Gollum Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Piou, on 16 Apr 2014 - 4:40 PM, said: A la reflexion, si on tuait tout les jeunes ? plus besoin de smic jeune. C'est reglé. Plus de vieux qui raleraient car les jeunes foutent le bordel la nuit, Plus de problemes d'enseignement secondaire, disponibilité des terrains des Universités/Ecoles privées/ESCAE pour la speculation immobiliere, diminution du nombre d'enseigne de restauration rapide, cessation des sorties en boites lors de stage de foot. Je cours m'inscrire au medef. J'avais déjà proposé cette idée mais pour lutter contre la pédophilie. Si on interdisait les enfants, on ferait donc d'une pierre deux coups puisque pour être jeune, il faut d'abord passer par la case "bambin". Mais plutôt que de t'inscrire au Medef, envisage le syndicat de la magistrature. Car cette idée géniale m'était venue après avoir entendu un magistrat affirmer sans rire que si moins de gens se baladaient avec leur téléphone portable dans la rue, yaurait moins de vols de portable... On pourrait donc supprimer la propriété privée, ça résoudrait le problème du vol. Manuel, si tu nous lis . Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 J'avais déjà proposé cette idée mais pour lutter contre la pédophilie. Si on interdisait les enfants, on ferait donc d'une pierre deux coups puisque pour être jeune, il faut d'abord passer par la case "bambin". Mais plutôt que de t'inscrire au Medef, envisage le syndicat de la magistrature. Car cette idée géniale m'était venue après avoir entendu un magistrat affirmer sans rire que si moins de gens se baladaient avec leur téléphone portable dans la rue, yaurait moins de vols de portable... On pourrait donc supprimer la propriété privée, ça résoudrait le problème du vol. Manuel, si tu nous lis . Le syndicat de la magistrature, seules les initiales m'interessent .... Citer
Ekelund Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 regardez-moi dans les yeux... http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/decolletes-interdits-au-ministere-la-toile-reagit-24-04-2014-3791539.php Citer
HaGu Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 regardez-moi dans les yeux... http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/decolletes-interdits-au-ministere-la-toile-reagit-24-04-2014-3791539.php @TanguyPastureau D'après Le Point, le personnel du ministère doit se lever à l'approche de Ségolène Royal. Après le Flanby, voici donc la Danette. Citer
Floolf Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Quel talent. http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/04/24/25005-20140424ARTFIG00299-deux-maires-fn-du-var-augmentent-leurs-indemnites.php Citer
LaCroix Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Non mais eux ils sont pas comme les autres hein . Ceci dit, à leur décharge, ce genre d'articles est quand même hyper malhonnête et démago: outre la dernière ligne qui démontre encore une fois le sérieux et la rigueur des journalistes (on n'attend pas d'avoir leur version des faits pour publier "l'info"...), la plupart des maires de ce genre de communes, quand c'est des socialos, des cocos, des mecs de l'UMP ou des "divers machin", ils cumulent 4 ou 5 mandats (président de la communauté de communes, président du syndicat des eaux, président du centre hospitalier du coin, ce genre de conneries) et au final leurs rémunérations sont bien plus élevées que celles que vont avoir ces élus après leur augmentation du seul revenu issu des contributions citoyennes. Et dans ce cas-là ça leur pose pas le moindre problème de "prendre ainsi l'argent de nos concitoyens en période de crise"... Modifié 24 avril 2014 par Trollololala Citer
al_thunder Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 quelle surprise de découvrir qu'en plus d'avoir eu des programmes démago ils seraient aussi pourris que ceux qu'ils ont dénoncés pour se faire élire Citer
