Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

ça me fait bien marrer de voir parler de sexisme ici alors que presque personne ne l'ouvre quand minibeurre l'est :rolleyes:

tiens nan en fait ça me fait pas marrer, ça m'emmerde au plus haut point  <_<

Typiquement une réaction de grognasse !  :lol:

Nadine c'est toi ? :unsure2:

:ninja:

Des fachos ont tabassé deux militantes en les traitants de gauchistes... c'était des militantes de l'UNEF, on a vu mieux comme gauchiste! :ninaj:

en lisant un article sur le sujet, j'ai découvert un groupuscule anarcho royaliste, c'est délicieux :

crevelle.jpg

La dernière ligne est une belle preuve d'incompréhension de la géographie et de l'histoire, m'enfin s'il n'y avait que ça :ninja:

Tu as retrouvé le manifeste de la Milice Francaise, 1943.

Si tu parlais de Gollum, je te signale que pendant des mois et des mois, il voulait plus m'adresser la parole. :grin: on a renoué par erreur car je savais pas que miniboer était gollum. :vrai:

:lol2:

C'est un dérivé de ma technique ça !   :angry2:  Je l'applique avec toutes les espèces d'enflures que compte le forum forum et ça marche (de mon côté en tout cas) depuis des lustres. Je ne calcule pas ce que je balance et seulement vaguement à qui je m'adresse.

Manquerait plus que Sofoot et TLT me piquent aussi mon savoir-faire !  <_<

Cassedédi à El "Miss Reset" mö

Modifié par Rorschach

j'ai parcouru un exemplaire  de leur revue en ligne du coup.

Un article totalement homophobe, un article qui analyse Game of throne comme quelque chose qui vante le royalisme, et leur programme entier, qui mélange plein de truc, majoritairement complètement con, et parfois pas du tout compatible, comme l'abolition de la robotique et plus loin le maintien d'une armée hautement technologique.

Des fachos ont tabassé deux militantes en les traitants de gauchistes... c'était des militantes de l'UNEF, on a vu mieux comme gauchiste! :ninaj:

en lisant un article sur le sujet, j'ai découvert un groupuscule anarcho royaliste, c'est délicieux :

crevelle.jpg

La dernière ligne est une belle preuve d'incompréhension de la géographie et de l'histoire, m'enfin s'il n'y avait que ça :ninja:

c'est quoi l'interdiction du marquage humain ? les tattoos ?