Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Nan toi relis, on va pas y passer le réveillon non plus. -_-

Et bien dégagé autour des oreilles. ;)

Sergio et Elkja-Air viennent te corriger et tu prétends ensuite que leurs propos sont conformes à ce que toi et le soldat inconnu vous racontiez. Ne vois-tu pas une incohérence quelconque dans le déroulement de la discussion? :unsure2:

je voulais faire une blague de photographe mais finalement non, je vais plutôt faire un post (de plus) pour rien ^_^

C'était une blague portant sur le développe? :huh: Moi ce que je voulais c'était une réponse sur le même toi : si tu crois m'avoir avec un paradoxe à la Stormy tu te trompes lourdement. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Apparemment, l'idée de référendum aurait été proposée par Sarkozy lui même. Effectivement, une idée de merde pareille ne peut venir que de lui!!

Il ne manque pas d'air alors qu'il a réussi l'exploit de laisser la France et son parti dans une situation déplorable. :Ah! ah!: Jacques Chirac au moins avait tout préparé pour que son parti survive au départ de sa majesté. -_-

Lien vers le commentaire

C'était une blague portant sur le développe? :huh: Moi ce que je voulais c'était une réponse sur le même toi : si tu crois m'avoir avec un paradoxe à la Stormy tu te trompes lourdement. :rolleyes:

où est passé ton sens inné de la déduction ? :(

ton style littéraire particulier me faisait penser que tu serais plus à même de comprendre quelqu'un qui s'exprime différemment ninajph.png

mais c'était juste une vanounette :fail: :(

Lien vers le commentaire

où est passé ton sens inné de la déduction ? :(

ton style littéraire particulier me faisait penser que tu serais plus à même de comprendre quelqu'un qui s'exprime différemment ninajph.png

mais c'était juste une vanounette :fail: :(

Bah jusqu'à preuve du contraire, je respecte encore l'axiome de Johnny qui veut que noir c'est noir et gris c'est gris. Par conséquent, tu viens de prouver que tu es sans aucun doute la mieux placée pour décortiquer un raisonnement de Stormy contrairement à ce que suggérait ta remarque cavalière à mon endroit. -_-

Lien vers le commentaire

Bah jusqu'à preuve du contraire, je respecte encore l'axiome de Johnny qui veut que noir c'est noir et gris c'est gris. Par conséquent, tu viens de prouver que tu es sans aucun doute la mieux placée pour décortiquer un raisonnement de Stormy contrairement à ce que suggérait ta remarque cavalière à mon endroit. -_-

tu me brises le coeur :(

mais j'ai beaucoup ri à l'axiome de johnny :grin:

Lien vers le commentaire

et toi tu sais danser salement ? :blush:

Non j'ai horreur de me trémousser en public dans des espaces bondés. En outre, la chanson "les Rois du monde" a fini de me convaincre que ceux qui se glorifient à coup de "nous on dans toute la nuit" sont des êtres sans foi ni loi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non j'ai horreur de me trémousser en public dans des espaces bondés. En outre, la chanson "les Rois du monde" a fini de me convaincre que ceux qui se glorifient à coup de "nous on dans toute la nuit" sont des êtres sans foi ni loi. :rolleyes:

t'es plutôt lap dance en petit comité ^_^

Lien vers le commentaire

Et de nos jours : qui a l'allure d'un sauveur? Qui pour faire croire à la politique à un jeune qui n'y connaît rien mais qui s'y intéresse?

ce sauveur est probablement extra-terrestre,

et il est actuellement dans le club des vert-ninaje

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.