Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

C'est mauvais comme humour... Ca ne vole pas plus haut que la jeunesse UMP à Toulouse.
Et pour une fois je donne raison à Morano.

pour le coup c'est pas tout à fait faux, non ?

le problème pour eux est que ça tombe quelques jours seulement après l'affaire de "la poule" à l'assemblée, et enlève donc un peu de crédibilité à leur démarche :ninja:

C'est certain que ce n'est pas le meilleur angle de défense venant d'eux.

:grin:

pour le coup c'est pas tout à fait faux, non ?

le problème pour eux est que ça tombe quelques jours seulement après l'affaire de "la poule" à l'assemblée, et enlève donc un peu de crédibilité à leur démarche :ninja:

C'est clair. Ça devient un tel foutage de gueule que je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Fatigué par la lente glissade du débat politique, l'UMP a décidé depuis deux ans d'y aller tout schuss.

C'est mauvais comme humour... Ca ne vole pas plus haut que la jeunesse UMP à Toulouse.

Et pour une fois je donne raison à Morano.

C'était pas hilarant mais ça doit pouvoir arriver à des humoristes de ne pas être drôles. 

:mellow:

et si tu traites kadhafi de con c'est raciste ? :ninja:

En tous cas, il risque pas de porter plainte là. :ninaj:

C'était pas hilarant mais ça doit pouvoir arriver à des humoristes de ne pas être drôles. 

En tous cas, il risque pas de porter plainte là. :ninaj:

j'ai hésité avec dieudonné :ninja:

nan mais je vois pas ce qu'il y a de sexiste en fait !

je vois même pas la diffamation :grin:

Ben j'imagine que si un étudiant écrivait un papier sur moi en me traitant de con, je ne laisserai pas passer. Té, ma femme qui est prof aussi s'est faite traiter de raciste par une étudiante mahoraise parce qu'elle avait eu une mauvaise note alors que son mémoire était de niveau CP. Si cette étudiante n'était pas fragile psychologiquement, ma femme aurait pas laissé passer. Mais bon on ne tire pas sur une ambulance.

Donc je peux comprendre que cette connasse porte plainte mais qu'elle ramène pas ça à du sexisme parce que ça n'a rien à voir.

Modifié par Baker

non mais c'est une conne, on est d'accord là-dessus :grin:

mais comme elle est loin d'être la seule à l'UMP et que Bedos ne s'est bizarrement jamais risqué à un "connard de Guéant" ou "trou du cul d'Hortefeux", ça peut être assimlé à un sexisme induit -_-

Modifié par Ekelund

mais comme elle est loin d'être la seule à l'UMP et que Bedos ne s'est bizarrement jamais risqué à un "connard de Guéant" ou "trou du cul d'Hortefeux", ça peut être assimlé à un sexisme induit -_-

Ah bon t'es sûr de ça? Guy Bedos pendant 40 ans à insulté les hommes politiques de gauche comme de droite. là je pense que tu lui fais un procès totalement injuste. C'est une monument d'injures ce gars.

mais comme elle est loin d'être la seule à l'UMP et que Bedos ne s'est bizarrement jamais risqué à un "connard de Guéant" ou "trou du cul d4hortefeux", ça peut être assimlé à un sexisme induit -_-

ah t'es sur de ça ? c'est bedos hein, pas gad elmaleh :ninaj:

ça me fait bien marrer de voir parler de sexisme ici alors que presque personne ne l'ouvre quand minibeurre l'est :rolleyes:

tiens nan en fait ça me fait pas marrer, ça m'emmerde au plus haut point <_<

Ah bon t'es sûr de ça? Guy Bedos pendant 40 ans à insulté les hommes politiques de gauche comme de droite. là je pense que tu lui fais un procès totalement injuste. C'est une monument d'injures ce gars.

:grin:

Donc je peux comprendre que cette connasse porte plainte mais qu'elle ramène pas ça à du sexisme parce que ça n'a rien à voir.

voilà on est d'accord -_-

Modifié par elmö

y'a une petite différence entre taper sur des mecs de droite (ce qu'il a effectivement fait très régulièrement depuis 40 ans) et insulter des mecs de droite :grin:

peut-être l'a t-il fait (une insulte directe et frontale, pas un sous-entendu) mais ça me vient pas à l'esprit là... :unsure2:

putain je suis encore d'accord avec Ekelund :ninja:

rien de sexiste si il n'a pas dit salope.

Par contre, qu'elle s'offusque et porte plainte pour injure publique ou diffamation... bah c'est normal, enfin, fallait s'y attendre quoi.

Un humoriste politisé de droite aurait traité un mec de gauche de con, la réaction aurait peut-être été la même.

bon, la réaction saine aurait été simplement de répondre aux insultes, on est d'accord. :grin:

putain je suis encore d'accord avec Ekelund :ninja:

Par contre, qu'elle s'offusque et porte plainte pour injure publique ou diffamation... bah c'est normal, enfin, fallait s'y attendre quoi.

Un humoriste politisé de droite aurait traité un mec de gauche de con, la réaction aurait peut-être été la même.

bon, la réaction saine aurait été simplement de répondre aux insultes, on est d'accord. :grin:

bah t'es pas d'accord il dit que c'est sexiste ! :ninja:

Et encore, "salope" ça peut renvoyer à un comportement sexuel et là c'est effectivement une injure sexiste mais on peut traiter une femme de salope comme on traiterait un homme de salop, ou de connard.

Je sais que tu n'es pas d'accord mais les mots doivent toujours être analysés dans un contexte de communication. 

Aucun rapport. Je te rappelle que je suis un jeune avec une mentalité de vieux.

Mais cracher sur tout en se prenant surtout pas pour de la merde, très peu pour moi  ^_^

il crache sur rien dans le sketch de la mouche :ninaj:

Pour apprécier Guy Bedos il faut être de gauche. De même que pour apprécier Roucas il faut être de droite. -_-

:lol2: