Invité Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/28/reactions-une-emission-pour-rien_3150104_823448.html cherchez l'intrus! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 http://www.lemonde.f...104_823448.html cherchez l'intrus! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Je pense qu'il parle du futur premier ministre de la deuxième partie du quinquennat Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je pense qu'il parle du futur premier ministre de la deuxième partie du quinquennat S'il fait allusion à Bayrou (qui d'autre pourrait devenir 1er ministre ? ), il a en fait retenu les 3 premiers mots de son intervention Modifié 29 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 http://www.lemonde.f...104_823448.html cherchez l'intrus! fillon car il y a déjà coppé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il a dit quoi ? Qu'il avait le devoir de réussir, qu'il sera jugé sur ses résultats et non sur ses discours. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Qu'il avait le devoir de réussir, qu'il sera jugé sur ses résultats et non sur ses discours. Épatant Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Qu'il avait le devoir de réussir, qu'il sera jugé sur ses résultats et non sur ses discours. C'était Sarkozy ou Hollande ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bayrou S'il fait allusion à Bayrou (qui d'autre pourrait devenir 1er ministre ? ), il a en fait retenu les 3 premiers mots de son intervention Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 alors, vous l'avez trouvé comment le président ? Avec Julie Gayet ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ben, j'ai allumé ma tv et je l'ai trouvé. :Ah! ah!: Magnifique il est beau, sent bon et défend le 4-5-1 ? Il a dit quoi ? quoi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il a dit quoi ? La boîte à outils aussi, notions de bricolage tout ça. Les outils on les a, il faut s'en servir. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Le problème (à un niveau autrement important bien sûr) de Hollande est le même que celui de Casa : tout ce qu'il peut dire ou faire est critiqué, même s'il y a de bonne choses de dites ou de faites. Et plus il parle, plus les gens sont mécontents. Et comme même des députés de gauche râlent (sans parler de l'extrême gauche) une cohabitation semble se profiler à l'horizon d'ici quelques mois. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Non ca c'est De Villiers Et le © ? http://www.forumtfc....ost__p__1756581 Bon par contre, la mienne était passée inaperçue Modifié 29 mars 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Le problème (à un niveau autrement important bien sûr) de Hollande est le même que celui de Casa : tout ce qu'il peut dire ou faire est critiqué, même s'il y a de bonne choses de dites ou de faites. Et plus il parle, plus les gens sont mécontents. Je me faisais la même réflexion. Sauf que le Tèf, c'est plus important Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 une cohabitation semble se profiler à l'horizon d'ici quelques mois. Pas compris... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Pas compris... On aura deux entraîneurs Casa/Girard Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 on continue dans le ridicule à l'UMP : Valls critiqué par son manque de patriotisme car il préfère le Barça au PSG. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) on continue dans le ridicule à l'UMP : Valls critiqué par son manque de patriotisme car il préfère le Barça au PSG. Dont le père a composé l'hymne je crois. Edit : ct un cousin germain à son père qui l'a composé. Un autre Manuel Valls. Notre ministre est d'ailleurs né à Barcelone, naturalisé à 20 ans. Modifié 2 avril 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/02/97001-20130402FILWWW00238-jerome-cahuzac-reconnait-avoir-eu-un-compte-a-l-etranger-depuis-une-vingtaine-d-annees.php#xtor=AL-155 tiens en parlant de ridicule.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'espère que tous les médias qui se sont empressés de cracher leur venin sur Mediapart et leurs journalistes leur présenteront aussi des excuses. Quant au reste, on fera semblant de s'étonner du rejet des partis traditionnels et on viendra jouer les vierges effarouchées dans très très peu de temps... Modifié 2 avril 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 http://www.lefigaro....php#xtor=AL-155 tiens en parlant de ridicule.. J'espère que tous les médias qui se sont empressés de cracher leur venin sur Mediapart et leurs journalistes leur présenteront aussi des excuses. Quant au reste, on fera semblant de s'étonner du rejet des partis traditionnels et on viendra jouer les vierges effarouchées dans très très peu de temps... putain mais c'est clair quelle bande de connards... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Quant au reste, on fera semblant de s'étonner du rejet des partis traditionnels et on viendra jouer les vierges effarouchées dans très très peu de temps... Les partis non traditionnels ont aussi leur lot de moutons noirs. La seule chose dont on peut se réjouir c'est qu'il y ait encore quelques journalistes qui font leur boulot. Merci à eux. Je fais confiance aux juges pour faire leur boulot aussi et envoyer cet homme réfléchir un peu dans un endroit fermé. Modifié 2 avril 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 avril 2013 Partager Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Les partis non traditionnels ont aussi leur lot de moutons noirs. C'est évident, sauf qu'eux peuvent réussir à se faire passer pour des victimes du système, celui qui est voté par "les autres"... Parce que bon, malgré toutes les saloperies qu'a pu faire ce mec (il a quand même menti devant l'Assemblée Nationale, censé être l'organe suprême de la représentation nationale française, et tenter de salir la réputation d'un certain nombre de journalistes, quand je pense qu'on disait que Domenech se foutait de la gueule des français parce qu'il répondait pas à 3 questions à la con de certains journaleux... ), il écopera de quoi? Au pire 3 ans de prison avec sursis et 6 mois d'inégibilité? Paye ta sanction quand tu sais que sa carrière politique est de toute façon foutue... Modifié 2 avril 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés