PaG Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Laurence Arribagé devient donc député a la place de Moudenc ? Citer
FF Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Quelqu'un sait où Moudenc veut faire passer la 2eme rocade ? Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Quelqu'un sait où Moudenc veut faire passer la 2eme rocade ? Il n'y aura pas de seconde rocade. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Quelqu'un sait où Moudenc veut faire passer la 2eme rocade ? elle devrait passer entre la place wilson et Saint Cyprien. Citer
FF Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Il n'y aura pas de seconde rocade. C'est dans le programme !!! Citer
Stormy31 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 La 3e ligne de métro Et faire rouler les bus sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute... Citer
padawan Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Tout ce que je retiens de son programme c'est : NOUS RÉTABLIRONS LE TARIF NOCTURNE DANS LES PARKINGS DU CENTRE VILLE (5 EUROS). Citer
LaCroix Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Tout ce que je retiens de son programme c'est : NOUS RÉTABLIRONS LE TARIF NOCTURNE DANS LES PARKINGS DU CENTRE VILLE (5 EUROS). Super. Sachant que ça dépend pas d'eux mais du bien-vouloir de l'exploitant des parkings, à savoir Vinci aujourd'hui, et que la prochaine renégociation a lieu si mes souvenirs sont bons en 2016 ou 2017, ça sent pas la promesse intenable Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Laurence Arribagé devient donc député a la place de Moudenc ? C'est confirmé, il se retire de son poste pour se consacrer a Toulouse. Citer
Damdam Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 C'est dans le programme !!! Tu crois que les gens ont lu le programme de Moudenc? Citer
GG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Il n'y aura pas de seconde rocade. Evidemment qu'il y aura une seconde rocade, c'est inévitable. Que ce soit sous le mandat de Moudenc ca c'est sûr c'est une autre paire de manche par contre ... Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Tu crois que les gens ont lu le programme de Moudenc? J'espere quand meme s'ils ont voté pour lui Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 J'espere quand meme s'ils ont voté pour lui Citer
al_thunder Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Evidemment qu'il y aura une seconde rocade, c'est inévitable. Que ce soit sous le mandat de Moudenc ca c'est sûr c'est une autre paire de manche par contre ... je serais curieux de voir une étude sur les réels déplacements des banlieusards et autres usagers du périph aux heures de pointes ... si les gens doivent faire un détour de 10 bornes pour aller bosser je pense que le périph restera engorgé un moment ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 C'est dans le programme !!! et il donné l'implantation de cette 2ème rocade ? à moins d'exproprier 50 000 habitants j'ai quelques doutes sur la faisabilité de ce projet Citer
PaG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 et il donné l'implantation de cette 2ème rocade ? à moins d'exproprier 50 000 habitants j'ai quelques doutes sur la faisabilité de ce projet Quant tu vois ce qu'il a lancé sur Borderouge (continué par Cohen) avec l'expropriation de pleins de personnes, a 15m² non habitable et 25m² sur l'habitable. Tout ca pour faire une entrée de rocade supplementaire et le BUN. Citer
GG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) je serais curieux de voir une étude sur les réels déplacements des banlieusards et autres usagers du périph aux heures de pointes ... si les gens doivent faire un détour de 10 bornes pour aller bosser je pense que le périph restera engorgé un moment ^^ Perdre 10min pour gagner une heure je pense au contraire qu'il y aura pas photo. Et je me répète mais c'est forcément inévitable qu'un jour Toulouse soit contournée quand on voudra traverser la région. C'est complètement aberrant de mettre sur la même route les camions qui filent en Espagne ou à Paris et les types qui vont bosser à Airbus. Edit : quand on parle d'une deuxième rocade, c'est pas une deux voies à 3km de l'actuelle hein ... Modifié 31 mars 2014 par GG Citer
al_thunder Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 non mais justement je pense pas que ca ferait gagner tant de temps que ca aux gens qui de toute facon viennent bosser dans toulouse en bagnole en habitant la banlieue opposée .. dans tous les cas ils viendront se foutre dans le periph tous aux mêmes endroits que maintenant ou presque ... après ouais les traversants ca reste un gros problème Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Et je me répète mais c'est forcément inévitable qu'un jour Toulouse soit contournée quand on voudra traverser la région. C'est complètement aberrant de mettre sur la même route les camions qui filent en Espagne ou à Paris et les types qui vont bosser à Airbus. non mais entièrement d'accord avec ça, mais pour y remédier tu crois pas que ça serait + simple et + efficace de faire des sections d'autoroutes "directes" (cad n'ayant pas à transiter par la rocade actuelle) plutôt que de créer une 2ème rocade ? Citer
GG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 après ouais les traversants ca reste un gros problème Ben justement, si déjà tu les enlèves de l'équation ça doit bien soulager ... Citer
hmg Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Il a promis quoi d'autres le père Moudenc? Un contournement de Toulouse semble être nécessaire mais c'est pas ça qui enlèvera les bouchons le matin et le soir aux heures de pointe. Les transports en commun sont je trouve encore bien insuffisant en terme de maillage? Ya des choses qui vont dans ce sens là? Citer
GG Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 non mais entièrement d'accord avec ça, mais pour y remédier tu crois pas que ça serait + simple et + efficace de faire des sections d'autoroutes "directes" (cad n'ayant pas à transiter par la rocade actuelle) plutôt que de créer une 2ème rocade ? C'est bien de ça dont il s'agît, 2ème rocade ou grand contournement de Toulouse, tu l'appelles comme tu veux ... Citer
Messages recommandés