ArrigoPantxi Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 J'apprécie trop cette expression pour me conformer à l'avis haineux d'une prof de français frustrée. C'est vrai qu'elle avait pas l'air de beaucoup m'aimer, la pute ! Par contre j'ai déjà lu dans ses yeux et dans son air occasionnellement mielleux qu'elle aurait bien aimé que je lui fasse subir un hate fuck de Gascon. Oh merde tu connaissais ? J'te dis pas la classe quand on débarquait avec ça comme sponsor maillot à Toulouse pour faire des matchs Malheureusement ça a fermé J'avais un doute. Etant en partie de descendance aveyronnaise j'ai effectivement connu cette marque à travers les camions, les affiches et les enseignes omniprésentes. Par contre j'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre que ça puisse exister. Mais t'es là-bas depuis longtemps en fait ? Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Mais t'es là-bas depuis longtemps en fait ? grosso merdo depuis la naissance je dirais Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 ouch, la côte de popularité d'Hollande Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 ouch, la côte de popularité d'Hollande Elle est où, je la vois plus? Martine Aubry va se faire mal au dos quand il faudra remonter cette côte après les municipales Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 ouch, la côte de popularité d'Hollande C'est pas grave, elle a du être amortie par celle de Ayrault Citer
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 ouch, la côte de popularité d'Hollande ouch celle de Copé Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 grosso merdo depuis la naissance je dirais Oh merde. J'espère que j'ai pas gaffé... Citer
PaG Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/29/97002-20131029FILWWW00345-jean-marc-ayrault-annonce-la-suspension-de-lapplication-de-lecotaxe-sur-lensemble-de-la-france.php Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Les pleutres... toujours sur l'écologie qu'on recule. Ah ça, pour construire un aeroport, y a de la fermeté Citer
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) J'ai cru que c'était le gorafi © Modifié 29 octobre 2013 par Trollololala Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Les pleutres... toujours sur l'écologie qu'on recule. Ah ça, pour construire un aeroport, y a de la fermeté Bien vu. Citer
PaG Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai cru que c'était le gorafi © Par contre tous les portiques construits pour les camions, eux ils sont bien en place et ils ont bien coûtés plein de sous Meme chose les radars pédagogiques qui ont la plupart été supprimés pour laisser place a des panneaux. On devrait les foutre sur des vélos, avec tout ce retropédalage, ca ferait de l’électricité Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 elkjaer ? on vote quoi aux prochaines présidentielles ? Citer
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 elkjaer ? on vote quoi aux prochaines présidentielles ? Je sais que t'as toujours aimé les calins Citer
PaG Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Je sais que t'as toujours aimé les calins Y'a un parti du calin ? Citer
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Son chef est très poutoux partout :hug: Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 elkjaer ? on vote quoi aux prochaines présidentielles ? Taubira Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Par contre tous les portiques construits pour les camions, eux ils sont bien en place et ils ont bien coûtés plein de sous On le sentait venir, tout a été très mal orchestré, les entreprises tests ont fait remonter tout un tas de dysfonctionnement aberrants visiblement (les camions sur parking au repos pouvaient être facturés par exemple). Bref, ça a été mis en place n'importe comment sans que l'on soit capable de le mettre en oeuvre. Les lobbys n'en demandaient certainement pas tant pour faire annuler cette loi ! Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) On le sentait venir, tout a été très mal orchestré, les entreprises tests ont fait remonter tout un tas de dysfonctionnement aberrants visiblement (les camions sur parking au repos pouvaient être facturés par exemple). Bref, ça a été mis en place n'importe comment sans que l'on soit capable de le mettre en oeuvre. Les lobbys n'en demandaient certainement pas tant pour faire annuler cette loi ! Des taux différents selon régions, certaines avec un abattement spécifique (Bretagne, Aquitaine, Midip'), des portiques à installer, le réseau autoroutier non concerné ... c'est simple ! Les auteurs sont les même qui inventent les jeux du fofo, c'est ça ? Ils ont fait ça comment en Allemagne, Pologne etc. ? Modifié 29 octobre 2013 par HaGu Citer
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Des taux différents selon régions, certaines avec un abattement spécifique (Bretagne, Aquitaine, Midip'), des portiques à installer, le réseau autoroutier non concerné ... c'est simple ! Les auteurs sont les même qui inventent les jeux du fofo, c'est ça ? Ils ont fait ça comment en Allemagne, Pologne etc. ? Je crois qu'en Allemagne la plupart des autoroutes sont gratuites. Mais elles sont dégueulasses et pas de station-services toutes les 10 minutes. Pas de portiques toussa non plus. Du moins, de ce que j'ai pu tester. Modifié 29 octobre 2013 par Wingeeky Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Je crois qu'en Allemagne la plupart des autoroutes sont gratuites. Mais elles sont dégueulasses et pas de station-services toutes les 10 minutes. Pas de portiques toussa non plus. Du moins, de ce que j'ai pu tester. http://fr.wikipedia.org/wiki/Toll_Collect Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 elkjaer ? on vote quoi aux prochaines présidentielles ? Bayrou Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Y'a un parti du calin ? http://www.parti-du-plaisir.com/ Citer
Messages recommandés