bondurant2001 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 moi ça me fait penser aux chevaliers qui déclaraient allégence aux monarques au moyen-âge....c'est pathétique (5 points) Oui et meme lors de l'adoubement, elle lui a demandé de lui donner des coups d'epée là ou il veut elle lui a donner son corps pour un casting pas un Gvt, enfin, quoi merde. Fesses de la milf, oui vas-y. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 http://www.lemonde.f...31248_3224.html oh putain :Ah! ah!: Enorme Tu pensais vraiment qu'il allait dire "tout ça c'est bien mérité, on fait que de la merde depuis 1 an alors on se mange le retour du bâton"? Je sais pas, j'espérais un peu plus d'imagination quand même :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 ou à un mariage (1 pt) moi ça me fait penser aux chevaliers qui déclaraient allégence aux monarques au moyen-âge....c'est pathétique (5 points) voire un divorce d'un chez les australo-hongrois (3pts) ça compte pas ici bande de pleutres Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 J'ai jamais lu les règles Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20130621.OBS4135/video-francois-hollande-a-un-sosie-pretre-a-la-tele-espagnole.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oh le téh olde, je viens de le poster dans Twitter Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oh le téh olde, je viens de le poster dans Twitter Voir signature ci-dessous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 http://www.laprovence.com/article/papier/2404846/femme-pressee-et-ambitieuse-la-deputee-de-gap-brule-les-etapes.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 J'avoue que cette interview est scandaleuse Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 J'avoue que cette interview est scandaleuse Je dirais "savoureuse" : jamais lu ou entendu quelqu'un se la péter autant en interview. Même Zlatan est un monstre d'humilité à côté. Apparemment, elle est en train de prendre cher sur twitter... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 j'avais jamais entendu parler d'elle elle est peut-être moins célèbre qu'elle ne le pense Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 j'avais jamais entendu parler d'elle C'est normal c'est un fake. Tu crois quand même pzs qu'on puisse être aussi con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 C'est normal c'est un fake. Tu crois quand même pzs qu'on puisse être aussi con surtout quelqu'un de gauche Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 j'avais jamais entendu parler d'elle elle est peut-être moins célèbre qu'elle ne le pense bah, quand on s'intéresse un peu à l'actualité politico-économique (et c'est une de mes faiblesses ), c'est effectivement compliqué de la louper. Elle fait un peu figure d'économiste du PS. En même temps, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Batho débarquée. Ouch ! Modifié 2 juillet 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 vas-y Delph, tu les emmerdes ! (mais tu rentres à ta maison ... eric cartman (tm) ) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Batho débarquée. Ouch ! Elle a trinqué pour toutes les tensions et non réaction de hollande face à Montebourg et Ayrault. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Elle a trinqué pour toutes les tensions et non réaction de hollande face à Montebourg et Ayrault. Rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Non Batho, ne coule pas ! Délphine on t'aime ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 je sens qu'on va pouvoir remonter le topic des titres d'articles ALC...ça va se déchainer aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 je sens qu'on va pouvoir remonter le topic des titres d'articles ALC...ça va se déchainer aujourd'hui Je venais pour poster la même chose J'attends le "Batho quitte le navire" Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Je venais pour poster la même chose J'attends le "Batho quitte le navire" http://www.marianne....re_a230002.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Rien à voir régale nous donc de ton analyse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 régale nous donc de ton analyse Montebourg et Moscovici sont des hommes. Batho est un femme. De rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Montebourg et Moscovici sont des hommes. Batho est un femme. De rien heu...c'est pourri ça comme analyse, je préfère celle de padawan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés