Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sur que la 3eme dauphine de miss Norvège

en norvege, c'est des saumon ;)

Posté(e)

c'est sur que la 3eme dauphine de miss Norvège 1960 c'est nettement plus sexy :rolleyes:

et puis après quoi peu d'homme ou femme politique ont un charisme à couper le souffle 

trop taaaaaard ! grilllllééééééééé!!!!!

Posté(e)

c'est sur que la 3eme dauphine de miss Norvège 1960 c'est nettement plus sexy :rolleyes:

et puis après quoi peu d'homme ou femme politique ont un charisme à couper le souffle

charisme et beauté n'ont rien a voir hein, y en a qui sont de beau tromblons, mais qui ont du charismes, et soi disant, en politique, il y en a qui ont aucun des deux :ninja:
Posté(e)

peu d'homme ou femme politique ont un charisme à couper le souffle 

Bayrou a  un charisme à se couper la main.

Posté(e)

non mais toi ok, mais les autres là, c'est des vraies groupies hein !

et groupir bayrou, merde, c'est pas très sexy :lol2:

t'as raison, j'aurais dû voter Nicolas en 2012, le flanby c'est vraiment pas sexy :(

Posté(e)

"Ca baisse mais en fait non mais en fait si, finalement ça stagne mais bof on sait pas trop". Des génies. -_-

je viens de voir les déclarations ce matin, c'est magique :grin:

Posté(e)

En meme temps, vous voulez qu'il dise quoi? :mellow: J'ai parfois l'impression qu'il y en a qui n'attendent que ça : que des pauvres mecs perdent leur taf, juste pour pouvoir rire du gouvernement. Les français me font gerber de plus en plus...

Posté(e)

je viens de voir les déclarations ce matin, c'est magique :grin:

Le magicien c'est l'hommoe politique qui a parlé pour la première fois "d'inversion de courbe". Expression qui paraît précise et engageante alors qu'elle ne veut rien dire sur le plan mathématique et qu'on peut donc l'interprêter comme on veut. Un bijou de la langue de bois :love:

Posté(e) (modifié)

En meme temps, vous voulez qu'il dise quoi? :mellow: J'ai parfois l'impression qu'il y en a qui n'attendent que ça : que des pauvres mecs perdent leur taf, juste pour pouvoir rire du gouvernement. Les français me font gerber de plus en plus...

c'est surtout de dire que l'inversion de la courbe est amorcé alors que tu continues a avoir des demandeurs en plus qui craint .

Je pense que ceux qui ont perdu leur boulot c'est plus le gouvernement qui les fait gerber .

au mieux on leur demande pas de commenter , ce serait mieux

Modifié par blemishapied
Posté(e)

peut-être juste admettre ce que tout le monde sait, à savoir qu'il s'est planté, c'est si compliqué ? :unsure2:

ça serait en tout cas beaucoup moins ridicule

Posté(e)

:lol2:

Posté(e)

peut-être juste admettre ce que tout le monde sait, à savoir qu'il s'est planté, c'est si compliqué ? :unsure2:

ça serait en tout cas beaucoup moins ridicule

qu'il s'est planté? moi, si j'écoute Sapin, je vois que la tendance est quand même très nettement à un changement sur 2013. C'est indéniable. Alors c'est pas nécessairement de la reprise. Beaucoup de ces emplois sont l'oeuvre du gouvernement : emploi d'avenir, embauche massive de profs...

Savoir ce que tout le monde sait? Tu m'as l'air bien au courant... bien malin celui qui pourra prédire la tendance du mois prochain. C'est pas de moi, c'est d'un prix nobel de l'économie. Bref, faudrait etre sacrément con pour dire ce que tu veux qu'il dise.

:lol2:

un argument peut etre? Après, on dit que je prends les gens pour des cons, mais faut voir ce que tu proposes :rolleyes: