PaG Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 et tu gardes ton argent en France? roh la has been! D'ailleurs t'as le droit d'ouvrir un compte en suisse, si tu bosses en suisse? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 D'ailleurs t'as le droit d'ouvrir un compte en suisse, si tu bosses en suisse? A mon avis oui mais tout dépend si tu es expatrié ou non Quand j'étais en Angleterre, je n'étais pas considéré comme expat vu que mon contrat de travail était lié à une société britannique. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 D'ailleurs t'as le droit d'ouvrir un compte en suisse, si tu bosses en suisse? Tu peux ouvrir un compte en belgique, sans y travailler ni meme y vivre, alors pourquoi pas en suisse ? Apres, il faut juste les déclarer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Tu peux ouvrir un compte en belgique, sans y travailler ni meme y vivre, alors pourquoi pas en suisse ? Apres, il faut juste les déclarer. voilà. Moi j'ai créé mon compte n'étant qu'étudiant ne vivant pas en Suisse en un claquement de doigt. Je suppose que sans la carte d'étudiant, y a deux ou trois formalités en plus, mais rien d'interdit. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la CGT s'oppose au plafonnement des allocs? (Ils sont pas les seuls) C'est p-e une question de principe, chaque enfant "rapporte" pareil -> égalitarisme. Alors que le système du quotient familial ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/28/christine-lagarde-non-plus-ne-paie-pas-d-impots_1708654_3214.html#.UWMhUHqrrfE.facebook Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 T'as vu la date de l'article ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 T'as vu la date de l'article ? y avait encore + vieux ^^ http://www.humanite.fr/05_07_2011-fmi-lagarde-touchera-31-700-eurosmois-sans-imp%C3%B4t-475712 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 T'as vu la date de l'article ? Ah non, j'ai chopé ça sur Facebook Mais bon, ça reste pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 L. WAUQUIER : Le député UMP de Haute-Loire n’a presque pas d’épargne : un PEA de 120 euros, 500 euros d’assurance-vie, et 577 euros sur un CEL. Quant à son compte courant ouvert au Crédit agricole de Haute-Loire, il présente un solde positif de 2.500 euros. Il est pauvre et stupide, il claque son fric en deplacement aux USA pour mater des courses de NASCAR defoncé au Vagisil à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Il est pauvre et stupide, il claque son fric en deplacement aux USA pour mater des courses de NASCAR defoncé au Vagisil à mon avis. pourquoi tu mets stupide et courses de nascar dans la même phrase ?? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=UDHToD3NmmA Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 pourquoi tu mets stupide et courses de nascar dans la même phrase ?? parce que si tu n'est pas pauvre tu n'est pas stupide tu n'est pas fan de NASCAR tu n'a pas l'accent Redneck de l'Alabama ..... ..Oups RegisTheMarmots a dévoilé le peau-thoroze. (Al_Thunder, c'est du niveau de Allo ! t'as pas de shampooing comme raisonnement je pense que tu l'as compris.... j'espère...) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 ok désolé j'avais pas cette référence SouthParkiesque ;-) Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Moi j'ai créé mon compte en Suisse en un claquement de doigt, rien d'interdit. tu n'y a dessus même six cent francs (anciens), donc t'as pas assez pour aller au PS Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Sympa la seance des questions au gouvernement cette aprem Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Sympa la seance des questions au gouvernement cette aprem - moi j'ai 3500 € sur mon CODEVI.. - et moi j'ai une Twingo de 2005... on a la démocratie qu'on mérite © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 C'est pas tout a fait ca, par contre, grande nouvelle, semblerait que Moscovici soit notre 1er ministre, ou alos Ayrault se planque bien. Toutes les questions sont pour lui mais c'est l'autre qui repond. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Heureux d'apprendre que les CODEVI existent encore. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Heureux d'apprendre que les CODEVI existent encore. LDD si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je suis trés surpris par nos politiques. Nombreux d'entre eux ont investi dans l'immobilier et n'ont que très peu d'épargne. C'est pour le moins étrange. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je suis trés surpris par nos politiques. Nombreux d'entre eux ont investi dans l'immobilier et n'ont que très peu d'épargne en France. C'est pour le moins étrange. fixed Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) fixed L'avenir nous le dira Modifié 9 avril 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 L'avenir nous le dira rien pour le moment : http://www.lavenir.net/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Il y en qui tombent dans le tous pourris, je vois. Si ça produit des Mendes ou des De Gaulle en pagaille pourquoi pas. Mais ce n'est jamais sûr, même que ça peut produire pire... En plus, j'ai cru lire entre les lignes que des hommes politiques n'ayant pas une Rolex à 50 ans, seraient à priori incompétents. Un peu plus de discernement ne serait pas de trop. C'est effarant en effet cette idée absence de patrimoine = incompétence. Belkacem elle bosse depuis moins de dix ans, ce serait surprenant qu'elle ait pu acquérir un vrai patrimoine Et pour les autres c'est tellement facile de mettre en doute les déclarations. On a toujours besoin de quelqu'un sur qui se défouler alors un bon millier de parlementaires, ministres et autres sur qui se jeter c'est le bonheur. Bien sûr que le système est en partie pourri, qu'il y a des vraies ordures et un paquet d'élus pas prêts à bouger le petit doigt pour les faire tomber ou réformer le système. Mais c'est pas en deversant de la merde sur tout le monde qu'on fera évoluer les choses. Médiapart a réussi à clouer un salaud et il y en a probablement d'autres mais en nombre très minoritaire. Il y a aussi un paquet d'élus avec des convictions, qui ne vivent pas cette carrière politique comme un moyen de s'en mettre plein les poches ou de tirer mille avantages. Je me réjouis du bordel actuel parce que ça oblige la majorité à bouger son bout de gras sur des sujets qu'on préfère en général laisser dans l'ombre. Mais je m'inquiète quand je vois certaines réactions et la vitesse à laquelle les accusations pleuvent. on a la démocratie qu'on mérite © Absolument. Mais il ne faut pas se contenter de cette phrase il faut aussi assumer derrière. Je vais défendre ma paroisse mais quand on voit les raisons dérisoires qui ont servi de rejet d'Eva Joly aux dernières présidentielles et qu'on compare ça à sa biographie, ben on ne s'étonne pas de voir monter un mec comme Cahuzac qui la présente bien, qui n'égratigne jamais personne et epargne tout le monde (surtout en Suisse ) arriver au sommet malgré une biographie déjà relativement suspecte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés