Ekelund Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 cette trombine il en prend un coup le chef de guerre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2013 Partager Posté(e) 10 septembre 2013 http://www.europe1.fr/Politique/Ces-politiques-devenus-rois-des-cumulards-1635551/ sans commentaires.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ah tiens Jean Roucas s'engage auprès de Marine Le Pen. Finalement quand il faisait des blagues racistes, c'était ptet pas des blagues Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ah tiens Jean Roucas s'engage auprès de Marine Le Pen. Finalement quand il faisait des blagues racistes, c'était ptet pas des blagues ah il a renoué avec sa dépendance a l'alcool Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Ah tiens Jean Roucas s'engage auprès de Marine Le Pen. Finalement quand il faisait des blagues racistes, c'était ptet pas des blagues "Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent", a-t-il notamment estimé, trinquant au champagne avec Marine Le Pen Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 "Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent", a-t-il notamment estimé, trinquant au champagne avec Marine Le Pen Restons positifs, c'était ptet de l'humour Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Restons positifs, c'était ptet de l'humour Ils allaient pas se rincer à la Contrex tout de même. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) "Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent", exactement comme TPMP Modifié 16 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2013 Partager Posté(e) 17 septembre 2013 Heureusement pour lui, Jean Roucas doit avoir une bonne mutuelle pour l'achat de ses lunettes et lentilles. ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/09/25/mamere-je-ne-vois-pas-tres-bien-l-utilite-des-ecologistes-dans-la-majorite_3483974_823448.html il est bien ce mamère. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 quelqu'un aurait vu l'extreme gauche? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 quelqu'un aurait vu l'extreme gauche? Oui elle est en train d'interdire aux gens de bosser le dimanche et le soir tard. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 quelqu'un aurait vu l'extreme gauche? Non. C'est bien la preuve que l'extrême gauche est soluble dans le Mélenchon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 twitter c'est quand même magique ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 twitter c'est quand même magique ! y a encore 5 ou 6 ans, ce genre de phrase il fallait la voler sournoisement et ça faisait scandale (genre hortefeux sur les auvergnats je crois). Maintenant ils sont tellement avide de reconnaissance médiatique qu'ils balancent fièrement leur connerie sur twitter Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 octobre 2013 Partager Posté(e) 12 octobre 2013 quelqu'un aurait vu l'extreme gauche? On l'a vu du côté de Monaco, apparemment. Mais il est beaucoup moins maladroit que quand il jouait chez nous . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 ah ouais quand même © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Marini, c'est rital comme non, non? Du coup y a pas une répétition dans le tweet? Vu que Lampedusa c'est chez lui? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Guy Bedos a traité Morano de salope dans son spectacle. La connasse va porter plainte. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Non il l'a traité de conne. Et cette salope va porter plainte Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Non il l'a traité de conne. Et cette salope va porter plainte C'est vrai que dans la vidéo, je n'ai entendu que "conne". Les politiques de l'ump crient à l'injure sexiste comme si à chaque fois qu'une femme se faisait injurier c'était une attaque sexiste. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 C'est vrai que dans la vidéo, je n'ai entendu que "conne". Les politiques de l'ump crient à l'injure sexiste comme si à chaque fois qu'une femme se faisait injurier c'était une attaque sexiste. pour le coup c'est pas tout à fait faux, non ? le problème pour eux est que ça tombe quelques jours seulement après l'affaire de "la poule" à l'assemblée, et enlève donc un peu de crédibilité à leur démarche Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 pour le coup c'est pas tout à fait faux, non ? le problème pour eux est que ça tombe quelques jours seulement après l'affaire de "la poule" à l'assemblée, et enlève donc un peu de crédibilité à leur démarche Bon l'injure c'est mal. Ceci dit, c'est à peu près accepté de traiter un mec de "con", pourquoi on pourrait pas traiter une femme de "conne" même si je le répète l'injure c'est mal mais là il s'agit d'un humoriste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés