Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Le problème avec les politiques, c'est qu'on les prend pour les dépositaires de notre bonheur alors que c'est à nous de le construire. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Le problème avec les politiques, c'est qu'on les prend pour les dépositaires de notre bonheur alors que c'est à nous de le construire. t'as pensé à devenir gourou d'un mouvement sectaire de développement personnel ? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 En tout cas, je serais le premier membre de son mouvement, j'ai toujours adoré les belles phrases et la maçonnerie si elle est franche tu peux faire un combo ! Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 t'as pensé à devenir gourou d'un mouvement sectaire de développement personnel ? Non mais l'idée mérite une certaine réflexion. Il est vrai que se dire tout le temps qu'on est dans la merde n'aide pas tellement à en sortir, sauf à aimer ça. Une question ouverte : avez-vous envie d'être heureux? Voilà merci elmö, tu as lancé un bizness que j'espère intéressant, à défaut d'être lucratif. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Parfait ! Une affirmation comme "oui" est déjà salutaire. Maintenant notez sur un morceau de papier 10 trucs agréables de cette journée. Ne cherchez pas à filtrer votre pensée, juste notez ce qui vient. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Parfait ! Une affirmation comme "oui" est déjà salutaire. Maintenant notez sur un morceau de papier 10 trucs agréables de cette journée. Ne cherchez pas à filtrer votre pensée, juste notez ce qui vient. tu devrais le faire payer d'abord Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 tu devrais le faire payer d'abord Non. Et de plus je ne m'adresse pas que à lui. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Non. Et de plus je ne m'adresse pas que à lui. t'es parti pour devenir un gourou de merde Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 t'es parti pour devenir un gourou de merde Teu teu teu... Quand on veut noyer son chien... Je rameute les fidèles par un exposé de moyens, pas pareil. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Teu teu teu... Quand on veut noyer son chien... Je rameute les fidèles par un exposé de moyens, pas pareil. c'est marrant y'a toujours au moins une partie de ton message qui me laisse totalement dubitative bon courage pour sortir du chomage et gagner ta vie Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 ça va venir merci. I appreciate that. Citer
Baker Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Une question ouverte : avez-vous envie d'être heureux? oui Parfait ! Une affirmation comme "oui" est déjà salutaire. Maintenant notez sur un morceau de papier 10 trucs agréables de cette journée. Ne cherchez pas à filtrer votre pensée, juste notez ce qui vient. c'est fait. Y avait l'envie de trucider un forumeur Modifié 14 octobre 2013 par Baker Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Le bonheur est granulaire et l'important est de ne pas être trop exigeant sur les premières cases de l'échiquier. Pour savoir la suite il faudra rejoindre ma secte. La seule dont le gourou porte une toge couleur cuisse de nymphe émue. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 En tout cas, je serais le premier mouvement de son membre prétentieux! Citer
bibeyolo Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Le bonheur est granulaire http://www.youtube.com/watch?v=Gs2RKa0Yleg 12 minutes de bonheur Modifié 14 octobre 2013 par bibeyolo Citer
Forrest Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai lu les 8 pages du jour. Bonne nuit... Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Le bonheur est granulaire et l'important est de ne pas être trop exigeant sur les premières cases de l'échiquier. Pour savoir la suite il faudra rejoindre ma secte. La seule dont le gourou porte une toge couleur cuisse de nymphe émue. la cotisation est de combien ? c'est déductible des impots ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 la cotisation est de combien ? c'est déductible des impots ? Aucune cotisation. Simplement une admiration inconditionnelle du gourou. Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 toi et stormy n'avez rien compris au concept de gourou en développement personnel Citer
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 toi et stormy n'avez rien compris au concept de gourou en développement personnel Ah bon? Explique moi, je me goure où? Citer
Baker Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Ah bon? Explique moi, je me goure où? Modifié 15 octobre 2013 par Baker Citer
è_é Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 Ah bon? Explique moi, je me goure où? la caillasse mec ! vous voulez tout faire gratos, c'est pas un modèle efficace ça :/ Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 la caillasse mec ! vous voulez tout faire gratos, c'est pas un modèle efficace ça :/ toutafé, à la Lund Academy vous serez soulagé de tous vos biens problèmes matériels Citer
Messages recommandés