ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ça me fait bien marrer de voir parler de sexisme ici alors que presque personne ne l'ouvre quand minibeurre l'est tiens nan en fait ça me fait pas marrer, ça m'emmerde au plus haut point Typiquement une réaction de grognasse ! Nadine c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Des fachos ont tabassé deux militantes en les traitants de gauchistes... c'était des militantes de l'UNEF, on a vu mieux comme gauchiste! en lisant un article sur le sujet, j'ai découvert un groupuscule anarcho royaliste, c'est délicieux : La dernière ligne est une belle preuve d'incompréhension de la géographie et de l'histoire, m'enfin s'il n'y avait que ça Tu as retrouvé le manifeste de la Milice Francaise, 1943. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Typiquement une réaction de grognasse ! :Ah! ah!: Nadine c'est toi ? bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Si tu parlais de Gollum, je te signale que pendant des mois et des mois, il voulait plus m'adresser la parole. on a renoué par erreur car je savais pas que miniboer était gollum. C'est un dérivé de ma technique ça ! Je l'applique avec toutes les espèces d'enflures que compte le forum forum et ça marche (de mon côté en tout cas) depuis des lustres. Je ne calcule pas ce que je balance et seulement vaguement à qui je m'adresse. Manquerait plus que Sofoot et TLT me piquent aussi mon savoir-faire ! Cassedédi à El "Miss Reset" mö Modifié 23 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 j'ai parcouru un exemplaire de leur revue en ligne du coup. Un article totalement homophobe, un article qui analyse Game of throne comme quelque chose qui vante le royalisme, et leur programme entier, qui mélange plein de truc, majoritairement complètement con, et parfois pas du tout compatible, comme l'abolition de la robotique et plus loin le maintien d'une armée hautement technologique. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 jme suis dit la même chose on se met à côté samedi ? Oui seuleument si tu me fait goûter les cigarettes népalaises qui sont dégueux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Oui seuleument si tu me fait goûter les cigarettes népalaises qui sont dégueux je viens de mettre le paquet dans mon sac Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 je viens de mettre le paquet dans mon sac T'as vraiment envie de t'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 T'as vraiment envie de t'en débarrasser ahah non même pas^^ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ahah non même pas^^ Me voilà rassuré. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 J'espère que tu as fini par te faire une pizza. C'est pas très sain de manger autant de pop-corn. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Des fachos ont tabassé deux militantes en les traitants de gauchistes... c'était des militantes de l'UNEF, on a vu mieux comme gauchiste! en lisant un article sur le sujet, j'ai découvert un groupuscule anarcho royaliste, c'est délicieux : La dernière ligne est une belle preuve d'incompréhension de la géographie et de l'histoire, m'enfin s'il n'y avait que ça c'est quoi l'interdiction du marquage humain ? les tattoos ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 c'est quoi l'interdiction du marquage humain ? les tattoos ? Les TIC je pense. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 c'est quoi l'interdiction du marquage humain ? les tattoos ? et ensuite engagement chez les space marines / infanterie mobile pour niquer des arachnides. Fais juste ton devoir, citoyen. Just do It. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 c'est quoi l'interdiction du marquage humain ? les tattoos ? ils pronent le marquage zonal. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ils pronent le marquage zonal. j'avais lu autre chose Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 ils pronent le marquage zonal. j'avais lu autre chose Pourtant, "autre chose" et "marquage zonal", ca ne se ressemble pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Pourtant, "autre chose" et "marquage zonal", ca ne se ressemble pas Tu fais dans l'dondiego maintenant? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 octobre 2013 Partager Posté(e) 23 octobre 2013 Tu fais dans l'dondiego maintenant? DD a une influence folle On devrait en faire une religion Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Faudrait créer un smiley :point: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Sympa ce manifeste quand même Par contre, limiter la France à 50 millions de personnes, alors qu'on est 65 millions, ça va en créer du boulot chez Airbus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Sympa ce manifeste quand même Par contre, limiter la France à 50 millions de personnes, alors qu'on est 65 millions, ça va en créer du boulot chez Airbus ou à Butagaz :limite: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) ou à Butagaz :limite: sans le sac poubelle, c'est punissable par la loi ce genre d'agissement! Modifié 24 octobre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 ou à Butagaz :limite: Bref, on peut trembler même si on n'est pas juif, homo ou gitans quoi !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2013 Partager Posté(e) 24 octobre 2013 Bref, on peut trembler même si on n'est pas juif, homo ou gitans quoi !!! Absolument. D'ailleurs à ce propos : http://www.legorafi.fr/2013/10/23/les-populations-stigmatisees-par-lensemble-des-francais-changeront-desormais-tous-les-3-mois/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés