al_thunder Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 C'est la faute de Dahan si Morano a perdue! ca j'ai adoré aussi la pleureuse de première ... j'attends les guignols de demain avec impatience Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Le PS ne va surement pas faire le grand chelem en Haute Garonne. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Gros soulagement qu'il y ait une majorité pour gouverner sans être obligée de faire des concessions à ses "alliés". En 97, l'abandon de Super Phenix avait coûté plusieurs milliards au budget de l'état et affaibli l'ingénierie française et l'industrie de pointe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Un groupe pour les verts Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Un groupe pour les verts Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Je viens de zapper sur la 2, Bernard Maris trés clair (du moins pour moi) , definir (enfin) la zone euro ! FOG revient-il de Medellin ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Un groupe pour les verts je te croyais rose ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 je te croyais rose ... Non Elkjaer75016 est du genre à surfer sur les couleurs tendances dès qu'elles lui permettent de s'acheter une conscience Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Les résultats en décrochage régional c'est quand meme folklo Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Non Elkjaer75016 est du genre à surfer sur les couleurs tendances dès qu'elles lui permettent de s'acheter une conscience le rose est plus tendancieux que tendance... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Un groupe pour les verts Faut pas exagérer non plus Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Un groupe pour les verts Vous avez voté la liste Tortues Ninaj ? Baroque à l'hémicycle ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Vous avez voté la liste Tortues Ninaj ? Baroque à l'hémicycle ? Aurais-tu l'audace de disputer le perchoir à Baroque? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Aurais-tu l'audace de disputer le perchoir à Baroque? C'est pas lui l'oiseau ...pourtant ... Et je ne suis pas le Falorni du forum. Modifié 17 juin 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Moudenc qui passe avec 350 voix d'ecart. Pour le perchoir, Jean Glavany est donné favori. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Moudenc qui passe avec 350 voix d'ecart. :love: :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 Quelque part tant mieux, je le sentais pas du tout ce Simon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Cameron invite les francais a s'exiler fiscalement en Angleterre Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Cameron invite les francais a s'exiler fiscalement en Angleterre C'est vrai que ça donne envie, l'Angleterre Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Avec sa City paradis fiscal, Londres n'est déjà plus qu'un gros Monaco, soleil et grand prix de formule 1 en moins. Rien d'étonnant dans notre univers où ce sont les internationales de la mal bouffe qui décernent les prix de meilleurs cuisiniers. Après El Bulli et ses pré-vomis de chats, partiellement financés par l'UE c'est un comble, on a droit cette année au restaurant Noma à Copenhague. Aucun restaurant toscan, ni même de restaurant français dans les dix. Ils n'ont pas honte. Quand c'est qu'on se rendra compte de la supercherie ? Je vous laisse, de l'ail nouveau et des petits artichauts m'attendent. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Avec sa City paradis fiscal, Londres n'est déjà plus qu'un gros Monaco, soleil et grand prix de formule 1 en moins. C'est quand la dernière fois que tu as été à Londres Sergio? Il y a plein d'endroits épatants dans cette ville et globalement une atmosphère plus sympathique et populaire qu'à Paris. Il faut essayer de dépasser un peu les clichés. Cela dit aller à Londres ou n'importe où ailleurs essentiellement pour des raisons fiscales est une vraie connerie. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est quand la dernière fois que tu as été à Londres Sergio? Il y a plein d'endroits épatants dans cette ville et globalement une atmosphère plus sympathique et populaire qu'à Paris. Il faut essayer de dépasser un peu les clichés. Cela dit aller à Londres ou n'importe où ailleurs essentiellement pour des raisons fiscales est une vraie connerie. c'est clair... mais bon le propos de Cameron est plutot destiné à flater l'égo des anglais qu'à attirer nos investisseurs... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Cameron invite les francais a s'exiler fiscalement en Angleterre Avec les velléités d'indépendance de l'Ecosse et nos bonnes relations ancestrales, nous pourrions revenir au bon vieux temps en exerçant un blocus sur l'Angleterre. Zaza II n'en ayant plus pour longtemps à vivre et Charles ayant l'étoffe d'un faible monarque, notre victoire serait probablement éclatante et relancerait notre position sur le marché des armes. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 C'est quand la dernière fois que tu as été à Londres Sergio? Il y a plein d'endroits épatants dans cette ville et globalement une atmosphère plus sympathique et populaire qu'à Paris. Il faut essayer de dépasser un peu les clichés. Cela dit aller à Londres ou n'importe où ailleurs essentiellement pour des raisons fiscales est une vraie connerie. Dans les monarchies, il y a toujours des endroits épatants puisque chacun reste naturellement à la place que le destin lui a confié. En ce sens, les républiques c'est plus chiant puisque en théorie tous les gens sont égaux. Au final, ils sont plus frustrés. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Dans les monarchies, il y a toujours des endroits épatants puisque chacun reste naturellement à la place que le destin lui a confié. En ce sens, les républiques c'est plus chiant puisque en théorie tous les gens sont égaux. Au final, ils sont plus frustrés Londres c'est l'inverse, il y a un endroit confiné réservé à la monarchie et un endroit confiné réservé à la finance, le reste est très vivant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés