesquels il parle essentiellement d'apporter de la diversité etc. Si tu as un lien un peu plus complet je suis preneur, parce que pour l'instant la réponse à sa question est : parce que voter pour quelqu'un juste parce qu'il prône la diversité est autant débile que de voter FN parce qu'on est contre celle-ci Modifié 31 mai 2012 par Tchoucatoun Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) C'est la meilleure celle là, un candidat n'est pas censé demander à ses électeurs pourquoi il ne pourrait pas les représenter, mais expliquer lui-même pourquoi il en est capable. J'ai essayé de googler un peu mais je ne trouve rien sur le mouvement à part quelques articles sur le Kanouté en question dans lesquels il parle essentiellement d'apporter de la diversité etc. Si tu as un lien un peu plus complet je suis preneur, parce que pour l'instant la réponse à sa question est : parce que voter pour quelqu'un juste parce qu'il prône la diversité est autant débile que de voter FN parce qu'on est contre celle-ci Je ne te dis pas de voter pour lui hein. Je n'ai pas de lien à te proposer, ils sont pas encore très structurés mais il m'avait dit qu'ils étaient en train de faire un site. L'idée c'est plutôt que les habitants qui ne font pas partie du sérail puissent être aussi représentés. D'ailleurs, le parti n'est pas un parti de noirs, il y a aussi des français de souche sauf qu'ils sont à l'opposé de tes opinions politiques. Ce jour là il y avait almamy et un blanc avec qui j'ai pas eu le temps de discuter. hors taxes pas mal comme expression, avec la tva à 19% ça fait du 33 ans et quelques. J'ai bon? Modifié 31 mai 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 nan faut pas déconner quand même Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 nan faut pas déconner quand même 31? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Je ne te dis pas de voter pour lui hein. Je n'ai pas de lien à te proposer, ils sont pas encore très structurés mais il m'avait dit qu'ils étaient en train de faire un site. L'idée c'est plutôt que les habitants qui ne font pas partie du sérail puissent être aussi représentés. D'ailleurs, le parti n'est pas un parti de noirs, il y a aussi des français de souche sauf qu'ils sont à l'opposé de tes opinions politiques. Ce jour là il y avait almamy et un blanc avec qui j'ai pas eu le temps de discuter. Et c'est quoi un français pour toi? Quelqu'un qui ne reconnait pas les langues minoritaires, qui colporte des rumeurs infondées sur ses voisins, qui fait le Jacques à Roland-Garros tous les printemps, qui rêve d'aller un jour aux Etats-Unis et qui refuse de faire le lien entre centralisme et tyrannie? Tu m'excuseras mais je vois mal la différence entre les français blancs, noirs, arabes ou jaunes. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Et c'est quoi un français pour toi? Quelqu'un qui ne reconnait pas les langues minoritaires, qui colporte des rumeurs infondées sur ses voisins, qui fait le Jacques à Roland-Garros tous les printemps, qui rêve d'aller un jour aux Etats-Unis et qui refuse de faire le lien entre centralisme et tyrannie? Tu m'excuseras mais je vois mal la différence entre les français blancs, noirs, arabes ou jaunes. Non mais je parle à Tchouchaispasquoi, donc j'essaie d'utiliser ses catégories de pensée même si ce genre d'expression m'écoeure. C'est tout à ton honneur mon cher cuné de ne pas faire de distinction entre Français. nan 29 ou 30? ça va tu peux me le dire par mp si tu préfères. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 Tu m'excuseras mais je vois mal la différence entre les français blancs, noirs, arabes ou jaunes. C'est parce que tun'es pas très calé en biologie. Autrement tu saurais que l'homme blanc catholique et parisien se classe au sommet de la pyramide loin devant dans l'ordre et un mouchoir de poche la femme blanche, l'homme de neanderthal, le chinois, le trisomique, le noir, le singe et l'arabe. C'est prouvé scientifiquement depuis le milieu du XIXeme siècle. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 C'est parce que tun'es pas très calé en biologie. Autrement tu saurais que l'homme blanc catholique et parisien se classe au sommet de la pyramide loin devant dans l'ordre et un mouchoir de poche la femme blanche, l'homme de neanderthal, le chinois, le trisomique, le noir, le singe et l'arabe. C'est prouvé scientifiquement depuis le milieu du XIXeme siècle. As-tu déjà lu ce formidable auteur qu'est Lombroso (pas Daniela bande d'incultes : Cesare) qui avait eu cette géniale intuition que la criminalité pouvait être décelée à partir de critères physiques, plaçant le blanc comme le résultat de l'évolution naturelle de l'espèce humaine? Malheureusement, sa théorie a été attaquée par les sociologues et aujourd'hui on se moque de cet auteur quand on évoque ses idées. Heureusement que Tchouchouchaispoquoi continue à diffuser l'idéologie du maître dans les cafés niçois. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2012 Partager Posté(e) 31 mai 2012 C'est parce que tun'es pas très calé en biologie. Autrement tu saurais que l'homme blanc catholique et parisien se classe au sommet de la pyramide loin devant dans l'ordre et un mouchoir de poche la femme blanche, l'homme de neanderthal, le chinois, le trisomique, le noir, le singe et l'arabe. C'est prouvé scientifiquement depuis le milieu du XIXeme siècle. Toutes ces différences seront abolies lorsque François Bayrou boutera tout ce petit monde hors de l'Hexagone afin de restaurer la sécurité au sein du pays béarno-navarrais. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés