Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

De plus, il faut avoir une mentalité de jeune même si on est vieux.

Le problème c'est que tu es un vieux con de droite. :ninaj:

Non, puisque je trouve Jean Roucas pas drôle du tout.

Par contre je trouve Eva Joly très drôle quand elle parle, ça veut dire qu'en fait je suis écolo ?

Aucun rapport. Je te rappelle que je suis un jeune avec une mentalité de vieux.

Mais cracher sur tout en se prenant surtout pas pour de la merde, très peu pour moi ^_^

Quand je dis que tu es trop jeune c'est parce que Bedos a été drôle pour la dernière fois il y a une vingtaine d'années.

Mais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas on se doit d'être infiniment reconnaissant à Bedos: c'est lui qui a poussé Desproges à faire de la scène -_-

pour le coup c'est pas tout à fait faux, non ?

le problème pour eux est que ça tombe quelques jours seulement après l'affaire de "la poule" à l'assemblée, et enlève donc un peu de crédibilité à leur démarche :ninja:

Si. Quand une femme de droite se fait insulter par un humoriste de gauche, c'est un mélange de lucide objectivité et de bon goût.

Sinon, c'est sexiste (y compris quand le Gollum taquine gentiment l'Elmo, vois comme ça peut aller loin !). T'as pas vu le sketch des inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs ? Faut vraiment tout t'expliquer :grin:  :ninja: . 

Si. Quand une femme de droite se fait insulter par un humoriste de gauche, c'est un mélange de lucide objectivité et de bon goût.

Sinon, c'est sexiste (y compris quand le Gollum taquine gentiment l'Elmo, vois comme ça peut aller loin !). T'as pas vu le sketch des inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs ? Faut vraiment tout t'expliquer :grin::ninja: .

Ta gueule connard :vindicatif:

Sinon, c'est sexiste (y compris quand le Gollum taquine gentiment l'Elmo, vois comme ça peut aller loin !). T'as pas vu le sketch des inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs ? Faut vraiment tout t'expliquer :grin:  :ninja: . 

ah tiens la sombre merde sort de son antre !

traiter morano de conne c'est pas sexiste

me traiter de neuneu à cause de mes hormones, c'est sexiste

tu vois pas la différence ?

Si. Toi, tu es maladivement égocentrique. Tu es même un peu maladivement tout court :grin: .

Elle, c'est une politicienne : ça s'appelle être opportuniste. Parce qu'au fond, elle s'en fout de ce que raconte Bedos (ou alors, elle s'est trompée de métier ce qui est possible aussi).

Modifié par Gollum

Si tu parlais de Gollum, je te signale que pendant des mois et des mois, il voulait plus m'adresser la parole. :grin: on a renoué par erreur car je savais pas que miniboer était gollum. :vrai:

Du coup, je me suis rendu compte que certains posts de sa part passaient vachement mieux si on n'a pas conscience que c'est Miniboer qui les a écrit. :grin:

Si. Toi, tu es maladivement égocentrique. Tu es même un peu maladivement tout court :grin: .

Franchement c'était inacceptable ce que tu lui as dit. Tu peux l'admettre en lui présentant tes excuses. ça se fait pas de disqualifier quelqu'un en vertu de son sexe. Allez présente tes excuses et puis ça sera terminé. -_-

Elle, c'est une politicienne : ça s'appelle être opportuniste. Parce qu'au fond, elle s'en fout de ce que raconte Bedos (ou alors, elle s'est trompée de métier ce qui est possible aussi).

mais va te faire foutre sale connard !

hystérique, neuneu, égocentriquement maladive...putain j'ai mille fois plus de raison que l'autre bouffonne de porter plainte <_<

non mais c'est une conne, on est d'accord là-dessus :grin:

mais comme elle est loin d'être la seule à l'UMP et que Bedos ne s'est bizarrement jamais risqué à un "connard de Guéant" ou "trou du cul d'Hortefeux", ça peut être assimlé à un sexisme induit -_-

Bah, en même temps, ya des tas d'expressions de la vie de tous les jours qui sont implicitement discriminatoires. Par exemple, on dit bien des gens pressés qu'ils ont Hortefeux au cul. Si j'étais un gay pressé, ça ne me ferait pas rire. Et pourtant, ça passe tout seul. Et Hortefeux au cul qui passe tout seul, c'est flippant quand même  :ninaj:

Ah bon t'es sûr de ça? Guy Bedos pendant 40 ans à insulté les hommes politiques de gauche comme de droite. là je pense que tu lui fais un procès totalement injuste. C'est une monument d'injures ce gars.

Je ne suis pas sûr que la balance soit parfaitement équilibrée :grin: .

Bah, en même temps, ya des tas d'expressions de la vie de tous les jours qui sont implicitement discriminatoires. Par exemple, on dit bien des gens pressés qu'ils ont Hortefeux au cul. Si j'étais un gay pressé, ça ne me ferait pas rire. Et pourtant, ça passe tout seul. Et Hortefeux au cul qui passe tout seul, c'est flippant quand même :ninaj:

Je sais que le fardeau de la seule vérité vraie est dur à porté pour un économiste seul contre tous mais boire dès le dimanche matin c'est quand même inquiétant miniboer :(

Je ne suis pas sûr que la balance soit parfaitement équilibrée :grin: .

Je ne pense pas que ce soit l'objectif non plus.

Bon allez on attend tes excuses, je suis sûr qu'au fond de toi tu sais que tu as été trop loin. -_-

si seulement il pouvait faire un coma éthylique :)

:lol2:

Allez le bisou. -_-

Si tu parlais de Gollum, je te signale que pendant des mois et des mois, il voulait plus m'adresser la parole. :grin: on a renoué par erreur car je savais pas que miniboer était gollum. :vrai:

Du coup, je me suis rendu compte que certains posts de sa part passaient vachement mieux si on n'a pas conscience que c'est Miniboer qui les a écrit. :grin:

Franchement c'était inacceptable ce que tu lui as dit. Tu peux l'admettre en lui présentant tes excuses. ça se fait pas de disqualifier quelqu'un en vertu de son sexe. Allez présente tes excuses et puis ça sera terminé. -_-

:lol2: