kaizer franz Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) ah mais rassure toi, je considère l'ensemble des être humains comme des gros cons, moi comprise au delà de ça, y'avait un ninaj vert ph34r quand même ! Ah ouaih quand même :lol2: T'inquiètes, j'avais vu (et quoté) le ninja vert La physique vue à travers les cons: Relativité générale Déterminisme Tu veux dire la physique par les nuls Modifié 23 novembre 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tu veux dire la physique par les nuls On pourrait ajouter qu'on reconnait les petits cons à leur capacité à multiplier les coups tordus de manière inattendue. Physique quantique Quand on est con c'est pour la vie et ça s'arrange pas avec l'âge. Second principe de la thermodynamique Je propose à ce con du rufus de compléter Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je me suis jamais senti aussi loin de la politique moi, jamais aussi près. Sérieux, on dirait un contentieux aux futés Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 calme toi jimmy © pour une fois régis, le banquier suisse, a raison. pour avoir, notamment, rencontré des délégués des sept syndicats, je peux dire que le syndicat fondé en 1895, malgré l'action de bernard thibault, est toujours très politisé. bien qu'un certain nombre de ses adhérents votent à droite ou à l'extrême droite, au bureau directeur il y a 80% des dirigeants qui ont leur carte du pc, et 20% des dirigeants qui ont leur carte au ps. cette organisation passe environ la moitié de son temps à faire de la politique politicienne, de la politique pure et dure, la moitié des activités de cette centrale sont la politique qui avance cachée en ne se reconnaisant pas comme ce qu'elle est. et la moitié de son temps ce syndicat a effectivement une activité syndicale, mais pas avec une logique de négociation ou de progrès ou de reformisme. la logique c'est une logique de combat, de combat révolutionnaire et anarchiste, afin d'imposer par tous moyens, y compris les pires, le collectivisme, la dictature du prolétariat, etc. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 le fn a au moins le mérite d'annoncer franchement la couleur ! Oui mais ça c'était avant. Je parlais du coup du "rangez vos drapeaux rouges et servez la France", entre autres. De ceux qui font croire depuis trop longtemps que les syndicats sont remplis d'affreux gauchistes (ce qui, à l'exception de SUD et de la CNT, est très loin d'être vrai, tu as l'air d'en convenir...). Je connais du monde à Sud qu'est pas super super à gauche. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je propose à ce con du rufus de compléter fluctuation du vide quantique Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Et voilà, problème résolu Tu es bon pour la commission de discipline . Le devoir était strictement individuel, tu n'avais pas le droit d'aider le(s) candidat(s). Bon, c'était peut-être trop difficile. Le prochain coup, la question portera sur le parti des travailleurs . Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 novembre 2012 Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Sinon un resumé des zouaves de l'UMP? J'ai cru comprendre que c'était Juppé le president maintenant ? Non, pour l'instant c'est pas un président, c'est "Pascal le grand frère"..... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 petit détail amusant : http://lelab.europe1.fr/t/presidence-de-l-ump-pour-christine-kelly-du-csa-la-couverture-commence-a-etre-dense-6085 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://news.fr.msn.com/m6-actualite/politique/ump-fillon-demande-la-saisie-des-donn%C3%A9es-%C3%A9lectorales-du-scrutin c'est mieux que PBLV Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.bfmtv.com/politique/lump-annonce-mise-a-mort-twitter-390960.html Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bon ben on les enterre, on fait un méchoui, on ouvre quelques bouteilles et on passe à la suite. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.bfmtv.com...ter-390960.html C'est Marine le Pen qui a lancé la formule selon BFM comme quoi l'UMP serait mort. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 la commision chargée de trancher s'appelle la CONAR Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 la commision chargée de trancher s'appelle la CONAR C'est beau, depuis une semaine, c'est fantastique. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Union pour la Mort Programmée Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Kaiser, chat noir !! ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/11/26/la-tres-violente-charge-de-l-ex-tresorier-de-l-ump-contre-cope_1796029_823448.html#xtor=RSS-3208 Ca continue Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Quand je pense que certains ont perdu foi en la politique (coucou Yoda) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub. Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre. Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 http://www.lemonde.f...l#xtor=RSS-3208 Ca continue Pas mal comme article. Ça va finir par écœurer tout le monde et faire revenir le petit Nicolas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Pas mal comme article. Ça va finir par écœurer tout le monde et faire revenir le petit Nicolas On se demande même si ce n'est pas fait exprès. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub. Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre. Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... Copé et Fillon y laisseront des plumes. Je pense même que Fillon est pratiquement mort car il a détruit en une semaine toute l'image qu'il s'est construite depuis 5 ans. Copé fait du Copé. Lui s'en remettra avec aplomb grâce aux quatre vertus cardinales: hypocrisie, mensonge, trahison et avidité. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Copé et Fillon y laisseront des plumes. Je pense même que Fillon est pratiquement mort car il a détruit en une semaine toute l'image qu'il s'est construite depuis 5 ans. Copé fait du Copé. Lui s'en remettra avec aplomb grâce aux quatre vertus cardinales: hypocrisie, mensonge, trahison et avidité. Fillon a montré qu'il n'était pas fait pour de la politique car il n'est pas assez assassin, mais je pense plutôt qu'il passe pour une victime. En revanche, je pense que Copé est définitivement mort politiquement, même au sein de sa famille politique. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 En même temps, en cette période de quasi plein pouvoir de la Gauche, rien de tel qu'une bonne petite crise (ou du moins annoncée comme telle) pour se faire un joli coup de pub. Vous verrez qu'à Noël, ces gusses feront la bringue autour d'une bonne dinde et auront tout oublié de ces petites querelles de novembre. Ah, le concept de vérité de l'instant, quand tu nous tiens... Pas sûr quand même. Copé ça m'a l'air d'être un lache rien. Il se montre trop avide et vis à vis de l'opinion c'est jamais bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés