elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ca dépend de ce que tu appelles une troisième voie mais Bayrou n'est en rien une alernative au clivage droite/gauche Oui et non. Non dans la mesure où il ne pourra jamais gouverner durablement sans le soutien de l'un ou de l'autre. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oui et non. Non dans la mesure où il ne pourra jamais gouverner durablement sans le soutien de l'un ou de l'autre. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste. première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste. de ça démarche centriste. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 sa va pas? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oui et non. Non dans la mesure où il ne pourra jamais gouverner durablement sans le soutien de l'un ou de l'autre. Oui dans la mesure ou son choix de soutenir Hollande sans contre-partie est la première preuve tangible à l'appui de ça démarche centriste. Il faut une définition claire de "3eme voie", sinon le débat va être compliqué. Il s'est positionné clairement sur le refus du Sarkozysme et de ses dérives mais sa ligne politique est globalement la même que ce qu'a toujours eu la droite et le PS est tellement proche de la droite la plus douce, 'fin bref je pense qu'il n'y a pas de voie entre les deux, si ce n'est de manière contextuelle Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Rien d’intéressant hier dans les débats, j'ai vite zappé. Le seul moment croustillant est venu de manière surprenante par un Fabius encore plus pédant qu'à l'accoutumée. Je ne sais plus quel était le début de l'échange, mais il a lâché un délicieux tacle à la gorge à Fillon en disant "de toute façon si il devait y avaoir une cohabitation, François Hollande devrait nommer Jean-François Coppé comme Premier Ministre, il n'y a aucun autre choix possible, étant donné que le vrai chef de la droite aujourd'hui c'est lui." Son petit sourire narquois face à un Fillon qui lui lançait un regard bien noir a été assez drôle. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Rien d’intéressant hier dans les débats, j'ai vite zappé. Le seul moment croustillant est venu de manière surprenante par un Fabius encore plus pédant qu'à l'accoutumée. Je ne sais plus quel était le début de l'échange, mais il a lâché un délicieux tacle à la gorge à Fillon en disant "de toute façon si il devait y avaoir une cohabitation, François Hollande devrait nommer Jean-François Coppé comme Premier Ministre, il n'y a aucun autre choix possible, étant donné que le vrai chef de la droite aujourd'hui c'est lui." Son petit sourire narquois face à un Fillon qui lui lançait un regard bien noir a été assez drôle. J'aime pas trop les attaques pourries de politiciens mais là j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pas de 2e tour dans ma circonscription, l'élue qui hante les rêves de BigBros recueillant plus de 50% des suffrages Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Marine le pen laisse le choix à ses électeurs de voter comme ils veulent dans les circonscriptions où le FN n'est pas présent puis donne une longue liste de candidat à abattre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Très très fort le Touït de Valery TW ce matin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Très très fort le Touït de Valery TW ce matin t'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 t'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 rassurez-moi, c'est bien un fake ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Un ptit tacle à ségolène et françois... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Un ptit tacle à ségolène et françois... un tacle à la carrotide tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 rassurez-moi, c'est bien un fake ? Non non, elle a confirmé que c'était bien elle... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 "Tiens ta femme François!!!" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 "Tiens ta femme François!!!" C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Non non, elle a confirmé que c'était bien elle... oh putain, elle a des cojones en plus.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Et pendant ce temps-là, Martine et Cécile sont aux cotés de Ségolène pour lui apporter tout leur soutien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 http://www.liberation.fr/politiques/2012/06/12/comment-valerie-trierweiler-encourage-l-opposant-de-segolene-royal_825694 les coms sont assez savoureux Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Twitter, Facebook... c'est vraiment une plaie ces réseaux sociaux... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Grand moment vécu en direct sur Tweeter !! J'ai cru à un fake tellement c'était énorme !! Le père Hollande est loin d'être un idiot, son ex va perdre, elle va vouloir se venger de l'appareil PS qui ne l'aura pas assez soutenu (c'est pas la visite de Martine et de l'autre pinpin des verts qui vont la sauver) et se présentera vs Martine pour devenir 1ère secrétaire !! En gros, il sera gagnant sur toute la ligne !! Bref, la droite fait bien de dire que c'est "Dallas au PS" !! Bref, la présidence normale est terminée Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 Grand moment vécu en direct sur Tweeter !! J'ai cru à un fake tellement c'était énorme !! Le père Hollande est loin d'être un idiot, son ex va perdre, elle va vouloir se venger de l'appareil PS qui ne l'aura pas assez soutenu (c'est pas la visite de Martine et de l'autre pinpin des verts qui vont la sauver) et se présentera vs Martine pour devenir 1ère secrétaire !! En gros, il sera gagnant sur toute la ligne !! Bref, la droite fait bien de dire que c'est "Dallas au PS" !! Bref, la présidence normale est terminée Ouais, enfin, si Royal est battue aux législatives, je doute qu'elle se présente en tant que 1ere secrétaire..... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Partager Posté(e) 12 juin 2012 y a eu des réactions de Royal? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés