Ekelund Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 boutin s'est fait tapé par des CRS à la manif pour tous :crylol: :crylol: sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 sérieux ? Les médias ne parlent que de ca depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Les médias ne parlent que de ca depuis 2 jours j'ai pas ouvert un média depuis 2 jours, ça concorde... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 j'ai pas ouvert un média depuis 2 jours, ça concorde... Impossible, ils ne volent plus... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 boutin s'est fait tapé par des CRS à la manif pour tous :crylol: :crylol: Pas tapée, gazée. C'est encore plus savoureux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Impossible, ils ne volent plus... :Ah! ah!: Dob qui fait du dondiegostyle Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ce n'était pas des CRS mais des gendarmes mobiles me semble t-il... Un CRS aurait tabassé, un gendarme gaze Quel manque de discernement quand même Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ce n'était pas des CRS mais des gendarmes mobiles me semble t-il... Un CRS aurait tabassé, un gendarme gaze Quel manque de discernement quand même l'important c'est le résultat. En trois jours, on a eu droit à la demande de démission d'un juge et d'un ministre de l'intérieur. Ils ont vraiment les fils qui se touchent à l'UMP Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 l'important c'est le résultat. En trois jours, on a eu droit à la demande de démission d'un juge et d'un ministre de l'intérieur. Ils ont vraiment les fils qui se touchent à l'UMP tu oublie celle du préfet de Paris pcq je cite "il ne sait pas compter" Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 l'important c'est le résultat. En trois jours, on a eu droit à la demande de démission d'un juge et d'un ministre de l'intérieur. Ils ont vraiment les fils qui se touchent à l'UMP C'était la même chose lorsque la gauche était dans l'opposition , les chiffres des manifs sont toujours les mêmes, pour avoir le bon compte, on additionne Police et manifestants et on divise par 2... Le compte est bon Bertrand Renard Concernant la manif pour tous, ils ont voulu passer outre l'interdiction d'emprunter les champs-Elysées (qui sont TOUJOURS interdit pour des manifs), ils ont reçu, bien fait pour eux Concernant la juge Gentil, on peut effectivement s'interroger sur son impartialité, il signe une tribune contre la politique menée par Sarkozy et il perquisitionne chez lui quelques jours après. Je répète bien qu'on peut s'interroger, je n'affirme rien, je m'interroge, voilà tout Pas de quoi non plus en faire un drame comme peut le faire l'UMP Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 magique Le phenomene Meme compare cette image à la scene de mort de Marion Cottillard dans Batman. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 C'était la même chose lorsque la gauche était dans l'opposition , ah je dis pas, je dis juste que ca fait très gauchiste! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 ah je dis pas, je dis juste que ca fait très gauchiste! C'est pas faux L'UMP ne sait plus sur quel pieds danser De toute façon, j'ai pris la carte à l'UDI Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 De toute façon, j'ai pris la carte à l'UDI http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l-etrange-blague-de-borloo-sur-les-cougars/2252673478001/ les Guignols sont plus proches de la réalité que je ne pensais Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 http://video.lefigar.../2252673478001/ les Guignols sont plus proches de la réalité que je ne pensais C'est pas bien méchant quand même... Par contre, le Figaro dit "en marge" du repas, il aurait dû dire "après le repas" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 http://video.lefigar.../2252673478001/ les Guignols sont plus proches de la réalité que je ne pensais Elle est excellente :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 ah je dis pas, je dis juste que ca fait très gauchiste! Oui, ils se mettent à critiquer le comportement des forces de l'ordre, parlent beaucoup de présomption d'innocence, etc... Alors qu'à l'époque c'était plutôt tolérance zéro, confusion entre suspect et coupable, ils chiaient sur la justice parce qu'elle était laxiste, etc... C'est un peu relou cette malhonnêteté intellectuelle évidente, parce que là ils font même pas d'effort d'être cohérent même avec un peu de mauvaise foi. Une journaliste interviewait Wauquiez, il disait que c'est scandaleux (toujours dans la mesure) que Cahuzac n'ait pas démissionné plus tôt, la journaliste lui parle d'Eric Woerth, il répond que ce dernier a eu un comportement exemplaire. Elle lui fait donc remarquer qu'il n'a pas démissionné tôt non plus... et là il dit rien, gêné, il se barre... Ca veut dire qu'ils font même plus d'effort pour préparer un discours plus ou moins logique... Ca me fait chier de parler lui en bien mais Copé a eu une bonne réaction à ce sujet, il a dit qu'il fallait laisser la présomption d'innocence que ce soit à Sarkozy ou à Cahuzac. Etant donné qu'on sait très bien que ça va arriver en permanence pour tous les partis, autant avoir un discours qui marche à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ca me fait chier de parler lui en bien mais Copé a eu une bonne réaction à ce sujet, il a dit qu'il fallait laisser la présomption d'innocence que ce soit à Sarkozy ou à Cahuzac. Etant donné qu'on sait très bien que ça va arriver en permanence pour tous les partis, autant avoir un discours qui marche à chaque fois... ça veut dire surtout que c'est du pain béni pour lui étant donné qu'il ne peut pas blairer Sarkozy et que l'éventuel retour politique de ce dernier représenterait son pire cauchemar Modifié 26 mars 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ils ont vraiment les fils qui se touchent à l'UMP Non ca c'est De Villiers Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Non ca c'est De Villiers Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 ça veut dire surtout que c'est du pain béni pour lui étant donné qu'il ne peut pas blairer Sarkozy et que l'éventuel retour politique de ce dernier représenterait son pire cauchemar Il aurait pu faire une pierre deux coups, et chier sur les deux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Non ca c'est De Villiers :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés