FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Nan toi relis, on va pas y passer le réveillon non plus. Et bien dégagé autour des oreilles. Sergio et Elkja-Air viennent te corriger et tu prétends ensuite que leurs propos sont conformes à ce que toi et le soldat inconnu vous racontiez. Ne vois-tu pas une incohérence quelconque dans le déroulement de la discussion? je voulais faire une blague de photographe mais finalement non, je vais plutôt faire un post (de plus) pour rien C'était une blague portant sur le développe? Moi ce que je voulais c'était une réponse sur le même toi : si tu crois m'avoir avec un paradoxe à la Stormy tu te trompes lourdement. Modifié 27 novembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Apparemment, l'idée de référendum aurait été proposée par Sarkozy lui même. Effectivement, une idée de merde pareille ne peut venir que de lui!! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Quelle zizanie ! En musique please. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Apparemment, l'idée de référendum aurait été proposée par Sarkozy lui même. Effectivement, une idée de merde pareille ne peut venir que de lui!! Il ne manque pas d'air alors qu'il a réussi l'exploit de laisser la France et son parti dans une situation déplorable. :Ah! ah!: Jacques Chirac au moins avait tout préparé pour que son parti survive au départ de sa majesté. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 C'était une blague portant sur le développe? Moi ce que je voulais c'était une réponse sur le même toi : si tu crois m'avoir avec un paradoxe à la Stormy tu te trompes lourdement. où est passé ton sens inné de la déduction ? ton style littéraire particulier me faisait penser que tu serais plus à même de comprendre quelqu'un qui s'exprime différemment mais c'était juste une vanounette :fail: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 où est passé ton sens inné de la déduction ? ton style littéraire particulier me faisait penser que tu serais plus à même de comprendre quelqu'un qui s'exprime différemment mais c'était juste une vanounette :fail: Bah jusqu'à preuve du contraire, je respecte encore l'axiome de Johnny qui veut que noir c'est noir et gris c'est gris. Par conséquent, tu viens de prouver que tu es sans aucun doute la mieux placée pour décortiquer un raisonnement de Stormy contrairement à ce que suggérait ta remarque cavalière à mon endroit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bah jusqu'à preuve du contraire, je respecte encore l'axiome de Johnny qui veut que noir c'est noir et gris c'est gris. Par conséquent, tu viens de prouver que tu es sans aucun doute la mieux placée pour décortiquer un raisonnement de Stormy contrairement à ce que suggérait ta remarque cavalière à mon endroit. tu me brises le coeur mais j'ai beaucoup ri à l'axiome de johnny Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 tu me brises le coeur mais j'ai beaucoup ri à l'axiome de johnny J'espère que tu ne vas pas rester prostrée en entendant que le beau Johnny Castle vienne chercher bébé dans son coin pour l'emmener sur la piste de danse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 J'espère que tu ne vas pas rester prostrée en entendant que le beau Johnny Castle vienne chercher bébé dans son coin pour l'emmener sur la piste de danse. et toi tu sais danser salement ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 et toi tu sais danser salement ? Non j'ai horreur de me trémousser en public dans des espaces bondés. En outre, la chanson "les Rois du monde" a fini de me convaincre que ceux qui se glorifient à coup de "nous on dans toute la nuit" sont des êtres sans foi ni loi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Non j'ai horreur de me trémousser en public dans des espaces bondés. En outre, la chanson "les Rois du monde" a fini de me convaincre que ceux qui se glorifient à coup de "nous on dans toute la nuit" sont des êtres sans foi ni loi. t'es plutôt lap dance en petit comité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 t'es plutôt lap dance en petit comité Comme dirait l'adolescent, tout heureux de sa première soirée chez des potes : "regarde maman, je sais danser reggae" en battant des genoux. Et la mère qui lui dit : "oh tu sais on danse comme ça quand on sait rien faire d'autre !! " Zibou les fifies. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 t'es plutôt lap dance en petit comité Tu sais bébé ce sont Rico Chico et Morg qui dansent pour moi plutôt que l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Tu sais bébé ce sont Rico Chico et Morg qui dansent pour moi plutôt que l'inverse. cte chance Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Stormy31, le 27 novembre 2012 - 15:46 , dit : Le propos était simple : De Gaulle avait la classe. Tu l'as connu toi De Gaulle? Visiblement pas. Sinon, il saurait qu'il n'a jamais été instituteur . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 C'était un peu le propos. T'es génial Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 T'es génial toi aussi tu n'avais pas compris qu'il parlait de De Gaulle quand il disait que les pouvoirs publics étaient culpabilisant en ce qui concerne le tri sélectif? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Copé refuse le référendum parce que Fillon a créé son groupe. :Ah! ah!: chaque réveil apporte sa blague. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Copé refuse le référendum parce que Fillon a créé son groupe. :Ah! ah!: chaque réveil apporte sa blague. C'est vrai que chaque jour, ils s'enfoncent un peu plus... Ils vont finir par trouver du gaz de schiste... ou de schisme Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Trouble de l’élection à l'UMP, c’est la débandade... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Et de nos jours : qui a l'allure d'un sauveur? Qui pour faire croire à la politique à un jeune qui n'y connaît rien mais qui s'y intéresse? ce sauveur est probablement extra-terrestre, et il est actuellement dans le club des vert-ninaje Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20121207.OBS1826/cohn-bendit-par-ici-la-sortie.html Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/bourrer-les-urnes-comment-ca-marche_1196640.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 ça faisait un bail que j'avais pas regardé les Guignols, je suis tombé dessus hier midi et le sketch de la création de l'UDI par Borloo à la sauce Very Bad Trip m'a bien fait marrer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés