Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Chez les classes moyennes Sa va t'es pas concerné Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Alors que ça doit pas être si cher que de faire une sorte de grande imprimante qui imprimerait des billets. On pourrait en imprimer autant qu'on veut et finit les problèmes d'argent. Sa va t'es pas concerné Ah bon. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Oui mais l'Etat français n'a plus la capacité de battre monnaie. Donc sortons de l'Euro ? Piou président ? Citer
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Ah bon. Ne te vexe pas, j'ai pas dit que tu étais pauvre pour info c'est du 2nd degré Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Ne te vexe pas, j'ai pas dit que tu étais pauvre pour info c'est du 2nd degré Non mais je me vexe pas, c'est pas de ma faute si toi tu as le sentiment d'avoir raté ta vie compte tenu de ton salaire à la limite du médiocre, même si de mon point de vue je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti compte tenu des tes limites intellectuelles Citer
HaGu Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Non mais je me vexe pas, c'est pas de ma faute si toi tu as le sentiment d'avoir raté ta vie compte tenu de ton salaire à la limite du médiocre, même si de mon point de vue je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti compte tenu des tes limites intellectuelles C'était pas plutôt une blague sur ta taille au départ ? Citer
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Non mais je me vexe pas, c'est pas de ma faute si toi tu as le sentiment d'avoir raté ta vie compte tenu de ton salaire à la limite du médiocre, même si de mon point de vue je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti compte tenu des tes limites intellectuelles Ceci dit, la fin est pas fausse Citer
è_é Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Non mais je me vexe pas, c'est pas de ma faute si toi tu as le sentiment d'avoir raté ta vie compte tenu de ton salaire à la limite du médiocre, même si de mon point de vue je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti compte tenu des tes limites intellectuelles quelle raclure Citer
Piou Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 quelle raclure Vert un jour, vert toujours Citer
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Vert un jour, vert toujours Les verts A part Elmö et Stormy... Citer
Forrest Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Tiens; ils avaient passé un amendement pour atteindre Monaco : c'est ça que les pdts avaient obtenu quand ils ont annulé la grève ? C'est ça. Pour sauver leur peau ils ont vendu celle du collègue favorisé. Finalement logique dans la société actuelle... Citer
LaCroix Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Vous avez vu Guaibo qui dit que son maître a sauvé l'univers tout entier et tout seul? Citer
blemishapied Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Vous avez vu Guaibo qui dit que son maître a sauvé l'univers tout entier et tout seul? :Ah! ah!: le nouveauprésident du mali ? Citer
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Vous avez vu Guaibo qui dit que son maître a sauvé l'univers tout entier et tout seul? :Ah! ah!: "Sans Nicolas Sarkozy, il n'y aurait plus de démocratie dans le monde !" Heureusement que de temps en temps les Morano et autres ressortent pour qu'on se rappelle que c'était pas mieux avant ! Citer
HaGu Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 guaino pas froid aux yeux, le mec! Punchline de ouf. Vivement un duo avec Vitaa. Citer
LaCroix Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 http://m.leparisien.fr/economie/hollande-va-mettre-en-avant-les-contrats-d-avenir-avant-les-chiffres-du-chomage-28-11-2013-3357787.php Coucou Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 http://m.leparisien.fr/economie/hollande-va-mettre-en-avant-les-contrats-d-avenir-avant-les-chiffres-du-chomage-28-11-2013-3357787.php Coucou Ekelund Citer
LaCroix Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/11/28/09005-20131128ARTFIG00468-recul-ponctuel-du-chomage-en-octobre.php Et re-coucou Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/11/28/09005-20131128ARTFIG00468-recul-ponctuel-du-chomage-en-octobre.php Et re-coucou y'a pas à dire, on est bien sur un recul significatif et durable Citer
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 y'a pas à dire, on est bien sur un recul significatif et durable Le titre du Figaro c'est quand même n'importe quoi. S'il est trop tôt pour dire si c''est le début d'une baisse durable, rien ne peut dire non plus si c'est une baisse "ponctuelle" Citer
LaCroix Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 y'a pas à dire, on est bien sur un recul significatif et durable Nan, mais je voulais juste dire que c'était nawak cette histoire en fait Au passage, très amusant de voir Le Figaro relativiser des chiffres quand on voit les couleuvres qu'ils essaient de nous faire avaler depuis presque 10 ans Citer
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Ce qui me troue le cul c'est que ça fait 6 ans qu'on attend que le chômage baisse. Maintenant que c'est amorcé, même si c'est qu'une goutte d'eau, j'entends beaucoup dire que c'est de la merde parce que "y'a ptet moins de chomeurs qui pointent mais y'en a encore beaucoup" Parfois faudrait voir d'où on vient. Ça va pas être le plein emploi du jour au lendemain, et je pense qu'on peut se réjouir (modestement, certes, mais quand même) de cette baisse. Y'a pas mal de pays européens qui aimeraient être dans notre situation... Modifié 29 novembre 2013 par Wingeeky Citer
Gollum Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Ce qui me troue le cul c'est que ça fait 6 ans qu'on attend que le chômage baisse. Maintenant que c'est amorcé, même si c'est qu'une goutte d'eau, j'entends beaucoup dire que c'est de la merde parce que "y'a ptet moins de chomeurs qui pointent mais y'en a encore beaucoup" Parfois faudrait voir d'où on vient. Ça va pas être le plein emploi du jour au lendemain, et je pense qu'on peut se réjouir (modestement, certes, mais quand même) de cette baisse. Y'a pas mal de pays européens qui aimeraient être dans notre situation... Non, ce n'est pas amorcé : Hollande a agi en bon politicien français. Il a acheté son "résultat". La sacro sainte inversion est due aux "emplois aidés" (et accessoirement au temps partiel). C'est à dire aux contribuables. C'est sûr que si tu paies un employeur pour qu'il embauche quelqu'un, tu résous "efficacement" le problème du chômage. Mais pas celui de la dette et de l'impôt, qui constituent eux-mêmes un facteur de chômage endémique. Pour qu'une "vraie" baisse du taux de chômage s'amorce, il faut un taux de croissance de l'ordre de 1,5%. Et ça, c'est pas encore pour tout de suite... Mais comme les gens n'ont pas le moral et que le moral, c'est la base de la croissance selon la doxa officielle, faut leur survendre du bon chiffre !!! Je m'attends déjà à un commentaire délirant du taux de croissance du dernier trimestre 2013 : comdab, il sera positif (de l'ordre de 0,5%) car le dernier trimestre, c'est le trimestre des radiateurs (conso d'énergie) et des courses de Noël. Donc un bon trimestre de consommation. Et on va nous expliquer que c'est le début d'un sentier de gloire et les premiers fruits de notre fooooooormidable politique gouvernementale !! Citer
Messages recommandés