Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

tu peux arrêter de m'inviter à lire tels ou tels gus... fous toi les au cul tes invitations... j'ai p'têt pas tes connaissances en économie et j'ai p'têt pas ton air condescendant mais j'ai autres intérêts que So Foot... tu dois pas lire mes posts en entier en fait parce qu'il me semble te dire plus haut que Trotsky a fait exécuter les partisans de Makhno... j'ai pas attendu ton invitation pour m'intéresser à certains sujets que tu crois connaitre mieux que moi...

Non mais ne te méprend Miniboer est loin d'être un économiste :grin:

Tu as cru que c'était un intellectuel? :crylol:

C'est juste un flooder-troll qui est arrivé par hasard dans la fonction publique, il n'était sûrement pas assez doué pour travailler dans le privé. Sinon le fonctionnariat serait une vocation, pas une profession à rente comme il le dit :vomi:

Modifié par Baker

Non mais ne te méprend Miniboer est loin d'être un économiste :grin:

Tu as cru que c'était un intellectuel? :crylol:

C'est juste un flooder-troll qui est arrivé par hasard dans la fonction publique, il n'était sûrement pas assez doué pour travailler dans le privé. Sinon le fonctionnariat serait une vocation, pas une profession à rente comme il le dit :vomi:

Vous y allez forts là quand même... :unsure2:

tu peux arrêter de m'inviter à lire tels ou tels gus... fous toi les au cul tes invitations... j'ai p'têt pas tes connaissances en économie et j'ai p'têt pas ton air condescendant mais j'ai autres intérêts que So Foot... tu dois pas lire mes posts en entier en fait parce qu'il me semble te dire plus haut que Trotsky a fait exécuter les partisans de Makhno... j'ai pas attendu ton invitation pour m'intéresser à certains sujets que tu crois connaitre mieux que moi...

:lol:

encore moins! je trouve martine beaucoup plus stable sur ses arguments

Elle a de bons appuis c'est vrai :ninja:

En tout cas, j'espère un truc, mais alors vraiment..J'espère qu'il n'y aura pas un remake du Congrès de Tours (score très serré entre Martine et Ségo pour le poste de 1er secrétaire...magouilles ou pas) ou un remake Al Gore/ Bush Junior 2000 :grin: Sinon, il y aura des conséquences dramatico-désastreuses au sein même du parti, et ça flinguera facile en face.

nan je réponds comme ça aux invitations qui n'ont pour but que de te donner un air supérieur .. et qui montrent le peu d’intérêt que tu portes aux messages de tes interlocuteurs puisque je te dis exactement la même chose sur Trotsky quelques posts plus haut... je pense être assez ouvert pour m'intéresser à des sujets si tu m'y invites, à condition que tu gardes ton ton professoral pour toi ;)

Je t'invite à lire Madelin Bad ;) (et si tu me dis de me le foutre au cul, ca sera avec graaaaand plaisir que je me torcherais avec :P)

PS : Bon anniv :grin:

L'essentiel est d'être de bon ton, quel qu'il soit. Je suis allé relire ton message et c'est vrai que ce que tu dis n'est pas exactement ce que j'ai cru que tu disais mais encore maintenant, en fait, j'y comprends pas grand chose. Ou plus exactement, je n'ai pas compris où tu voulais en venir :huh: . Ceci explique donc cela...

C'est un peu mon impression sur 95% de tes messages :mellow:

Bon, au niveau des idées, c'est quasiment les memes. Perso je trouve qu'Aubry a plus d'envergure que ce que je pensais, mais Hollande me parait un gros cran au-dessus: il a de l'humour, de l'assurance, me parait plus sincère et il maitrise vraiment tous les domaines. J'ai confirmé mon choix pour dimanche -_-

esit: c'est limite propagandiste, hésitez pas à me modérer :)

Modifié par Champignon

Bon sang, avec leurs primaires et la propagande qu'en ont fait les médias, j'ai presque envie de voter à gauche <_<

Je me demande d'ailleurs jusqu'à quel point ce battage est acceptable. Le CSA n'intervient pas pourtant il me semble qu'il y a un temps de parole et d'audience égal à ménager sur les médias audio-visuels, non ?