HaGu Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Non mais eux ils sont pas comme les autres hein . Ceci dit, à leur décharge, ce genre d'articles est quand même hyper malhonnête et démago: outre la dernière ligne qui démontre encore une fois le sérieux et la rigueur des journalistes (on n'attend pas d'avoir leur version des faits pour publier "l'info"...), la plupart des maires de ce genre de communes, quand c'est des socialos, des cocos, des mecs de l'UMP ou des "divers machin", ils cumulent 4 ou 5 mandats (président de la communauté de communes, président du syndicat des eaux, président du centre hospitalier du coin, ce genre de conneries) et au final leurs rémunérations sont bien plus élevées que celles que vont avoir ces élus après leur augmentation du seul revenu issu des contributions citoyennes. Et dans ce cas-là ça leur pose pas le moindre problème de "prendre ainsi l'argent de nos concitoyens en période de crise"... Même ressenti (Ils font ça par famille, y a 10j ct un spécial UMP/DVD ) Déjà parce que ça doit vraiment être estimé au cas par cas. De l'implication du type par ex. (à 100% ?) Ensuite ces indemnités sont de toutes façon plafonnées. Et tu le dis presque ensuite : ces indemnités (adjoints) ou salaire (maire) sont justement là pour encourager une meilleure représentativité sociale. Si elles étaient trop basses, ça favoriserait forcément ceux qui ont déjà une bonne situation/source de revenus. Modifié 24 avril 2014 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Même ressenti (Ils font ça par famille, y a 10j ct un spécial UMP/DVD ) Déjà parce que ça doit vraiment être estimé au cas par cas. De l'implication du type par ex. (à 100% ?) Ensuite ces indemnités sont de toutes façon plafonnées. Et tu le dis presque ensuite : ces indemnités (adjoints) ou salaire (maire) sont justement là pour encourager une meilleure représentativité sociale. Si elles étaient trop basses, ça favoriserait forcément ceux qui ont déjà une bonne situation/source de revenus. Sauf que l'ascenseur social politique est quasiment absent en France, et heterogene selon les partis. Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Reseau social du FN : (c'est sans montage ) Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Tu la sens l'odeur du pognon du fils à papa ? Citer
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Tu la sens l'odeur du pognon du fils à papa ? Donc si ton pere a de l'argent, tu es du FN? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Donc si ton pere a de l'argent, tu es du FN? Ce n'est pas si simple. Citer
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Ce n'est pas si simple. Alors pourquoi lancer cette phrase? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Alors pourquoi lancer cette phrase? Petite provoc sans caractère de gravité ni de méchanceté. Citer
PaG Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Petite provoc sans caractère de gravité ni de méchanceté. Ok. Citer
bibeyolo Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Y a un problème de logique ou bien? La question n'aurait-elle pas du être "si tu es du FN, ton père a de l'argent?" Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Surtout que je suis sûr que la majeure partie de l'électorat du FN sont des gens relativement pauvres. d'esprit, c'est sur. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Surtout que je suis sûr que la majeure partie de l'électorat du FN sont des gens relativement pauvres. Parce que s'ils sont pauvres, c'est parce qu'ils sont bêtes et feignants, et il faut être bête pour voter FN Ou trop en souffrance pour être lucide. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 En tout cas, y avait une étude qui montrait que plus le niveau d'étude était élevé, moins ça vote FN. Citer
Ekelund Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 En tout cas, y avait une étude qui montrait que plus le niveau d'étude était élevé, moins ça vote FN. c'est pas vraiment une surprise... mais je suis d'ailleurs persuadé que l'étude irait dans le même sens concernant le front de gauche Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Non mais vous avez pas vu ce qui est marrant dans le trombinoscope ? Citer
PaG Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Non mais vous avez pas vu ce qui est marrant dans le trombinoscope ? Si ya un avatar "Le FN rend con", mais stormy a délibérement voulu poster un message a non sens pour contrecarrer ton image rigolote. Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Si ya un avatar "Le FN rend con", mais stormy a délibérement voulu poster un message a non sens pour contrecarrer ton image rigolote. C'était hier en Une du nouvelobs.com .... bon, à un de ces jours. Citer
Albator Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Toujours dans le débat "les électeurs du FN sont-ils débiles", je viens de trouver ça : Insolite : les blondes seraient de plus en plus séduites par la droite Coïncidence ? ahah Citer
Messages recommandés