Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Un député vert taille un costard à Coppé, c'est bon :

http://www.lemonde.fr/politique/video/2012/07/18/assemblee-nationale-la-tirade-de-francois-de-rugy-contre-le-cope-comedy-club_1735073_823448.html

Je me suis posé la même question.

Après une petite recherche :

http://www.lepoint.f...-1486653_23.php

http://www.lexpress....es_1139657.html

Ca confirme le haut niveau intelectuel de l'UMP.

L'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant, battu en juin aux législatives, a évoqué aujoud'hui sur France Inter sa nouvelle vie et s'est dit "évidemment" disponible si Nicolas Sarkozy faisait de nouveau appel à lui.

"Vivre comme un citoyen ordinaire, ça fait du bien aussi", explique l'ancien proche collaborateur de M. Sarkozy. "Depuis des années et des années, je vis entouré d'une équipe qui s'occupe de mes petits problèmes, qui me passe mes coups de téléphone, qui me prend les rendez-vous...", décrit-il. "Maintenant, je passe mes coups de téléphone moi-même. C'est intéressant d'ailleurs, car ça montre aussi ce qu'est la vie des Français", enchaîne l'ancien secrétaire général de l'Elysée.

"Je dois faire quelques contrôles médicaux, eh bien je vois ce que c'est d'obtenir un rendez-vous, c'est pas si simple que ça!", déplore Claude Guéant. Selon lui, "ça apprend, y compris sur l'action publique et les propositions que l'on peut faire".

Claude Guéant se déclare par ailleurs disponible en cas de retour au premier plan de Nicolas Sarkozy. S'il "me demande quoi que ce soit, évidemment, je suis toujours prêt à répondre à cette demande de sa part", indique-t-il.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/05/97001-20120705FILWWW00767-gueant-renoue-avec-la-vie-des-francais.php

:mellow:

Je dirais dans les 35-40.

C'est marrant, je lui trouve comme un charme :blush: .

Et je suis même pas loin de trouver sa robe plutôt seyante.

Faut que j'aille consulter ? :unsure2:

c'est juste que tes rétines étaient habituées à Bachelot, Morano ou MAM...c'est juste le principe du "moins pire"

Modifié par Ekelund

c'est l'éternel débat ALC de savoir qui représentait la France à cette époque là...même Mitterrand avait clairement refusé de reconnaitre la responsabilité de la France étant donné qu'il ne considérait pas le régime de Vichy comme légitime.

c'est bien d'arrêter enfin avec ça, et j'approuve donc les actions de Chirac et Hollande en ce sens (surtout Chirac d'ailleurs puisque c'est lui qui en a pris l'initiative)

c'est l'éternel débat ALC de savoir qui représentait la France à cette époque là...même Mitterrand avait clairement refusé de reconnaitre la responsabilité de la France étant donné qu'il ne considérait pas le régime de Vichy comme légitime.

c'est bien d'arrêter enfin avec ça, et j'approuve donc les actions de Chirac et Hollande en ce sens (surtout Chirac d'ailleurs puisque c'est lui qui en a pris l'initiative)

oui, c'est une forme de révisionnisme. On peut aussi dire que c'est pas la France qui a fait la guerre d'Algérie, etc, etc... Le pire, c'est quand guaino sort " qui est monsieur hollande pour parler au nom des Français". Ils sont vraiment au fond du gouffre :lol:

Cette déclaration tombe quand même très mal.

Parce qu'à deux semaines près, Londres était estampillée capitale de la France et on organisait les JO chez nous. Non, vraiment, c'est ballot.

:ninja:

Je kiffe les "journalistes" du web.

Vacances gâchées pour François Fillon

Le Point.fr - Publié le 30/07/2012 à 14:27 - Modifié le 30/07/2012 à 15:01

L'ancien Premier ministre s'est fracturé la jambe dans un accident de moto sur l'île italienne de Capri. Il a été opéré à Rome.

Le Point.fr

L'ancien Premier ministre François Fillon s'est fracturé un pied dans un accident de scooter dimanche sur l'île italienne de Capri, au large de Naples, et a été transféré à Rome par hélicoptère où il a été opéré, a-t-on appris lundi auprès de son entourage. François Fillon circulait seul sur le deux-roues qui a glissé sur la chaussée au freinage. Le scooter est alors tombé, lui écrasant le pied, a-t-on précisé à Reuters.

Le mec entre le titre et la 1ère ligne il arrive à te changer le membre et le véhicule.

Je m'attendais à ce qu'il change même le nom du protagoniste avant la 4ème ligne mais finalement il a tenu le cap.

Modifié par Psycho

Je kiffe les "journalistes" du web.

Vacances gâchées pour François Fillon

Le Point.fr - Publié le 30/07/2012 à 14:27 - Modifié le 30/07/2012 à 15:01

L'ancien Premier ministre s'est fracturé la jambe dans un accident de moto sur l'île italienne de Capri. Il a été opéré à Rome.

Le Point.fr

L'ancien Premier ministre François Fillon s'est fracturé un pied dans un accident de scooter dimanche sur l'île italienne de Capri, au large de Naples, et a été transféré à Rome par hélicoptère où il a été opéré, a-t-on appris lundi auprès de son entourage. François Fillon circulait seul sur le deux-roues qui a glissé sur la chaussée au freinage. Le scooter est alors tombé, lui écrasant le pied, a-t-on précisé à Reuters.

Le mec entre le titre et la 1ère ligne il arrive à te changer le membre et le véhicule.

Je m'attendais à ce qu'il change même le nom du protagoniste avant la 4ème ligne mais finalement il a tenu le cap.

Encore un coup de Copé....