Bon sang, avec leurs primaires et la propagande qu'en ont fait les médias, j'ai presque envie de voter à gauche <_<

Je me demande d'ailleurs jusqu'à quel point ce battage est acceptable. Le CSA n'intervient pas pourtant il me semble qu'il y a un temps de parole et d'audience égal à ménager sur les médias audio-visuels, non ?

C'est vrai qu'en théorie ca devrait être décompté dans les temps de la campagne. Mais je sais pas à partir de quel moment on considère qu'on est en campagne.

La primaire bidon de l'UMP avait elle été décomptée en 2007? David Douillet qui fait de la retape aux francais de l'étranger c'est compté?

A mon avis Minibeur est enseignant dans le supérieur. Dans le cas contraire il aurait probablement invité Badhoney68 à lire Pif et Hercule pour acquérir des bases solides avant de passer à l’œuvre de Trotski. :rolleyes: D'ailleurs pour la petite anecdote, Jospin s'est finalement tourné vers le PS quand il a compris qu'Hercule lui était de plus en plus sympathique.

Modifié par FranckProvostIV

C'est vrai qu'en théorie ca devrait être décompté dans les temps de la campagne. Mais je sais pas à partir de quel moment on considère qu'on est en campagne.

La primaire bidon de l'UMP avait elle été décomptée en 2007? David Douillet qui fait de la retape aux français de l'étranger c'est compté?

A part toi, qui est au courant de cela ? A-t-il mobilisé une chaine publique pour cela ou les radios publiques ?

Ce qui me gène c'est que l'on n'entend qu'une voix. C'est une parole monopolistique en ce moment. D'un autre coté c'est bien fait la guele de l'UMP qui n'avait qu'à faire pareil et l'on aurait eu une vraie période de primaire et de choix.

A part toi, qui est au courant de cela ? A-t-il mobilisé une chaine publique pour cela ou les radios publiques ?

Ce qui me gène c'est que l'on n'entend qu'une voix. C'est une parole monopolistique en ce moment. D'un autre coté c'est bien fait la guele de l'UMP qui n'avait qu'à faire pareil et l'on aurait eu une vraie période de primaire et de choix.

C'est plus de 6 mois avant l'élection quand même.

A mon avis Minibeur est enseignant dans le supérieur. Dans le cas contraire il aurait probablement invité Badhoney68 à lire Pif et Hercule pour acquérir des bases solide avant de passer à l’œuvre de Trotski. :rolleyes: D'ailleurs pour la petite anecdote, Jospin s'est finalement tourné vers le PS quand il a compris qu'Hercule lui était de plus en plus sympathique.

Sans vouloir faire injure à Baker (que je ne vise pas), je trouve aussi que le ton de Minibeur est plutôt celui d'un enseignant du supérieur. Ça colle avec pas avec un enseignant du secondaire ou alors un agrégé "vieille école".

La CSA a réagi. France 2 a trois mois pour rééquilibrer le temps de parole.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/09/16/01002-20110916ARTFIG00410-ps-france-2-a-trois-mois-pour-compenser-le-temps-de-parole.php

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/16/primaire-ps-apres-le-debat-le-jeu-delicat-du-temps-de-parole_1573382_823448.html

Merci, je n'étais pas au courant. :)

Petite précision car en relisant j'ai vu que les articles étaient datés du 16 septembre, j'ai entendu récemment (début de semaine) que les chaînes encouraient des sanctions si elles ne rééquilibraient pas le temps de parole. C'était à la radio donc je ne me souviens plus trop des détails.

En faisant des recherches pour avoir plus de précisions, je suis tombé sur cette interview. Tu as notamment la nature des sanctions risquées par les chaines. Tu as aussi des informations sur la répartition du temps de parole entre les différentes catégories (majorité, opposition, autres)

http://www.lejdd.fr/...?from=headlines

Cela peut aller jusqu'à une amende 3% du chiffre d'affaires d'une chaîne ou à la suppression d'un écran publicitaire. Cela se chiffre en millions d'euros. On peut aussi demander à la chaîne de lire un communiqué à l’antenne dans un JT.
Modifié par Julien06