Baker Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 Le conseiller en communication de l'homme politique devrait s'appeler "conseiller en baise", car il l'aide à nous la mettre ! T'es bizarre. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2014 Partager Posté(e) 12 mars 2014 T'es bizarre. Merci toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 j'avais pas vu vos annulaires. Si tu les as pas vu, tu vas les sentir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Messieurs les policiers, je ne répondrai que si je le veux !!! Aï aïe aïe non pas sur la tête, pitié, j'avais pas vu vos annuaires. Tain elle est bien ta com à toi! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Y'a que moi qui trouve pathétique l'attitude de Montebourg sur le dossier SFR ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Y'a que moi qui trouve Montebourg pathétique? Fixed. Et la réponse est du coup "non" Modifié 14 mars 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Y'a que moi qui trouve pathétique l'attitude de Montebourg sur le dossier SFR ? Il pense qu'il y a un opérateur de trop et voit dans le rapprochement entre SFR et Bouygues un moyen d'augmenter les prix. maintenant c'est quand même logique que si Vivendi cède SFR c'est pas pour sortir du jeu et rendre le monde des télécommunications plus viable économiquement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Y'a que moi qui trouve pathétique l'attitude de Montebourg sur le dossier SFR ? Non, il doit y avoir Copé aussi sans doute. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Y'a que moi qui trouve pathétique l'attitude de Montebourg sur le dossier SFR ? Bien sûr, mais on a l'habitude Modifié 14 mars 2014 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Il pense qu'il y a un opérateur de trop et voit dans le rapprochement entre SFR et Bouygues un moyen d'augmenter les prix. et dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 et dans quel but ? la TVA mon cher Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Il pense qu'il y a un opérateur de trop et voit dans le rapprochement entre SFR et Bouygues un moyen d'augmenter les prix. maintenant c'est quand même logique que si Vivendi cède SFR c'est pas pour sortir du jeu et rendre le monde des télécommunications plus viable économiquement. et dans quel but ? la TVA mon cher l'effet prix fera que la demande diminuera, et baissera mecaniquement les rentrées fiscales lié à la recuoeration de la TVA. J'estime qu'il a peur pour l'emploi, il est bien vident que l'acquereur de SFR ne s'encombrera pas d'emplois en doublons. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 et dans quel but ? Officiellement pour maintenir les emplois (même si on sait qu'il y aura forcément une destruction d'emploi liée à la réorganisation), officieusement pour justifier l'existence de son ministère et faire croire que le gouvernement a une prise sur les entreprises françaises. Malheureusement pour lui, c'est niqué son affaire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Officiellement pour maintenir les emplois (même si on sait qu'il y aura forcément une destruction d'emploi liée à la réorganisation), officieusement pour justifier l'existence de son ministère et faire croire que le gouvernement a une prise sur les entreprises françaises. Malheureusement pour lui, c'est niqué son affaire. destruction d'emploi +baisse du pouvoir d'achat des consommateurs... c'est clair qu'il y a tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=2iXjyQ-ocHo&feature=youtu.be WTF?? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 "Hollande veux que tout le monde s'encule, moi je dis non c'est ridicule" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 http://rmc.bfmtv.com/info/589529/sarkozy-hollande-m-a-tuer/ Eric Brunet Style's Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 http://rmc.bfmtv.com/info/589529/sarkozy-hollande-m-a-tuer/ Eric Brunet Style's quel gros con celui-la. il m'a encore mis de mauvaise humeur tiens. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Mais, en l'état actuel du fonctionnement de la justice en France et sur les infos qu'on a, les avocats ont raison de s'offusquer de ce qui arrive à l'avocat de Sarkozy, parce que c'est tout une partie de leur métier qui est remis en cause sur la place publique... J'attends encore que les avocats s'offusquent suite aux dernières révélations de médiapart sur les écoutes de notre ex-président... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 J'attends encore que les avocats s'offusquent suite aux dernières révélations de médiapart sur les écoutes de notre ex-président... Ils ont des raisons de s'offusquer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Est-ce qu'une âme charitable du forum pourrait éventuellement me faire un petit résumé de ces affaires d'écoutes qui durent depuis plusieurs semaines. J'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger mais en ne connaissant pas bien le sujet, j'ai peur de paraître idiot en société Merci Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 J'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger mais en ne connaissant pas bien le sujet, j'ai peur de paraître idiot en société Merci ca va rien changer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Est-ce qu'une âme charitable du forum pourrait éventuellement me faire un petit résumé de ces affaires d'écoutes qui durent depuis plusieurs semaines. J'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger mais en ne connaissant pas bien le sujet, j'ai peur de paraître idiot en société Merci http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/sarkozy-sur-ecoute/l-article-qu-il-faut-lire-pour-tout-comprendre-de-l-affaire-des-ecoutes-de-sarkozy_551155.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Paul Bismuth, c'est quoi ce pseudo ALC Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/sarkozy-sur-ecoute/l-article-qu-il-faut-lire-pour-tout-comprendre-de-l-affaire-des-ecoutes-de-sarkozy_551155.html ça c'était la semaine dernière... il manque les dernières révélations de mediaart Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés